6

280 16 1
                                    

Une jeune brune était entrain de courir à toute allure vers la maison des Hyuga, c'était Tenten. Elle avait une très bonne nouvelle à annoncer à sa meilleure amie. Elle était tellement surexcitée qu'elle faillit défoncer la porte quand on mit un peu de temps avant de l'ouvrir.

C'était la mère d'Hinata qui ouvrit la porte.

« Bonjour madame ! Je voudrais voir Hinata s'il vous plait c'est urgent ! » Cria-t-elle tout de suite.

Heureusement que dans la maison tout le monde avait fini par s'habituer à l'enthousiasme permanent de la petite benjamine de la famille, Hanabi ; sinon Tenten aura eu de gros problème de crier comme elle le faisait.

On lui montra la chambre d'Hinata et elle entra tout de suite sans toquer sans même laisser son amie parler.

_ Hinata tu ne devineras jamais ce qui vient d'arriver !

_ Euh... Eh bien

_ Laisse je vais te le dire

Elle inspira un grand coup puis annonça d'un trait.

« J'ai gagné la chance de faire partie de club de sport dont Sasuke UCHIHA fait partie ! La chance n'est-ce pas ? »

Hinata était abasourdi. Tout d'abord parce qu'elle ne savait même pas l'existence de ce club et ensuite elle ne comprenait pas en quoi est-ce fantastique de se retrouver dans le même club que ce Sasuke UCHIHA.

Devant l'inactivité de son amie Tenten continua : « C'est une super nouvelle tu sais ?

_ Je ne comprends pas très bien la situation

_ C'est un superbe club Hinata ! Leur terrain de tennis est génial. Et faire du tennis ça me manque tu sais ?

_ Oh je comprends mieux ! C'est à cause du tennis que tu es si contente »

Hinata savait très bien que Tenten adore ce sport. Mais dernièrement, elle avait arrêté. Ses anciennes copines s'entraînent dans le même endroit qu'elle. Et leur relation est devenue compliqué, froide pour être plus exacte, depuis que Tenten les ont laissées tomber pour Hinata.

_ Ce n'est pas seulement le terrain de tennis. Sasuke UCHIHA et ses amis passent souvent leur temps là-bas c'est une chance de pouvoir les rencontrés.

_ Dis moi Tenten il te plaît ce Sasuke ? Plus que Neji ?

_ QUOI ? NON

_ Mais alors pourquoi...

Tenten était choquée. Hinata ne comprenait vraiment pas la situation et il fallait y remédier au plus vite.

_ Ecoute Hinata ! L'amour que je porte à Neji est incomparable à qui que ce soit. L'attention que je porte à Sasuke UCHIHA est différent. Tu sais, Sasuke est ce genre de mec qui te coupe le souffle dès que tu l'aperçois. Tu rêves de lui, tu penses à lui mais c'est tout, rien de plus, rien de super sérieux.

_ Mais si ce fameux Sasuke te demande de sortir avec lui, tu fais quoi ?

Alors ça, Tenten ne s'y attendait pas. Sa réponse aura été oui surement, il s'agit de Sasuke quand même. Mais elle venait surtout de se rendre compte de quelque chose.

_ A t'entendre tu n'as pas l'air de le connaitre.

_ Pourquoi ? Qui c'est ?

_ Tu es sérieuse ? U-CHI-HA, tu ne connais vraiment pas ?

Hinata réfléchit un instant puis

_ Ah oui j'en ai déjà entendu parler ! Mais je ne connais qu'Itachi UCHIHA

_ Sasuke est son petit frère. C'est le benjamin. Il a le même âge que nous, enfin, un an de plus que nous. Et il est super beau.

_ Oh je vois

_ C'est le genre de mec riche qui fait baver toute les filles de notre génération quoi, tout comme Naruto UZUMAKI aussi.

Et là les yeux d'Hinata ce sont agrandit.

Et bien sûr sa copine l'avait remarqué.

_ Quoi ? Quand c'est Naruto, tu connais ? Mais oui c'est normal puisque c'est le fils de Minato NAMIKAZE le propriétaire de l'entreprise où ton père travaille. Ou y a-t-il autre chose ?

_ Oui oui c'est exactement pour ça

_ Tu es sûr Hinata ?

_ En fait, je ne t'en ai pas parlé mais mes parents parlent souvent de ce Naruto UZUMAKI à la maison. Je ne comprends pas très bien mais c'est comme si...

_ Comme si quoi ?

Hinata réfléchit un instant. Elle n'était pas très sûre. Qui sait si c'était elle qui se faisait de fausse idée. En effet Hinata avait l'impression que ses parents et celui de Naruto ont arrangé une sorte d'alliance entre elle et le jeune UZUMAKI. Oui, un mariage arrangé.

_ Non ce n'est rien Tenten. Je crois que c'est moi qui me fais des idées.

_ Hinata ?

_ Je t'assure. Ce n'est rien. Mes parents en parlaient juste comme ça c'est tout. Il n'y a rien d'important.

Pour changer de sujet, elle enchaîna vite : « Alors, tu l'aura quand ton badge ? »

Tenten n'était pas dupe. Elle savait qu'Hinata lui cachait quelque chose mais elle ne voulait pas insister. Si Hinata n'était pas prête à lui raconter alors elle attendra jusqu'à ce que son amie le veuille.

_ Ah oui ! On me demande de passer à 16heures, tu veux bien venir avec moi, s'il te plaît ?

Hinata était soulagée. Tenten n'avait pas insisté. Elle la remercie à l'intérieur.

_ Bien sûr ! Je serais ravi.

_ Super ! Alors on attendant on va faire du shopping ?

_ QUOI ?

_ Allez Hinata on va s'éclater. Je t'en prie.

_ Ok d'accord si tu veux céda Hinata.

Chez le jeune UZUMAKI, c'était loin d'être sa meilleure journée. En effet, Shion ne lui laissait aucun répit pour être seul avec ses amis. Si au début il était prévu qu'ils feront un match de tennis. La jeune demoiselle avait changé d'avis et avait décidé de faire un pique-nique à la place. Le match était une excuse. De plus, ses amis ne l'aidaient vraiment pas. Ils se marraient bien de voir sa tête dès que Shion se mettait à s'approcher dangereusement de ses lèvres.

Son enfer se termine à 16 heure moins quart quand Shion dû partir pour « un truc entre mère et fille assez urgent ». Naruto pu enfin souffler un bon coup.

_ Cette fille est cinglée. Elle veut me violer ou quoi ?

_ N'exagère pas Naruto !

_ Tu peux bien parler Sasuke, tu ne m'aidais vraiment pas. En fait, aucun de vous ne m'avez aidé. Ce n'est vraiment pas top les mecs !

_ Elle n'est plus là et c'est tout ce qui compte et puis, enchaina vite Shikamaru, je crois qu'on a autre chose à faire maintenant au lieu de se disputer.

Se rendant enfin compte de se que son ami voulait dire, il se prépara vite. Evidemment, tous ses amis étaient déjà au courant de se qu'il s'agissait et se préparent aussi.

Vers 16heure ils étaient tous prêt et rejoignirent la sortie. Tous étaient au courant qu'ils allaient rencontrer quelqu'un à la sortie. Mais personne ne s'attendait à ce que cette dernière puisse venir avec sa meilleure amie.

SEULEMENT TOIWhere stories live. Discover now