Cela faisait déjà plusieurs jours que les Hargreeves étaient retourné dans le passé. Vanya avait récupéré et ils avaient commencé son entrainement, qui se révéla plus compliqué que prévu, et tout ça dans le dos de leur père.
Cinq et Jin Lee s'étaient pas mal rapprochés entre autre chamaillerie et conversation plus ou moins sérieuse, et ça, Klaus n'avaient pas manqué de le remarquer. Cinq aimait numéro huit, mais refusait de se l'avouer et puis de toute façon, il ne savait pas du tout si c'était réciproque. Jin Lee avait toujours été une fille qui ne laissait pas beaucoup transparaitre ses sentiments quand il s'agissait d'amour. Pourtant, une certaine complicité émanait de leur relation.
Jin Lee n'avait toujours pas revu sa mère, mais elle soupçonnait Sir Reginald de réussir à l'intercepter à chaque fois que celle-ci rendait visite et de l'envoyer balader. Alors, elle décida qu'il fallait qu'elle passe à l'action, c'est pour cela qu'elle se rendit dans la chambre de Cinq.
- Cinq, j'ai besoin de ton aide !
- Non.
- Mais je ne t'ai encore rien dit ?!
- Je te connais, tu es un peu près comme Klaus, toujours à t'embarquer dans des plans foireux.
- Certes, mais si ton esprit brillant s'occupe de corriger les erreurs dans mon plan, le problème est réglé. BAM, coup dans l'ego.
- Je vois, tu attaque de front. Bon d'accord, je vais t'aider, raconte moi tout.
- Bon alors, je pense que Sir Reginald fait tout pour que ma mère n'entre pas en contact avec moi. Donc, la prochaine fois que ma mère viens au manoir, pendant que le vieux lui parle tu me téléporte dans la rue, comme ça une fois qu'il lui claque la porte au nez je vais le voir !
- Et pourquoi tu ne sors tout simplement pas par la fenêtre ? Ou tu ne vas tout simplement pas la voir ?
- Tu sais très bien qu'il a des yeux partout, c'est effrayant.
- Mais si tu utilise ton pouvoir je ne vois pas ou est le problème.
- Oui mais mon plan est plus rapide, simple et amusant !
- En quoi c'est amusant ?!
- Toi et moi, complice voyons ! Aller dis oui !
Cinq haussait un sourcil, les mains dans les poches. Il hésitait. Quelque part, il ne voulait pas qu'elle entre en contact avec sa mère, de peur qu'elle quitte l'académie, qu'elle s'éloigne d'eux. Mais d'un autre côté, il voulait l'aider.
- C'est bon, d'accord.
- C'est vrai ? Génial ! Première phase, observation !
C'est ainsi que numéro cinq et numéro huit se sont retrouvés à observer les moindre mouvements de Sir Reginald. D'ailleurs, pendant qu'ils observaient le milliardaire, le reste de la Umbrella Academy les observaient perplexe.
- Qu'est ce qu'ils font les deux nains ? Demanda Diego.
- Toi aussi tu est un nain maintenant je te signale, lui fit remarquer Allison. On est tous des nains.
- Je suis vexé que Jin-jin passe plus de temps avec Cinq que moi, soupira Klaus. La dernière fois, elle a refuser de me voir défiler parce qu'elle avait quelque chose de "plus important" à faire, vous le croyez ça ?
- On s'en fiche un peu Klaus, répondit numéro deux.
- Je peux savoir ce que vous faites ? Interrogea une voix derrière eux.
- Oh Cinq ! Tu t'es téléporter ! Alors tu ne vas pas nous croire mais o-
- Tais toi Klaus ! Le coupa Ben.
VOUS LISEZ
FINI | LIKE US
FanfictionDepuis son retour, Cinq fait tout pour arrêter l'apocalypse. Mais lors de sa lutte pour éviter ce future funeste, il fera une surprenante rencontre qui ne le laissera pas indifférent. *Les personnages ne m'appartiennent pas sauf le personnage de Jin...