5

343 16 7
                                    

Ce matin là, Naruto n'était pas d'humeur à se lever. C'était déjà samedi. Pas de cours donc grâce matinée. Mais ce qui le mettait de si mauvais humeur c'était la déclaration de Kiba la veille. En effet, Kiba lui avait annoncé qu'il ne pouvait plus suivre la jeune Hyuga et que Naruto devait se contenter de ce qu'il sait jusque là. La raison ? Kiba avait failli se faire prendre par le cousin de la brune en la suivant le vendredi soir après les cours. Il parait que le cousin surprotecteur de la brune était vraiment sur ses gardes ce jour là.

Ce n'était vraiment pas une bonne nouvelle. En plus, une des filles qui lui court après a réussi à le coller toute la journée et va encore passer le prendre pour une partie de tennis entre ami. Mais comment a-t-elle fait pour convaincre même ses copains de faire un match de tennis ensemble. Il ne sait vraiment pas comment s'en tirer maintenant.

En commençant à s'ennuyer sur son lit, il finit par s'assoir sur son bureau et réétudia le dossier d'Hinata. Il avait bien compris que cette fille était comme une sorte de robot qui ne faisait que ce que les profs et ces parents disaient de faire mais il se demandait si sa seule et unique amie avait de l'influence sur elle. Comme Kiba était un très bon enquêteur, il avait déjà préparé quelques informations concernant la fameuse Tenten. Naruto appris alors que cette Tenten était comme les filles qui lui courraient après et la meilleure nouvelle était qu'elle aimait faire du tennis. Ca va lui simplifier les tâches.

Il prit son portable en main et composa le numéro de son ami le plus intelligent.

Il mit un peu de temps à attendre avant qu'on lui répond. La personne au bout du fil lui parle du directement.

_ Naruto si tu veux encore me convaincre de trouver un moyen pour toi de sécher notre partie de tennis tu perds ton temps.

_ Tout d'abord, bonjour à toi Shika. Ne t'inquiète pas j'abandonne. Je vais venir, de toute façon vous ne me laisserez aucune chance.

_ Wow c'est super que tu t'en es enfin rendu compte. Alors pourquoi tu m'appelle ?

_ Pour que tu me rendes un service

_ Quel genre de service ?

_ Eh ben c'est assez urgent alors je veux que tu le fasses tout de suite s'il te plaît. Je veux que tu donne un laissez-passer à une fille pour qu'elle puisse entrer dans notre terrain de tennis.

_ Tu crois qu'on est où pour donner un laissez-passer dans un terrain ?

_ Tu sais très bien où je veux en venir. Je veux qu'elle soit membre du club pour pouvoir jouer quand elle veut.

Shikamaru était étonné pour son requête. Il réfléchit un instant puis :

_ Naruto tu sais très bien que tous les étudiants de Konaha University peuvent entrer et sortir quand ils veulent du stade, de la piscine et du terrain de tennis même si ils ne sont pas membre de club pas vrai ?

Naruto ne comprit pas où son ami voulait en venir.

_ Oui bien sûr que je sais ! Pourquoi tu me demandes ça ?

_ Si tu veux draguer une fille, pas la peine qu'elle soit membre ! Toutes les filles bavent dès qu'elles te voient sur le terrain.

Alors ça, Naruto ne l'a pas vu venir. Shikamaru faisait rarement ce genre de remarque.

Devant le silence de son ami, Shika continua.

_ C'est pour cela que tu ne voulais pas faire une partie de tennis aujourd'hui non ? Ce n'est pas parce que Shion ne te plaît pas, c'est parce que tu as quelqu'un d'autre en vu. Shion est une très belle fille ça m'étonne que tu ne profite pas de cette occasion pour te rapprocher d'elle. C'est surtout ce qu'elle veut en tout cas. A moins que tu as trouvé quelqu'un plus intéressante qu'elle.

_ Alors là, tu as tort. Je ne me suis jamais intéressé à cette garce qui manipule les mecs comme bon lui semble. Elle n'est vraiment pas mon genre de fille. J'accepte de trainer avec elle, seulement parce que vous ne me laissez pas le choix. Vraiment je ne comprends pas comment vous faites pour la supporter. Ensuite je veux que tu fasses en sorte que cette fille fasse partie du club pas parce que je veux la draguer mais parce que j'ai besoin d'elle.

_ Oh la ! On ne t'a jamais obligé de trainer avec elle, vieux. Et depuis quand tu as besoin de l'aide d'une fille ?

Naruto commence vraiment à avoir marre de ces questions.

_ Je veux qu'elle puisse entrer dans le terrain mecs. Tu vas m'aider oui ou non ?

_ Calme toi Naruto je vais le faire mais je me demande pourquoi tu ne demandes pas de l'aide à Sasuke. Le stade est à lui, il peut faire intégrer n'importe qui dans le club. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi cette fille a-t-elle besoin d'intégrer le club.

Shika n'avait pas tort. Comment cela se faisait-il qu'il n'y avait pas pensé. Sasuke était la solution idéale.

_ Tu as raison je vais demander de l'aide à Sasuke mais j'ai encore besoin de ton aide.

_ Non ça suffit ! Tu réponds à mes questions d'abord. Pourquoi cette fille doit intégrer le club ?

Naruto était à bout du nerf. Il n'avait plus le temps : « Elle n'est pas de notre université Shika ! »

Shikamaru était abasourdi. Naruto a besoin de l'aide d'une fille qui n'étudie pas dans leur université. Plus précisément, une fille pas très aisée car tout le monde sait que le choix d'université dans leur ville dépend surtout du rang social. Cela ne ressemble pas au Naruto qu'il connait. A moins que...

« C'est Hinata, c'est ça ? » souffla-t-il d'un coup.

« _ Non ce n'est pas Hinata et d'où est-ce que tu la connais d'abord ?

_ Mais ça lui concerne pas vrai ? » Demanda Shika ignorant sa question

« Oui il s'agit de son amie Tenten, une fille super intéressée par le tennis » avoua-t-il enfin. Plus besoin de faire de cachoterie, Shikamaru est un ami. Et puis, tous ces amis doivent déjà être au courant de sa situation.

Après un blanc, Shikamaru parla.

_ Ne t'inquiètes pas je vais t'aider je comprends très bien ta situation actuelle. Je vais envoyer un message à cette fille lui annonçant qu'elle a gagné la chance d'être membre de notre club. On lui demandera de passer aujourd'hui pour récupérer sa carte. Et je vais toucher deux mots à Sasuke là-dessus. Ne t'inquiètes pas mecs je suis dans le coup.

_ Merci Shika

_ Je sais à quel point tu veux prendre la relève de ton père. Alors si je peux donner un coup de main, ça ne me dérange pas. Même si je suis d'accord avec l'idée de la bénévolat de Kiba. Ce sera plus simple mais... Bon tu as déjà pris ta décision alors...

_ Tu sais très bien que ce genre de chose ne m'intéresse pas et puis je trouve que ce plan est meilleur.

_ Si tu le dis alors. Ne t'inquiètes pas on est tous avec toi

_ Merci mec c'es cool !

_ Bof, a quoi servent les amis ? A tout à l'heure alors.

_ Ok a tout à l'heure.

Naruto était vraiment soulagé. Il n'est surement pas très doué en cours mais il doit avouer qu'il se débrouille très bien pour choisir ses amis.

Il vient de recevoir un message. C'était Shion lui annonçant qu'elle est sur le chemin pour le prendre. Franchement, cette fille croit qu'il ne va pas venir si elle ne passe pas le prendre ou quoi ? Au moins, il a maintenant une autre raison pour venir faire du tennis : établir un premier contact avec Tenten.

SEULEMENT TOIWhere stories live. Discover now