2002
- Jin Lee ! J'ai reçu un appel du proviseur, tu aurais encore sécher les cours ?!
...
- Jin Lee ?
Cinq avait réussi à ramener tout le monde dans le passé et ils avaient tous retrouvé leur corps de 13 ans, à l'époque ou il formait encore une équipe et Ben était encore en vie.
- Bon maintenant qu'on a sauvé nos fesses, on fait quoi ? Demanda Diego.
- On aide Vanya à se contrôler, répondit Luther. Tout le monde va bien ?
- Oui, put répondre Allison.
- Je crois que je vais vomir, c'est de la merde les voyage dans le temps....Se contenta de dire Klaus.
- Oui, mais ça fait bizarre d'avoir à nouveau un corps, réagi Ben.
- Hum oui, mais normalement je ne devrais pas être là moi...Ajouta Jin Lee.
- Peut être, mais tu es là, intervint Cinq.
- Merci de ton intervention Cinq... Soupira l'asiatique.
- Ce que je voulais dire, si je reformule ma phrase, c'est que je ne vois pas ou est le problème.
- Reformuler ? Mais ça n'a plus rien à voir ! Souligna Jin Lee.
- Si.
- Oh que non.
- Si.
- Non !
- Je suis d'accord avec Jin-jin, ça n'a rien à voir, s'incrusta Klaus.
- On t'a rien demander Klaus ! Râla Cinq.
- Bon vous avez fini de vous chamailler ? Sérieux Cinq, Jin Lee, on dirait un vieux couple ! Intervint à son tours Luther qui n'était pas à sa première chamaillerie de numéro cinq et huit.
- Cinq est peut être un vieux con aigri, mais on est pas un couple !
- Je suis peut être vieux, mais pas sourd Jin Lee.
- Ah oui ? Alors va manger des chips goût piment en enfer !
- Une vrai gamine...dit Cinq exaspéré.
Soudainement une ombre apparu derrière le petit groupe.
- Que faites vous dehors les enfants ? Demanda quelqu'un d'une voix ferme.
- Oh euh, on s'amusait juste père, répondit maladroitement Luther.
- Rentrez immédiatement.
Les jeunes s'exécutèrent sans protestation, ils devaient être le moins louche possible. Sir Reginald Hargreeves se tourna vers Jin Lee.
- Et toi, qui es-tu et que fais-tu sur ma propriété jeune fille ?
Jin Lee sourit inconsciemment, ça lui rappelait des souvenirs de sa première rencontre avec le milliardaire excentrique qu'était Sir Reginald Hargreeves. Elle prit le temps de réfléchir. Devait-elle à nouveau rejoindre l'académie sachant la mort prématuré de sa mère ? Sa place était à l'Umbrella Academy, elle le savait. Mais cette fois, elle ne laissera pas sa mère mourir. Comme à son habitude, Jin Lee prit une grande inspiration et devint invisible. Lorsqu'elle redevint visible, Sir Reginald s'avança vers elle.
- Dis moi petite, que dirais-tu de rejoindre L'Umbrella academy ?
- Avec plaisir.
- Parfait. Tu seras numéro huit. Grace ! Installe une chambre pour la demoiselle.
- Très bien monsieur. Viens avec moi, dit Grace en tendant la main vers Jin Lee avec son habituel sourire affectif.
L'asiatique saisit la main du robot et celle-ci l'emmena dans une chambre à l'opposer des autres. À nouveau. La chambre était la même que celle qu'on lui aurait donné plus tard. Le même lit, la même commode, le même bureau, mais cette fois Jin Lee n'avait rien à y mettre.
Grace revint plus tard avec des draps. Elle fit le lit sans rien dire, puis s'en alla en souriant à la brune. Au même moment, Cinq entra.
- Ça me fait bizarre d'être ici...à seulement 13 ans, ria-t-elle nerveusement.
- Tu vas t'y faire, dit Cinq les mains dans les poches. D'ailleurs j'ai une question.
- Oui ?
- Pourquoi des chips goût piment ?
- La dernière fois que j'ai mangé des chips goût piment "super hot", je me suis dit que ça avait le goût de l'enfer.
- Parce que l'enfer à un goût ? Non, tu sais quoi, je vais pas chercher plus loin sinon tu vas partir dans des explications fumeuses.
- On s'est rencontré il y a si peu de temps, mais tu me connais déjà si bien...
Cinq s'installa sur le lit et s'allongea tranquillement, les mains derrière la tête.
- Surtout te gêne pas, prend tes aises, ria Jin Lee.
- Tu comptes la décorer ?
- La chambre ? J'en sais rien, je ne pense pas rester ici longtemps...
Le brun se releva brutalement, fixant l'asiatique avec incompréhension.
- Et pourquoi ?
- Ma mère va me retrouver et elle n'acceptera jamais que je reste ici...je n'ai pas la force de la blesser encore une fois...
- Mais tu es comme nous ! Tu n'as rien à faire parmi ces nabots ordinaire et ridicule.
- Toujours aussi arrogant, taquina Jin Lee. Avoue tu m'aime bien et du coup tu veux que je reste.
- Ne raconte pas n'importe quoi, dit Cinq en roulant des yeux et avant de prendre la direction de la porte. On en reparlera demain.
Puis il claqua le porte, laissant seule dans sa chambre Jin Lee.
- C'est définitif il m'adore.
VOUS LISEZ
FINI | LIKE US
FanfictionDepuis son retour, Cinq fait tout pour arrêter l'apocalypse. Mais lors de sa lutte pour éviter ce future funeste, il fera une surprenante rencontre qui ne le laissera pas indifférent. *Les personnages ne m'appartiennent pas sauf le personnage de Jin...