Chapitre 5

2.5K 130 52
                                    

Je dîna rapidement et quelque peu perturbée par ce moment irréaliste.

Je fila me coucher sans même prendre la peine de regarder si mon compagnon virtuel mystère avait pris la peine de me répondre.

Mon réveil sonna à 6:30... Je l'ai réglé une heure trop tôt, je veux mourir.
Après avoir émergé difficilement suite à mes tentatives ratées pour me rendormir, je prépara mon petit déjeuner, alla me brosser les dents, me couvrir d'anticerne afin de ne pas attirer l'attention des plus curieux et m'habilla.
Voyant qu'il me restait bien 45 minutes, je décida de traîner un peu sur mon téléphone. Quelques minutes après 7h50, je reçu un message du garçon de la veille dont je ne connaissais toujours pas le nom.
_ Bien dormis (y/n) ?
_ Pas vraiment et toi ?
_ Plutôt bien j'ai assisté à un truc super drôle hier soir alors je me suis endormi sans trop de difficulté hehe
_ Qu'est ce qui était si drôle ?
_ Oh rien je te raconterais peut être après
_ Nice. En attendant tu ne m'as toujours pas dis qui tu étais, tu pourrais répondre maintenant ?
_ Mais ça gâcherait tout voyons. Allez, laisse moi une semaine avant de te révéler qui je suis.
_ Non, dis le moi maintenant ou j'arrête de te répondre !
_ De toute façon tu ne pourras pas tenir plus d'un jour ou deux hehe
_ C'est ce qu'on verra...

J'éteignais mon téléphone et glanda quelque peu en attendant l'heure de partir.

Arrivée à l'entrée du lycée, Oikawa semblait attendre quelqu'un.
Dès qu'il se rendit compte de ma présence, il me fit signe de venir.

_ Qu'est-ce que tu me veux encore ?
_ Du calme (y/n)-chan. De un bonjour et de de deux je ne t'ai encore rien demandé.
_ Peut-être mais je n'ai pas de temps à t'accorder. On va être en retard.

Je paraissais sereine mais en réalité, je n'en menais pas large. Après tout, il pouvais parler de l'épisode d'hier soir quand il le souhaitait. J'espère que ce n'était pas une promesse en l'aire pouvant me briser à tout moment. Il possédait un élément contre moi et ça, ca ne me plaisait pas du tout.

J'écourte la conversation et commença à arpenter les couloirs et les escaliers jusqu'à la salle d'histoire.
Après le cours peu enrichissant au vu des répétitions que le professeur faisait, j'enchaînais avec SES (sciences économiques et sociales) puis français.

Venue l'heure de déjeuner, je mangea rapidement avec Hanami-san qui me fit part de son soit disant amour grandissant pour Oikawa. Je me demandais réellement ce qu'elle pouvait lui trouver sachant que certes, Oikawa de l'extérieur était charismatique et charmant, mais après hier, je suis quasiment persuadée que c'est une toute autre histoire la dedans.

Ma digestion à peine commencée, Bokuto, un membre du club et très bon ami de Kuroo, s'approcha et me chuchota quelques mots à l'oreille...

———————————————————
Désolée pour le manque de chapitres ces derniers jours mais beaucoup d'anniversaires et de contrôles se sont enchaînés mais désormais que j'ai un peu plus de temps libre ça devrait être régulier hehe

Reviens moi [OikawaxReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant