8

292 18 7
                                    

Le silence régnait sur le portail du terrain. Même l'agent de sécurité avait disparu on ne sait où tellement l'atmosphère devenait pesant.

Hinata souffla un bon coup. Elle garda la tête baisser un instant.

_ Parce que vous êtes riche tu crois que c'est impossible pour nous de nous rencontrer ? Puis elle releva la tête et regarda Sasuke droit dans les yeux. Je comprends pourquoi Itachi ne m'avais dit son nom de famille qu'à l'heure de l'au revoir, il ne ressemblait vraiment pas au membre de sa famille. Vous êtes trop hautain. Je comprends qu'il veuille garder l'anonymat et voyager seul sans vous.

Devant cette dernière phrase Sasuke était choqué. Là, il était sûr, cette fille connaissait son frère, cela lui ressemblait très bien. Mais comment l'avait-elle rencontré ?

Hinata et Sasuke ne se quitta pas du regard. Hinata était vraiment dégouté de rencontrer quelqu'un d'aussi odieux qui ne savait que rabaisser les autres.

Comme personne ne daignait à parler Kiba toussa pour biser le silence qui réveilla tout le ponde dans leur contemplation.

_ Ravi de te rencontrer Tenten, je suis Kiba. Dit-il pour détendre l'atmosphère en présentant sa main.

Tenten regarda la main de Kiba un instant avant de la serrer. Elle ne s'était pas encore bien remise de ce qui venait de se passer.

_ Enchantée.

Et Sai continua.

_ Et moi je suis Sai.

Tenten était conquise par son sourire.

Et puis Shikamaru s'en suivit.

_ Et moi c'est Shikamaru. Ravi de te rencontrer voici ta carte d'adhésion. Heureusement que Sasuke le lui avait donné sinon la jeune fille ne l'aurait pas eu de si tôt.

Les yeux de Tenten s'illuminèrent. Elle qui croyait qu'elle allait faire un crois dessus.

_ Oh merci infiniment. Je vous suis très reconnaissante. Et je vais aussi m'excuser à la place de mon amie. Elle est un peu vexant des fois.

Hinata allait riposter mais Tenten mis tout de suite ses mains devant la bouche de sa meilleure amie. Et fit semblant de rigoler. Heureusement pour elle Kiba, Sai et Shikamaru la rejoignirent dans son fou rire et Naruto prit la parole pour la première fois.

_ Ne t'inquiètes pas. Ce n'est pas grave. Je trouve ton amie très amusante. Elle devrait venir avec toi plus souvent. Et il fit un très grand sourire, le genre qui faisait fondre le cœur des filles. Et bien évidemment, le cœur de Tenten a fondu, elle était aux anges à le regarder comme ça. Hinata quand à elle ne se laisse pas attendrir par un sourire. Il en faut plus pour briser la glace avec elle.

Sasuke lui se repris vite de cette petite mésaventure et se retourna vers Tenten.

_ Bienvenue dans le club à toi Tenten. On va bien s'amuse bien ici, tu verras. Puis il lança un regard vers Hinata et remis son attention vers Tenten. N'oublie tom amie quand tu traine ici. Elle est divertissante. Ajouta-t-il avec un sourire au coin.

_ Merci beaucoup.

Tenten était aux anges. Sasuke ne lui en voulait pas du tout, ni à elle ni à sa meilleure amie. Comme il est charmant. Pour elle, malgré le petit bémol, cette journée était la plus belle journée de toute sa vie.

Si à Tenten cette petite remarque ne lui faisait rien, à Hinata ça lui mettait en colère. Ce Sasuke était vraiment entrain de jouer avec ses nerfs et elle détestait ça. Lui et son ami Naruto, ils ne sont vraiment pas nets.

_ Bon, je crois qu'on va vous quitté mes demoiselles. Annonça Kiba avec un regard charmeur. Mais on se reverra très vite.

_ Au revoir et à très bientôt. Tenten ne savait plus comment qualifier sa journée. Sasuke et Naruto étaient entrain de lui faire un signe de la main et Kiba, Shikamaru et Sai, des charmants garçons leur souriaient. Elle n'était vraiment pas prête d'oublier la journée.

Hinata n'y prêta attention ni aux sourire ni au signe de la main. Là-dessus, elle ne comprenait vraiment pas sa meilleure amie.

Sur le chemin de retour, Tenten ne manqua pas de lui parler de son attitude devant les garçons.

_ Dis-moi Hinata, c'était quoi ces manières ? Je savais que tu n'appréciais pas spécialement les gens riches mais de là à les provoquer, je ne te reconnais pas.

Hinata regarda Tenten du coin de l'œil. Elle savait que son amie ne lui en voulait pas et ne lui reprochait rien.

_ Je ne les ai pas provoqués, j'ai juste dit ce que je pensais. Avoua-t-elle en haussant les épaules.

_ Voyons Hinata, je te connais bien. Il y a plein de chose qui tu as envie de dire à mes anciennes copines mais quand on est devant elles tu te retiens et ne dit jamais rien.

Sa meilleure amis n'avais pas tord. Elle n'avait vraiment pas retenu sa langue devant ces jeunes hommes. Et elle-même, elle ignorait la raison. Elle ne supporte pas spécialement les gens riches qui ne pense qu'à l'argent et ne pense jamais aux autres mais de là à leur parler comme ça, elle ne s'y attendait pas aussi. Qu'est-ce qui lui avait prit ?

Remarquant le silence de son amie, Tenten n'insista pas et changea de discussion.

_ J'aime beaucoup le tee-shirt que tu avais choisit. Elle te va bien.

_ C'est toi qui l'avait choisit pour moi Tenten.

_ Ah oui c'est vrai. J'ai vraiment bon goût.

Et elles rigolèrent ensemble.

Chez Naruto, les garçons avaient beaucoup à dire après leur séparation avec les deux jeunes filles.

Ils n'étaient pas tout de suite rentrés chez eux. Ils voulaient parler de ce qu'il venait de se reproduire avec Hinata. Ils ont donc faits une petite escale dans leur bar favori. Comme d'habitude, ils sont dans leur coin VIP et ils sont seuls.

C'était Sai qui entama la discussion.

_ Cette Hinata est vraiment quelque chose.

_ Je ne te le fait pas dire. Ajouta Kiba tout en sirotant son whisky. Même moi qui avait enquêté sur elle ne s'attendait pas à ça.

_ Tu es sûr que tu veux le draguer ? demanda Shikamaru à Naruto. Elle n'est pas facile. Tu sais le bénévolat n'est pas si mal.

_ J'avoue que même moi j'y réfléchis. Je ne peux pas la suivre partout pour lui faire des avances. C'est au-dessus de mes forces. Cette indifférence qu'elle porte à notre égard m'inquiète.

_ Non tu vas sortir avec elle.

Tous étaient étonnés que ce soit Sasuke qui le dit.

_ Mais tu l'avais vu non ? C'est la première fille qui a osé affronter ton regard meurtrier. Je n'arriverais pas à la draguer aussi facilement. A moins que tu ais un plan.

_ Attends, je ne te comprends pas là Sasuke. Ajouta Shikamaru en regardant son ami dans les yeux. Elle t'intéresse aussi cette fille maintenant ?

Sasuke le regarda droit dans les yeux. Puis il regarda ses amis un par un.

_ Cette fille avait déjà rencontré mon frère. Ce n'est donc pas n'importe qui. Je crois que maintenant cette affaire ne concerne plus seulement Naruto. Cette affaire me concerne aussi. J'ai besoin de certaines informations que seule cette fille possède.

SEULEMENT TOIWhere stories live. Discover now