Chapitre 4

1.6K 88 24
                                    

Jin Lee venait de se réveiller avec un énorme mal de crâne. Qu'est-ce qui lui avait pris de boire autant ? Elle qui pensait avoir repris sa vie en main.

Elle se leva péniblement pendant que Cinq et Luther discutait. L'asiatique tenta de sortir discrètement, mais en vain.

- Tu vas où comme ça ? Demanda Cinq les sourcils froncés.

- Hum franchement ? Très loin de toute cette merde.

Au même moment, Diego entra énervé, balançant un beau panel de juron. Le bruit de la porte qui claque avait fait sursauter Jin Lee qui avait fait un bond en arrière. Puis après s'être énervé un bon coup, il reparti. Une histoire de guerre, enfin, avec sa migraine la brune n'avait pas tout compris.

- Bon bah j'y vais ! Tenta-t-elle de dire pour s'échapper.

- Tu restes ici, dit fermement numéro cinq.

L'asiatique roula des yeux et s'assit par terre. L'homme au corps de gamin de 13 ans continua son histoire.

- J'étais vraiment obliger de rester ? Je me souviens même plus de ce qu'il s'est passé hier...

- Ah oui ? Pourtant tu m'as raconté des choses très intéressante sur toi, comme la fois o-

- Je veux même pas savoir, le coupa-t-elle.

- Et pour répondre à ta question, puisque tu as décidé de me coller, autant que tu me sois utile.

- Ah bon ? J'ai décidé de te coller...depuis quand ?

- J'ai un souvenir de toi hier me disant, " tu sais quoi, t'es mon meilleur pote mon bichon, je te lâcherais plus jamais.".

- J'ai dit que je voulait même pas savoir. Et puis qui te dit que je m'adressais pas à Delores ? C'est un chouette bout de femme...dans tout les sens du terme.

- Mais bien sur...

Luther suivait la conversation sans vraiment comprendre. Déjà, qui était cette fille ? Et comment connaissait-elle Cinq ? Tant de question qui vagabondait dans la tête de ce cher homme singe.

- Je sais que j'arrive un peu tard avec cette question, mais qui es-tu ? Intervint numéro un en regardant la brune.

- Il n'est jamais trop tard !

- Sauf une fois que l'apocalypse aura tout détruit, contredit Cinq.

- BREF. C'est dingue, j'ai changé à ce point pour que tu ne me reconnaisse pas Luther ?

Numéro un observa attentivement Jin Lee, puis ses yeux s'écarquillèrent de surprise.

- Jin Lee ?!

- Sérieux ? Tu m'avais pas reconnu ?

- Je dois dire que t'étais dans un de ces état hier...en plus tu as beaucoup changé...et Diego ne t'as pas reconnu non plus d'ailleurs.

- Attends, comment tu la connais ? Demanda Cinq perplexe.

- Après ta disparition, on a accueilli un nouveau membre à la Umbrella Academy. Ce membre, c'est Jin Lee.

- Quoi ?! Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? Râla numéro cinq.

- Tu me l'as pas demander.

- Quand je t'ai demander " Pourquoi surveiller l'Umbrella Academy", tu ne t'ai pas dit que ce serait bien de préciser que tu en avais été membre ?! Mais bordel, t'es aussi immature que Klaus !

- Tu crois pas si bien dire....Murmura la brune.

- Il y d'autre chose importante que tu aurais manqué de me dire ?

- Je crois pas, Répondit-elle en haussant les épaules.

- D'ailleurs, comment vous êtes-vous rencontrer ? Demanda Luther.

- Je l'ai sauvé des deux psychopathes.

- Ouais, mais ne crois pas que je te suis redevable.

- Oh que si tu m'es redevable, en te sauvant je me suis mise dans un beau pétrin ! Ils veulent ma peau maintenant.

- Je t'ai jamais rien demander !

- Ah oui ? Et t'aurais fait comment pour empêcher l'apocalypse une fois MORT.

- Elle a pas tort, intervint Luther.

-  La ramène pas Luther ! Grogna Cinq.

- T'es vraiment un salaud ! Je te sauve la vie et toi tu m'envoie balader.

- Je t'ai laissé boire MES bouteilles, alors c'est bon, le compteur est à zéro.

- Nan mais c'est une blague ?!

- BON ÇA SUFFIT MAINTENANT, Hurla Luther en tapant du poing contre mur, l'abîmant au passage. Arrêter de vous chamailler.

- Ouais t'as raison Lulu. Je sais pas ce qu'il m'a pris d'aider un p'ti con pareille...Je m'en vais.

Jin Lee se leva et commençait à partir, alors que Cinq fit un saut spatial pour lui barrer la route.

- Tu n'ira nul part, déclara froidement Cinq. Tu vas nous aider et point barre.

- J'ai autre chose à faire.

- Reconstruire ton appart en miette ? C'est sur que c'est plus important que d'arrêter la fin du monde ! Non parce que si on arrive pas à arrêter l'apocalypse, tout ça ne servira à rien.

- Bon écoute moi bien le nain, j'ai plus d'appart, mon mec m'a trompé, j'ai plus de famille et des gens veulent ma mort, alors crois moi, l'apocalypse peut bien arriver que j'en aurais rien à foutre. Maintenant si tu veux bien, je vais aller boire jusqu'à la fin du monde !

Cinq s'apprêtait à répliquer " Traite moi encore de nain et c'est moi qui te tue", mais Luther prit Jin Lee dans ses grand bras. La jeune femme ne put s'empêcher de laisser des larmes dévaler ses joues.

- On est là...tu n'es peut être pas une Hargreeves, mais tu es l'une des nôtres numéro huit.

Jin Lee essuyait ses larmes, elle s'en voulait de s'être montré si faible.

- Aller sourit, redevint le petit rayon de soleil avec qui je sauvais le monde.

- Ok...je vais vous aider.

- Parfait, maintenant qu'on a joué carte sur table, si on s'occupait de l'apocalypse ? Fini par dire Cinq.

- Un plan ? Demanda Jin Lee.

- Si seulement...Soupira Cinq.


FINI | LIKE USOù les histoires vivent. Découvrez maintenant