À la suite de ce rendez-vous, Jin Lee avait extrêmement bien dormi, non seulement parce qu'elle était heureuse, mais aussi par ce qu'elle était lessivé.
En se réveillant le lendemain, les cheveux en bataille, la brune ne s'attendait surement pas à retrouver Cinq, assis sur sa chaise de bureau en face du lit.
- HAAA un monstre ! Hurla Jin Lee sans trop de conviction.
- Tais toi idiote.
- Nye nye nye. Tu m'observe dormir maintenant ?
- Peut être.
- Rassure moi, tu compte pas me faire le coup du " t'es plutôt mignonne quand tu dors" ? Demanda-t-elle en imitant une voix viril ne correspond pas franchement au physique actuel du brun.
- Non, tu baves et tu ronfles quand tu dors.
- C'est la définition de "sexy" mon brave.
- J'en doute, je dirais plutôt la définition de "larve".
- C'est tellement romantique tout ça, dit l'asiatique en battant des rapidement des cils.
- Si romantique en effet. Aller arrête tes bêtises et viens prendre le petit déjeuner !
- Laisse moi me changer et j'arrive ô prince des dodos.
- Tu as définitivement un problème avec les dodos, ajouta Cinq avant de sortir.
Jin Lee revêtit rapidement l'uniforme de la Umbrella Academy avant de rejoindre numéro cinq dans le couloir. Le brun avait ses mains dans les poches, comme la plupart du temps, alors la jeune femme saisi par le coude.
- En fait, tu ne m'as pas dit pourquoi tu étais resté planté devant mon lit petit pervers !
- J'étais venu pour te réveiller, mais tu parles quand tu dors et c'était très instructif, notamment le fait que tu préférerais faire des câlin à "Bibo le chinchilla" plutôt qu'à moi.
- Tu vas pas être jaloux de Bibo quand même ! Pour ma défense, il a le poil extrêmement soyeux et doux !
- Mais quel argument en béton, je ne m'avouerais pas vaincu pour autant, déclara Cinq, un sourire en coin.
- Tout réside dans le lavage, programme spécial linge délicat, peut être que si tu passes à la machine tu auras tes chances.
- J'ai déjà toute mes chances, dit-il fièrement.
Jin Lee roula des yeux en laissant échapper un petit rire.
Les deux venait d'arriver dans la salle à manger et avait repris leur place respective. Le repas se déroula dans le silence comme d'habitude, mais Cinq et Jin Lee n'avait pas cessé de se jeter des coups d'œil et quand leurs regards se croisaient, ils échangeaient un sourire complice. Les autres Hargreeves l'avaient remarqué. Diego n'y prêtait pas plus d'attention que ça, mais était quand même content pour eux bien qu'il ne leur dirait jamais. Luther cherchait le regard d'Allison, sans franc succès puisque celle-ci rêvassait. Vanya souriait bêtement devant cette scène. Klaus se retenait de balancer un "Ha ha je le savais !", pendant que Ben savourait son petit déjeuner.
Le petit déjeuner venait de s'achever, toujours dans le silence et c'est seulement lorsque le petit groupe quitta la pièce que les bruit commencèrent à fuser.
- Ha Ha ! je le savais ! Brailla numéro quatre.
- Oui on sait Klaus, tu nous à déjà fait le coup, souffla Cinq.
- Mais depuis quand exactement ? Questionna Vanya curieuse.
- Ça ne vous regarde pas, répondit numéro cinq.
- Depuis les donuts, déclara Jin Lee.
- Comment ça "depuis les donuts" ? Interrogea Allison perplexe.
- Ça veut dire ce que ça veut dire, renchéri la jeune asiatique en haussant les épaules, tout sourire. Maintenant si vous voulez bien, Bibo m'attend dans mes quartiers, fini-t-elle accompagné d'une révérence.
- C'est qui Bibo ? demanda Diego complétement perdu.
- Mon rival, rétorqua Cinq. Il est redoutable.
Cinq prit la main de Jin Lee et la traîna jusque dans sa chambre à lui, Bibo pouvait toujours rêver pour avoir des câlins. Les autres étaient rester en plan dans l'entrée, ce demandant toujours qui était ce "Bibo".
VOUS LISEZ
FINI | LIKE US
FanfictionDepuis son retour, Cinq fait tout pour arrêter l'apocalypse. Mais lors de sa lutte pour éviter ce future funeste, il fera une surprenante rencontre qui ne le laissera pas indifférent. *Les personnages ne m'appartiennent pas sauf le personnage de Jin...