1

792 28 1
                                    


Hinata était une fille très solitaire, elle n'avait qu'une amie, une seule, qui s'appelait Tenten.

Au début, Tenten détestait Hinata, Tenten faisait partie des bandes de fille superficielle qui ne s'intéressaient qu'à la mode et qui ne faisait que critiquer les habits des autres même ceux de ses soit disant « super copines », mais elle a changé. Dès le début de sa deuxième année, Tenten était tombé amoureuse et pas de n'importe qui mais du cousin d'Hinata : Neji. Ce jeune garçon n'était pas seulement séduisant mais aussi très intelligent et très protecteur envers Hinata. Il n'y avait donc qu'un seul moyen de pouvoir attirer son attention : être ami avec sa cousine. L'approche avait été difficile car Hinata savait très bien pour quelle raison on voudrait être ami avec elle, c'était seulement pour son cousin. Mais plus le temps passait et plus Hinata remarquait que Tenten n'était pas ce qu'elle croyait, elle ne s'intéressait pas à Neji pour son apparence physique mais pour son intelligence mais surtout sa façon de penser; elle s'enfichait que Neji ne soit pas riche, elle l'aimait s'était tout. Hinata finit donc par devenir amie avec Tenten et l'aidait à atteindre son but du mieux qu'elle pouvait. Tenten aussi finit par apprécier Hinata et elle avait même abandonné ses anciennes amies pour pouvoir être avec Hinata.

Hinata et Tenten étaient maintenant des meilleures amies mais une chose trottait dans la tête de l'amie de la jeune Hyuga, elle lui parle de tous ses secrets et Hinata fait pareil mais elle n'avait jamais entendu Hinata, même pas une seule fois, dire qu'elle était amoureuse. Elle finit même par se demander si Hinata savait ce que s'était l'amour.

_ Dis Hina ! Je ne veux pas être indiscrète mais tu sais ce que c'est l'amour ?

Hinata releva lentement la tête de son livre et regarda Tenten avec étonnement, qu'est ce qui lui prenait ?

_ Mais bien sûr Tenten, qu'est ce qui te prend tout à coup ?

_ C'est juste que... ça va faire bientôt 1 an qu'on est amie mais je ne t'ai jamais entendu dire que tu étais amoureuse ou que tu l'a déjà été.

_ Mmm... c'est vrai, tu a raison. C'est peut-être parce qu'aucun homme ne m'intéresse tout simplement. Ils sont tous pareil, des vrais crétins qui ne s'intéresse qu'à jouer avec des filles.

_ Non ! Cria tout de suite sa meilleure amie. Tu as faux, pas tous. Ton cousin est très intéressant et génial et gentil.

Elle prononçait la dernière phrase en rêvassant qu'Hinata sourit en la regardant. Hinata n'était pas le genre de fille à rire facilement, en fait, elle ne sourit jamais devant quelqu'un. Les seules personnes l'ayant déjà vu sourire ou rire sont les membres de sa famille seulement et Tenten. Mais en regardant sa copine elle ne pouvait s'empêché de sourire.

L'amour hein ? Elle sait que dans une famille on s'aime et entre amie aussi. Mais elle n'était pas bête, elle savait ou est-ce que son amie voulait en venir : l'amour entre une fille et un garçon. Une sorte d'amour qu'elle ne connait pas et qu'elle n'a jamais connu auparavant et, qu'elle croit, ne jamais connaître. Elle ne s'y était jamais intéressée. Elle ne sait même pas à quoi ça lui servirait d'être amoureuse. Bien sûr, elle sait ce que c'est théoriquement et elle comprend un peu comment on est quand on est amoureuse, comme sa meilleure amie l'est justement, mais il y a beaucoup de chose qu'elle n'arrive pas trop comprendre là-dessus. Quand son amie lui parle donc de se qu'elle ressent pour son cousin, elle ne sait pas trop quoi lui dire comme elle ne l'a jamais ressenti. Cela dit, ça l'amuse beaucoup de voir la réaction de son amie dès qu'elles sont proche de son cousin, Tenten est parfois tellement hilarante.

_ Bon ! Dis Tenten tout d'un coup qu'Hinata fut surprise. Ce n'est pas que je m'ennuie mais je crois que je vais rentrer chez moi maintenant. Mes parents m'attendent pour un truc assez important. Du coup, il faut que je file.

Elle partit vite dès qu'elle vit l'heure sur sa montre. Hinata savait très bien qu'elle mentait. Tout d'abord parce qu'en un an Hinata a fini par lire son amie comme dans un livre ouvert et il faut avouer que Tenten ne sait vraiment pas mentir, tout comme elle d'ailleurs ; ensuite, elle connait très bien les parents de Tenten et elle sait que pendant ce genre d'après-midi, les parents de son amie font en sorte de les laisser tranquille car ça a toujours été leur petit moment entre copine ; et enfin car pendant les mercredis après-midi, son cousin apprend le karaté et leur cours se termine vers environ 16h00 qui est l'heure actuelle. Hinata rit un peu. Depuis qu'elle avait annoncé cette nouvelle à sa meilleure copine, Tenten trouve toujours un moyen de partir tôt pour pouvoir surveiller Neji de loin après ses cours.

En commençant par s'ennuyer sans son amie, Hinata décida de partir à son tour. Aujourd'hui elle n'est pas d'humeur à aller à la bibliothèque donc elle va tout de suite rentrée à la maison. Elle n'aime pas faire de balade, elle préfère rester à la maison lire un livre ou faire ses devoirs. Oui, elle est ennuyeuse, elle se demandait même comment Tenten fait pour la supporter mais la réponse était évidente : son cousin. Bien sur ce n'était pas la seule raison : « Tu es amusante et gentille, mais personne ne le sait alors je vais leur montrer à tous que ma meilleure amie est un ange et non une marionnette comme ils le disent toujours. Tu verras Hina, je leur apprendrai ce que je n'ai pas encore su il y un an » avait annoncé Tenten une fois quand elle lui a posé cette question. Qu'elle était enthousiaste son amie !

Arriver enfin à la maison elle rentra et se dirigea tout de suite dans sa chambre. Elle sait que son père est au travail et que sa mère est allée faire la course vu l'heure et c'est son habitude, quant à sa sœur, Hanabi, elle est voir ses amies comme elle le faisait chaque mercredi après-midi.

De l'autre côté de la route une personne fixa la fenêtre de la chambre de la brune et appela quelqu'un dans son téléphone : « Eh mec ! Elle est rentrée, je fais quoi maintenant ?

_ Ok super ! Note son adresse et apporte-le moi, j'en a besoin, tu as toutes les informations que je voulais ?

_ Oui... enfin, presque...

_ Ce n'est pas grave, viens chez moi et fais-moi le rapport.

_ Ok j'arrive » et il raccrocha.

SEULEMENT TOIWhere stories live. Discover now