9

446 22 11
                                    


Tous étaient entrains de regarder Sasuke. Lui, il ne faisait pas attention au regard qu'on lui portait, il buvait son bière calmement.

Comme Sasuke n'avait pas l'air de vouloir donner plus d'explication, Naruto insista

_ Tu veux bien expliquer ?

Sasuke regarda son ami en silence puis souffla.

_ Je veux juste bien m'entendre avec elle. Annonça-t-il avec un sourire au coin. Et puis après avoir remarqué le regard que portaient ses amis à son égard, il enchaina. Cette fille ne m'apprécie pas pour une raison qui m'est inconnue et je ne supporte pas l'idée qu'il existe une fille de notre génération qui ne m'apprécie pas. Si elle devient la petite amie de Naruto, elle sera obligée de bien s'entendre avec nous, non ?

_ Et est-ce si important que ça ? demanda enfin Shikamaru. Ecoute Sasuke, je sais qu'Itachi est un sujet assez délicat pour toi mais elle avait déjà vu ton frère et alors ? Elle l'avait surement rencontré par hasard c'est tout.

_ Mon frère n'est pas le genre à parler à n'importe qui comme ça. Et il n'est pas aussi le genre à draguer toute les filles qui rencontre sur sa route. Encore moins de dire son nom à une inconnue.

_ Et alors ? demanda à son tour Kiba. Je ne comprends pas trop où tu veux en venir. Elle a déjà rencontré ton frère et a réussit, par on ne sait comment, à lui dire son nom. Ce n'était pas comme si elle détenait un lourd secret concernant ton frère.

_ Je dis juste que si cette fille a réussi à faire parler mon frère, jusqu'à lui faire avouer sa véritable nom c'est qu'elle doit être spéciale. Et une fille spéciale comme elle t'ira très bien Naruto vu comment tu es. Finit-il en regardant se dernier avec un sourire au coin.

_ Je crois que tu nous cache autre chose Sasuke. Shikamaru était entrains de scruter les faits et geste de son ami.

_ Je ne comprends pas où tu veux en venir. Dit-il en haussant les épaules, puis il regarda son montre et annonça : « Il faut que je file j'ai un truc à faire. »

Naruto faillit le retenir mais il s'était déjà levé de son siège et rejoignit la porte de sortie.

_ Sasuke l'interpella-t-il, on n'est même pas sûr que ce soit bien ton frère. Elle a surement juste rencontré un escroc qui se faisait prendre pour Itachi.

Sasuke s'arrêta. Il se taisait un instant, il était sûr que la personne qu'Hinata avait rencontrée est bel et bien son frère. Mais comme il ne voulait pas trop expliquer pourquoi il y tient autant, il répondit son ami par autre chose

_ Notre plan a déjà commencé de toute façon. Pourquoi faire marche arrière ?

Naruto ne dit rien. Il était vrai que c'était son plan. Mais cette Hinata n'était pas comme toute les filles, elle était assez spéciale. Et Sasuke commençait à être très concerné par l'histoire aussi, sa l'inquiétait.

Sasuke recommençait à marcher.

_ A lundi ! Annonça-t-il sans se retourner

Les quatre amis le regarda partir jusqu'à ce qu'il ne soit plus dans leur champ de vision.

Sasuke n'allait pas leur donner plus d'explication après ça, c'était sûr. Itachi était un sujet tabou dans la famille UCHIHA. Même le fait que l'on connaisse l'existence du frère aîné était déjà assez dur à gérer pour eux. Beaucoup se demande pourquoi on n'avait jamais vu le grand frère de Sasuke, il était normalement l'héritier de l'entreprise familial. Il n'était nul par dans les réseaux sociaux, contrairement à son jeune frère. Personne ne connaissait son visage. Les Uchiha ont payé les journalistes de ne pas se poser trop de question à se sujet. Ils les ont fait taire.

Itachi a quitté la famille pour voyager dans le monde. Sasuke suppose que ses parents savent où est son frère en ce moment, il soupçonne l'existence de plusieurs agent chargés de suivre son grand frère. Mais quand il essaye d'en parler, ses parents trouvait toujours quelque chose à dire, ce n'était pas un sujet facile à aborder dans sa famille. Il voudrait donc suivre les pas de son frère, et c'était pour cette raison qu'il avait besoin d'Hinata. Elle était le premier témoin l'ayant déjà vu.

Arrivée chez elle Hinata entra dans sa chambre et se laissa tomber dans son lit. Elle n'était pas d'humeur à lire un livre, elle avait besoin de réfléchir. Elle devait penser à ce qui c'était passer plus tôt. A comment elle avait réagi devant ces garçons. Tenten n'avait pas tord, en effet, elle les avait provoqué. Pourquoi a-t-elle fait ça ? Ce n'était pas à son habitude.

Elle était encore dans ses pensées quand Neji pénétra dans sa chambre.

_ Hinata

Elle sursauta quand elle entendit son prénom puis regarda qui était entré dans sa chambre. Elle se détendit en remarquant que ce n'était personne d'autre que son cousin.

_ Neji ? Eh bien, tu aimes bien passer dans ma chambre dernièrement. Il se passe quelque chose ?

Son cousin la regarda droit dans les yeux avant de répondre.

_ Non rien. J'ai juste entendu dire que tu étais sortie aujourd'hui alors je voulais savoir où tu étais.

_ Ah ça ! J'étais sorti oui.

_ Où ça ?

_ J'ai fait un peu de shopping avec Tenten et après on était allé prendre sa carte.

_ Sa carte où ça ?

_ Oui, on est allé...

Hinata se tait. C'était quoi cette interrogatoire. Elle scruta l'expression de son cousin.

_ Est-ce que je peux savoir ce qui se passe à la fin ?

Neji se racla la gorge.

_ Je me demandais pourquoi ne m'as-tu pas prévenu, c'est tout.

_ Voyons Neji, j'étais avec Tenten.

_ Tu as raison. Et il ne s'était rien passé de spécial alors.

Plusieurs choses arrivèrent dans la tête d'Hinata mais après un instant de silence elle répondit.

_ Non rien, tout était normal.

Neji ne croyait pas trop la réponse de sa cousine mais il n'insista pas.

_ D'accord

Hinata regarda son cousin sortir et se laissa de nouveau tomber dans son lit. Qu'est-ce qu'il avait ? Son coté surprotecteur s'était-il encore réveillé ? Puis elle réfléchit à sa journée. Se rendit compte que c'était la première fois qu'elle réfléchit autant, elle se leva et va rejoindre la cuisine. Elle avait besoin de s'occuper.

Le lendemain, elle se réveilla de très bonne heure. Elle décida d'aller se changer. Elle avait envie de sortir prendre un peu l'air alors elle sortit de la maison. Elle ne savait pas trop où elle voulait aller, elle marchait c'est tout. Pour la première fois, elle se sentit comme tous les jeunes de son âge à vouloir sortir et laisser l'esprit divaguer au lieu de rester cloitrer dans sa chambre à lire un livre.

Il avait encore peu de gens sur la route puis elle entendit quelqu'un l'interpeller. Elle ne reconnaissait pas tout de suite la personne qui l'avait appelée mais quand il s'approcha d'elle, elle le reconnut tout de suite.

_ Salut ! Hinata c'est bien ça ?

Naruto UZUMAKI. C'était bien lui avec ses yeux bleu et ses cheveux blond. Qu'est-ce qu'il faisait là ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 01, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

SEULEMENT TOIWhere stories live. Discover now