Chapitre 12

1.3K 78 42
                                    

Le soir du rendez-vous, les deux étaient parti en douce grâce au pouvoirs de Jin Lee et ils y étaient tout les deux aller en uniforme de la Umbrella academy. On pouvait dire qu'ils sortaient du cadre, deux adolescents de 13 ans en tête à tête entouré d'adulte. Enfin, ce n'était pas tout à fait ça, car même si leurs corps avaient 13 ans, la conscience de Cinq approchait les 60 ans et celle de Jin Lee, les 30 ans.

Les deux n'arrêtaient pas de parler de tout et de rien, attendant qu'on prenne leur commande.

- Tu penses que monsieur Hargreeves va nous en vouloir d'être parti en douce ?

- On s'en fout, profitons juste de cette soirée.

- Tu as raison.

Un serveur s'approcha de la table.

- Excuser moi les enfants, où sont vos parents ?

- Pas là, ça ne se voit pas ? Répondit sèchement Cinq.

- Alors je vais vous demander de partir.

Le brun enfonça le couteau dans la table, ce corps était définitivement un handicap, mais Jin Lee lui fit un signe de tête, lui indiquant que ce n'était pas la peine. C'est ainsi que les deux se retrouvèrent à la rue.

- Donuts ? Demanda l'asiatique.

- Ça m'va.

Après avoir passé commande de quelques donuts et de deux café. Les deux s'était installé sur le trottoir derrière la boutique de Donuts à l'abri des regards, seulement éclairé par la lumière faible d'un lampadaire qui grésillait, observant les étoiles.

- On est pas bien là ? Toi, moi, le trottoir et les étoiles.

- Que viens faire le trottoir dans l'équation ?

- Pas de discrimination pour les trottoirs, merci.

- N'importe quoi...

Le jeune fille s'allongea pour mieux observer les étoiles et Cinq fit de même.

- J'ai un truc à te dire...Commença Cinq.

- Hum ?

- je t'aime, murmura-t-il.

- Hein ? J'ai rien compris.

Le brun déglutit difficilement, avant de prendre une grande inspiration et de dire :

- Je t'aime.

- J'avais bien compris la première fois.

Un silence s'installa, les deux fixant toujours les étoiles, allongé sur le trottoir froid.

- Moi aussi.

- Toi aussi ?

- Je ...

- Tu ?

- Moi aussi je t'aime.

Cinq sourit.

- Même moi j'ai eu moins de mal à le dire.

- Pff, idiot...

Ils restèrent encore un moment, sans bouger, sans se regarder, sans rien dire. Puis ils décidèrent de rentrer au manoir.

A leur arrivée, Sir Reginald les attendait, assit dans l'escalier de l'entrée.

- Numéro cinq, numéro huit, ou étiez vous passé ? Demanda sir Reginald.

- L'appelle des donuts, répondit simplement Jin Lee.

- Regagnez vos chambres sur le champs, soupira monsieur Hargreeves.

Les deux ne se firent pas prier et montèrent les marches jusqu'à l'étage quatre par quatre.

- C'était chouette, dit la brune le sourire aux lèvres devant la porte de sa chambre.

Comme réponse, Cinq replaça une des mèches de cheveux de la brune derrière son oreille, puis plaça sa main sur la joue de numéro huit avant de plaquer ses lèvres sur les siennes.

- Ouais, vraiment chouette.


Fin


Il s'agit d'une fin provisoire, ou juste peut être la fin du tome 1 qui est certes un tome cours, mais je ne voulais pas une histoire trop longue, je voulais une histoire facile à lire enfin bref ! J'attends maintenant la saison 2 et si elle m'inspire, je sortirais peut être un second tome.

FINI | LIKE USOù les histoires vivent. Découvrez maintenant