Chapitre 3

1.8K 88 9
                                    

Pendant que Cinq observait depuis sa camionnette Meritech prosthetics, le labo qui devait fabriquer l'œil de verre, Hazel et Cha-Cha se trouvaient à la boutique de donuts après avoir réussi à se détacher et partir avant que la police n'arrive,et Jin Lee venait de prendre une chambre d'hôtel, son appartement n'étant plus vraiment habitable.

Chacun vaquait à ses occupations.

Et Cinq continua d'observer le labo, tandis que Cha-Cha et Hazel s'en prenaient à sa famille et que Jin Lee dormait paisiblement.


Le lendemain, après une petite séance de torture sur ce pauvre Klaus, Cha-Cha et Hazel sortirent pour brûler le laboratoire que Cinq surveillait avec tant de précaution. Un fois leur méfait accompli, ils partirent manger un donuts.

Cinq était désespéré, il ne savait plus quoi faire et où chercher pour arrêter l'apocalypse.

Pendant ce temps, Jin Lee était sorti faire un jogging, alors que les deux tueur retournaient voir Klaus. Mais aucun d'eux ne s'attendaient à se croiser.

- Cette fille...Commença Hazel alors qu'il voyait Jin Lee arriver en face.

- Quoi cette fille ?

- C'est celle qui nous as assommé. Deux fois. Puis ligoter ensemble.

- Attends, tu veux dire que c'est cette pétasse qui nous a empêcher de nous occuper de l'autre ?!

- J'en suis presque certain.

Au même moment, Jin Lee remarqua les deux compères arrivant d'en face. Ni une, ni deux, elle fit volte-face avant de piquer un sprint.

- Elle fuit !

- Oh non, ça ne va pas se passer comme ça, j'vais la buter.

Cha-cha se lança à la poursuite de l'asiatique, Hazel sur ses pas. Chacun bousculait les gens sur leur passage, il était hors de question pour Cha-Cha que cette fille lui échappe et hors de question pour Jin Lee de se faire attraper. La brune essayait tant bien que mal de se rendre invisible, mais rien, ça ne marchait pas.

- Putain de pouvoir de mes deux ! Pourquoi vous marcher pas quand j'ai besoin de vous ?!

Jin Lee prit un virage. Une rue bonder de monde dans laquelle elle pourrait semer ses assaillants. Elle courrait, courrait, courrait à en perdre haleine, c'était vraiment pas dans sa liste de chose à faire que de se faire tuer. Surtout pour avoir aidé quelqu'un.

Jin Lee prit un autre virage, une ruelle vide cette fois. Elle avait pris de l'avance. La brune prit une grande inspiration, se concentra, puis réussi enfin à disparaitre. Quand Cha-Cha arriva dans la petite ruelle, personne. En fait si, mais personne de visible.

- Mais ou elle est cette pétasse ?! S'énervait Cha-Cha.

Avec la plus grande des précautions, Jin contourna la tueuse avant de repartir en courant.

C'est essoufflée qu'elle arriva devant la bibliothèque municipale. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'à côté d'elle se trouvait Cinq, bouteille dans une main, Delores dans l'autre. Elle reprenait son souffle, tandis que le brun engloutissait sa bouteille en faisant pas mal de bruit. Jin Lee se retourna donc vers la source de ce bruit agaçant.

- Ah ! Comme on se retrouve mon salaud ! Brailla Jin.

- Moins fort tu veux, répondit Cinq qui n'était plus très sobre.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Et t'es pas un peu jeune pour boire ?

- Je viens faire des recherches. Et je suis plus vieux que toi.

FINI | LIKE USOù les histoires vivent. Découvrez maintenant