7

280 17 3
                                    

Hinata et Tenten était sur le chemin. Tenten était tellement excitée qu'elles arrivèrent sur la porte d'entré pile à l'heure. Et il ne faut pas mentir que c'était rare de la voir à l'heure pour quelque chose. Bien sûr, Neji était une tout autre histoire, une exception.

Hinata était perdue. C'était la première fois qu'elle traînait dans le quartier et même si elle avait déjà remarqué le stade plusieurs fois depuis chez elle, le voir de plus prêt, c'est autre chose. Mais elles ne se dirigèrent pas vers le stade mais vers le terrain de tennis juste derrière. Là, elle était encore impressionnée par la taille de l'endroit. Il y avait combien de terrain là-dedans ?

Elles s'approchèrent de l'agent de sécurité et sa meilleure amie annonça la raison de leur venue.

_ Bonjour monsieur ! Je suis Tenten et je viens récupérer mon carte d'adhésion.

Le gardien la regarda perplexe. Il ne comprit pas de quoi cette jeune fille voulait dire.

Tenten allait expliquer quand elle entendit une voix derrière elle.

_ Alors c'est toi Tenten, la chanceuse de notre jeu.

Elle se retourna et faillit s'évanouir quand elle vit le propriétaire de la voix. La personne devant elle n'était rien d'autre que Sasuke UCHIHA. Et près de lui, tout ses amis. Elle se croyait aux anges. C'était la première fois qu'elle le voit mais elle le reconnue tout de suite. Ses photos sont partout dans les réseaux sociaux alors comment ne pas le reconnaitre ? Tous les habitants de Konoha le connaissent, plus précisement, les connaissent Sasuke et ses bandes. Quoique... il y ait peut-être une personne qui ne les connait pas.

Devant l'inactivité de son amie, Hinata pris le relève.

_ Oui en en effet c'est elle. Et vous, qui êtes vous ?

Sasuke était choqué, son égo fut touché. C'était la première fois qu'une fille de son âge ne le connaissait pas. Non, c'était la première fois qu'on ne le reconnait pas. Et il n'était pas le seul qui était abasourdi, Shikamaru, Kiba, Sai et Naruto était tout aussi choqué que son ami. De plus, Hinata ne faisait pas semblant de ne pas le connaitre. Elle l'ignorait vraiment. Cette jeune fille était différente en effet.

Tenten se repris au plus vite et saisit le bras de sa meilleure amie pour lui parler : « C'est Sasuke UCHIHA, tout le monde le connait ».

Elle se retourna et dévisagea le jeune homme de la tête au pied. Alors c'était lui. Le jeune frère dans la prestigieuse famille UCHIHA.

_ C'est donc vous le frère d'Itachi ! On m'avait dit que toutes les filles étaient à vos pieds.

Tout le monde était d'accord là-dessus. Toutes les filles bavent devant Sasuke UCHIHA. Même la jeune Sakura HARUNO, une fille assez coriace qui ne fléchit pas facilement devant un garçon suit Sasuke comme un zombie dès qu'il était dans le coin. Sakura était, il paraît, la plus belle jeune fille de tout Konoha. Évidemment, c'était pareil pour Naruto, devant eux, les filles ne savaient pas où mettre la tête.

Quand la jeune fille le reconnue enfin Sasuke se détendit. Et voilà, ce n'était pas compliquer. Peut-être était-il plus beau en vrai que sur les photos ? C'était pour cela qu'elle ne le reconnue pas tout de suite.

Hinata observa un instant le jeune puis continua

_ Vous n'êtes pas si beau que ça pourtant ! Qu'est-ce que ces filles vous trouvent ?

Sasuke se crispa. Comment ça il n'était pas aussi beau que ça ? Il était un mannequin. Il avait un corps et un visage à couper le souffle. On lui avait même dit qu'il était le mec le plus séduisant de tout Konoha. Pour qui elle se prenait cette fille ?

Naruto aussi était abasourdi. Il regarda Hinata avec un air ahuri. Il savait que son ami était beau. Bien qu'il ne l'avoue jamais, il savait à quel point son ami était beau et séduisant. Il n'y a qu'à voir comment les filles le regardent. Ça ne signifie pas que les filles le préfère à lui mais disons qu'ils sont à égalité.

Kiba, Sai et Shikamaru quand à eux trouvait la situation amusant. Ils savaient qu'Hinata était un cas appart mais entendre une jeune fille dire à Sasuke qu'il n'était pas beau et voir la tête qu'il faisait, c'était tout bonnement divertissant.

Tenten attira l'attention d'Hinata et lui murmura à l'oreille.

_ Non mais ça ne va pas la tête ou quoi Hinata. Ne lui parle pas comme ça. Et puis il est beau comment peux-tu prétendre le contraire.

_ Beau ?!?? cria Hinata. Elle regarda Sasuke un instant puis enchaina d'un ton calme. Voyons Tenten, quand tu m'as parlé de lui, je m'attendais à plus attirant, plus séduisant. Il n'est même pas plus beau que son frère. Et honnêtement, je crois que son frère est plus gentil que lui.

Là, Shikamaru, Sai et Kiba ne pouvait plus retenir leur rire. Le visage de Sasuke s'était décomposé.

Tenten était au bord de la honte elle ne sut plus quoi dire. Elle cacha son visage par ses deux mains.

_ Je t'assure Tenten que s'il faut choisir, le grand frère est mieux. Il est plus séduisant. Et il est loin d'être le genre de personne super chic qui se déplace en limousine. Lui au moins il a de la modestie par rapport son petit frère qui depuis notre arrivée, nous regarde du haut.

Tenten se maudissait d'avoir demandé à Hinata de venir. Elle connaissait bien son amie elle aurait dû deviner qu'elle allait réagir comme cela devant des gosses de riches. Elle allait surement dire adieu à sa carte car vu la tournure de la discussion Sasuke ne va pas lui donner son badge.

Comme elle avait la tête baissée et le visage caché par ses mains, Tenten ne remarqua pas le regard que les jeunes garçons portèrent sur Hinata. En effet, ces derniers étaient entrain de dévisager la jeune brune. La dernière chose qu'elle avait dite n'était vraiment pas normale. Elle avait parlé comme si elle avait déjà vu Itachi et ça, ça ne pouvait pas être possible. Personne ne connaissait le grand frère de Sasuke. Son visage n'était nulle par sur les réseaux sociaux. On savait juste que la famille UCHIHA avait deux enfants, l'ainé Itachi UCHIHA et le benjamin Sasuke UCHIHA. Même Kiba, Sai et Shikamaru n'avaient jamais vu Itachi en vrai, ils l'avait vu sur les photos de famille dans la résidence des UCHIHA. Alors comment cette jeune fille pouvait-elle parlé de lui comme si elle l'avait déjà vu quelque part. Elle était surement une très bonne comédienne.

Sasuke devient plus sérieux et regarda Hinata droit dans les yeux.

_ Ne parle pas de lui comme si tu le connaissais.

Sa voix était froide. Même Tenten qui releva sa tête et qui vit le regard glacial de Sasuke prit peur et se mit derrière Hinata.

Hinata, elle, ne bougea pas, ce genre de regard ne la faisait pas peur. Au contraire, elle soutient le regard de Sasuke. Elle avait l'habitude de ce genre de regard. Durant son enfance, dès la moindre erreur, son père lui envoya ce regard froid qui disait plein de chose, son père ne disait rien, il la regarda c'est tout et cela suffisait. Elle avait vécu ainsi toute sa vie. Bien sûr, son père s'était adouci. Mais le regard glacial, elle le connaissait par cœur. Et ce n'était pas devant un jeune homme de 23ans qu'elle allait fléchir.

Elle parla toujours avec sa voix calme.

_ Je ne vais pas jusqu'à dire que je le connaissais mais...

_ Mais quoi ? Tu l'avais déjà vu peut-être ? Sasuke était à bout. Cette fille n'avait vraiment pas peur de son regard et de sa voix. C'était comme si cela lui était égal. Et cette indifférence l'agaçait. Personne n'avait jusque là réussit à soutenir son regard froid à part ses quatre amis. Même eux ne le supportait pas parfois.

Évidemment, Kiba, Shikamaru, Sai et Naruto aussi étaient sans voix. Quelqu'un était entrain de la regarder avec un regard de meurtrier et Hinata, elle ose le regarder droit dans les yeux. Du courage, cette jeune fille en avait c'était sûr. Même sa meilleure amie était impressionnée par son courage.

SEULEMENT TOIWhere stories live. Discover now