Une jeune femme aux traits asiatique se tenait dans l'encadrement de la porte. Cinq la jaugea de haut en bas. Elle avait des cheveux brun presque noir assez long, coiffé d'une frange épaisse qui cachait son front et ses sourcils, et des yeux marron avec une lueur taquine. Selon l'estimation du brun, elle était surement dans la même tranche d'âge que ses frères et sœurs.
Cinq bondit du lit, mais la douleur le fit s'écrouler au sol. La jeune femme accouru immédiatement pour l'aider à se relever et s'assoir sur le lit.
- T'es qui ? Et je suis où ? S'énerva le brun.
- "Oh merci Jin Lee de m'avoir sauver, tu es vraiment la meilleure !", répondit-elle avec une voix criarde. Vous êtes tous aussi mal élever dans ta famille ?
- Jin Lee hein. Pourquoi je suis ici ?
- Qu'est-ce que tu comprends pas dans "sauver" ? Y'a deux abruti qui essayait de t'abattre, alors je leur ai réglé leur compte, puis je t'ai ramener chez moi pour te soigner. De rien.
- Je vois, merci, mais je dois y aller.
Cinq tenta de se relever, mais Jin le força à rester assis.
- Pas avant d'avoir pris des forces !
Cinq fronçait les sourcils, elle n'avait pas tort, il était encore faible.
- Bien.
Tu veux quelque chose en particulier ?
- Du café.
- Bien sur.
Numéro cinq tapotait nerveusement du pieds en attendant le retour de son hôte. Il était pressé, l'apocalypse ne l'attendra pas bien sagement. Mais il devait admettre qu'il avait un besoin urgent de café. En espérant que ce soit un bon café.
De retour dans la chambre, Jin Lee n'apporta pas qu'une tasse fumante de café, mais aussi Delores. Elle installa le mannequin sur une chaise à côté du lit, donna son café au brun, puis s'adossa à un mur.
- J'ai aussi récupéré ta petite copine, tu donnais l'impression de ne pas vouloir t'en séparer.
- C'est du sarcasme ?
- Absolument pas, tu as vraiment l'air d'y tenir. Comment elle s'appelle ?
- Delores et tu n'as pas idée de ce qu'elle représente pour moi, déclara fermement cinq.
- Elle est un peu comme ton phare dans le pénombre ?
Cinq ne répondit rien, elle avait raison. Il sirota son café, un café pas trop mauvais pour une fois, mais c'était toujours pas ça. Une question lui trottait en tête.
- Au fait, comment m'as-tu trouvé ? Demanda-t-il, le regard suspicieux.
- Je te suivais.
Le brun fut étonné par la sincérité de la jeune femme, mais il ne devait pas perdre sa contenance face à elle.
- Et pourquoi tu me suivais ?
- En fait, ça fait un moment que je surveille et me renseigne sur l'Umbrella academy, surtout depuis la mort de votre père. Et voilà que tout à coup, le petit numéro cinq refait son apparition. Ça m'a rendu curieuse, ton comportement ma rendu curieuse, tu semblais si pressé de réglé quelque chose, comme si...comme si tu allais tout perdre.
- Je peux savoir ce que tu veux à ma famille ? Pourquoi surveiller l'Umbrella academy ?!
- Tu ne t'ai jamais demander ce qu'était devenu les autres bébés des 36 autres femmes qui ont accouché ce jour là ?
- Attends tu veux dire...
- Que je suis comme vous.
- Si c'est vrai, montre moi ton pouvoir.
Jin Lee disparu aussitôt et quand elle réapparu, elle n'était plus qu'à quelque centimètre de lui.
- L'invisibilité. Pas mal.
Cinq n'en croyait pas ses yeux, il n'avait jamais vraiment songé à ce qu'avait pu devenir les autres enfants né le même jour que lui dans les même circonstances. Et là, aujourd'hui, se tenait devant lui l'une d'entre eux. Une personne qui elle aussi possédait des capacités hors du commun et qui pourtant n'était pas sa sœur.
Tout à coup, une explosion retentit dans l'appartement, propulsant Cinq et Jin Lee contre le mur. Cha-Cha et Hazel avaient réussi à retrouver numéro cinq et n'avait eu aucune hésitation à faire péter le bâtiment où il se trouvait. Les deux était au sol, un peu assommé.
- Putain mon appart'...
Le brun voulait agir, mais la jeune femme lui pria de ne pas le faire.
- Reste avec Delores et prépare toi à partir, je m'en occupe.
Jin Lee peina à se relever, encore sous le choc, mais elle se traina jusqu'à un petit placard d'où elle sortit une batte en métal. Aussitôt elle devint invisible, ainsi que l'objet.
On pouvait entendre les deux partenaires approchés en se chamaillant, armes à la mains. Mais Cha-Cha reçu un grand choc à l'arrière du crâne et s'écroula au sol. Jin Lee était redevenu visible et souriait à Hazel d'un petit sourire mesquin.
- Et merde...Soupira Hazel.
Il reçu à son tour un grand coup de battes dans le visage, brisant son nez au passage et s'écroula sur sa partenaire.
- On y va Cinq.
La brune saisi ses clés de voiture qui jonchaient sur la sol de la cuisine, avant d'attacher les assaillant de Cinq et de dévaler les escalier, suivi de près par l'homme au corps de jeune homme. Elle s'apprêtait à entrer dans la voiture quand cinq protesta.
- Je sais conduire.
- Ah oui ? Et c'est ça que tu diras à la police quand ils nous arrêterons ? Ma bagnole, mes règles.
Le brun roula des yeux avant de s'installer du côté passager et de poser Delores derrière.
Après un court trajet, sous les indications de numéro cinq le GPS, entrecoupé par quelque "je sais", les deux étaient enfin arrivé au manoir Hargreeves.
- Nous y voilà, je vais te laisser régler tes affaires.
- Compte sur moi.
- On se reverra le nabot. Oh et tu peux garder mon t-shirt, il te va comme un gant.
La jeune femme ricana devant un numéro cinq qui fronçait les sourcils, pas vraiment enthousiasmé par cette plaisanterie.
- Traite moi encore de nabot et je te crève les yeux, c'est clair ?
- Pense à manger tes flocon d'avoine, papi, sinon t'es de mauvais poil, déclara Jin Lee avant de démarrer. A plus tard !!! Hurlait-elle alors qu'elle s'éloignait.
A plus tard ? Comme si Cinq comptait la revoir, il avait des choses plus importante à régler que de revoir cette petite impertinente.
Le brun regarda le bâtiment avant de partir vers une camionnette garée un peu plus loin.
- Pff, tu vas voir ce que je vais leur dire au policier si il m'arrête, pesta-t-il avant de démarrer.
VOUS LISEZ
FINI | LIKE US
FanficDepuis son retour, Cinq fait tout pour arrêter l'apocalypse. Mais lors de sa lutte pour éviter ce future funeste, il fera une surprenante rencontre qui ne le laissera pas indifférent. *Les personnages ne m'appartiennent pas sauf le personnage de Jin...