4

368 19 3
                                    

Kiba était dans la chambre de Naruto. Au début, quand il avait entendu la requête de son ami, il était très étonné. Naruto était loin d'être le mec fleur bleu qui se met à demander de l'aide à ses amis pour daguer une fille ou pour attirer l'attention d'une quelconque demoiselle. Et il était encore moins le genre de garçon à avoir besoin d'aide pour espionner une fille qui l'intéressait. A vrai dire, Naruto n'accorde pas beaucoup d'importance aux filles. Il n'a jamais été vraiment amoureux et il n'aime pas les relations amoureuses trop sérieuses. Du coup, quand Naruto demanda à Kiba de surveiller une certaine Hinata et de tout savoir sur elle jusqu'à ses plus grands désirs et son genre de mec, ce dernier n'en croyait pas ses oreilles. Et puis après, Naruto expliqua la situation et il comprit.

Naruto a toujours cru qu'après ses études il travaillera dans l'entreprise de son père et puis un jour il prendra la relève de son père. Tout était déjà tracer pour lui. Depuis son enfance c'était son rêve et sa motivation à toujours faire de son mieux à l'école. Et là, on lui disait qu'il ne peut plus suivre cette voie et qu'il devrait faire autre chose après ces études. On lui retirait la chose la plus importante dans sa vie. Tout ça parce qu'il avait rabaissé la petite protégée de sa mère. Il ne pouvait pas laisser passer ça juste comme ça.

Quand Naruto entra dans la pièce, Kiba lui remis un document ; puis il lui demanda : « Alors ? Que vas-tu faire maintenant ? »

Naruto regarda son ami avec étonnement.

_ Qu'est-ce-que tu veux dire par là ?

_ Eh bien... J'ai bien compris que tu devais juste montrer à ton père que tu n'es pas ce qu'il croit ; tu devrais donc juste te mettre à faire de la bénévolat ou à faire des dons pour les sans abris non ?

_ Non mais tu veux rire ou quoi ? Hors de question que j'y aille si loin. Je vais juste suivre les conseils de ma mère.

_ Mais ta mère t'a conseillé de bien s'entendre avec elle, pas de la draguer et sortir avec elle.

_ Oui je sais mais personne ne le saura si c'est comme ça et puis tu m'as vu ?

Kiba le regarda perplexe. Il ne comprenait pas ce qu'il veut dire. On remarquant que son ami n'a pas comprit, il continua : « Je suis beau mec ! Elle va tomber amoureuse de moi tôt ou tard alors autant la draguer maintenant »

Kiba n'arrive pas à y croire que son ami ait autant confiance. Mais comme il n'arrivera pas à le faire changer d'avis, il expliqua juste ce qu'il a appris concernant la fameuse Hinata.

« Mais tu sais Naruto cette fille est un peu spéciale. »

Naruto ayant enfin commencé à lire le document apporter par Kiba releva la tête et regarda se dernier avec étonnement. Ainsi Kiba continua.

_ Elle n'est pas comme ces filles que tu as l'habitude de fréquenter ou qui te suivent partout. Elle ne s'intéresse pas vraiment au garçon.

Naruto leva le sourcil.

_ Je veux dire qu'elle n'est jamais sortit avec personne et elle n'a pas l'air d'être intéresser à une quelconque relation amoureuse. Elle est très compliquée à comprendre et d'après ce que j'ai entendu elle n'a qu'une seule amie et un cousin surprotecteur. Alors l'approche serait très dure.

_ T'inquiète j'ai déjà un plan infaillible. Cette fille ne va pas me résister je te dis. Qui qu'elle soit j'y arriverai.

Kiba ne dit plus rien. Son copain depuis toujours ne comprend pas très bien la situation. Il ignore vraiment à qui il avait à faire. Epuisé, il se leva.

_ Je crois que je vais y aller Naruto. Je t'ai donné ce que j'ai collecté jusqu'à maintenant je t'en dirai des nouvelles plus tard.

_ OK d'accord ! Merci mec !

_ Oui ok ! Bonne chance mon vieux.

Après le départ de Kiba, Naruto comprit un peu le doute de son ami. Cette Hinata était très différente des autres. Son dossier scolaire était incroyable, sa conduite irréprochable et pourtant, d'après les témoignages, elle était invivable : agaçante et ennuyeuse. Elle n'avait jamais eu d'expérience amoureuse et on ignorait complètement son genre de mec.

Naruto soupira d'un coup. Ça allait donc être plus dur que prévue.

Chez la jolie brune, tout était normal. Hanabi était toujours aussi dynamiques et son père silencieux comme toujours. Seul son cousin était étrange. Neji n'arrêtait pas de fixer Hinata depuis le diner. Neji était comme un frère et habitait avec eux. Elle savait que ça lui arrivait de la surveiller mais seulement à l'université, à la maison elle était en sécurité alors tout allait bien non ? Elle espère que Tenten n'a pas fait de bêtise tout à l'heure.

Le soir venu, Neji passa sa tête dans l'entrebâillement de la porte de sa chambre et lui demanda :

« _ Je te dérange ?

_ Neji ? Non voyons je suis sur le point de dormir. Tu es étrange ce soir, c'est rare de te voir dans ma chambre. Tout va bien ?

_ Oui bien sûr que je vais bien mais toi ça va ?

_ Oui je vais bien. Mais quel drôle de question.

_ Dis-moi tu n'a pas de problème avec quelqu'un dernièrement ou quelque chose comme ça ?

_ Mais qu'est-ce qui ce passe ? Tout vas bien je t'assure. Tu es souvent dans mon entourage tu es la meilleure personne à le savoir non ? Quelque chose ne va pas Neji ?

Le jeune Hyuga réfléchit un instant puis partit en laissant un « non non juste une question, bonne nuit Hinata ! »

Hinata était restée là debout près de son lit. Elle savait que quelque chose n'allait pas mais que son cousin ne veut juste pas l'inquiéter. Son comportement était inquiétant, il n'avait pas frappé à la porte comme à son habitude et il n'entrait dans sa chambre que quand un évènement important se produisait ou pour le gronder de quelque chose. Mais là, il lui demandait si tout allait bien. Ce n'était vraiment pas net.

De l'autre côté du mur, Neji réfléchissait. Alors tout est normal du point de vue de sa cousine. Il savait pourtant que quelque chose tramait. Depuis quelque temps on lui disait qu'il y avait un jeune garçon qui posait des questions concernant sa cousine. Et dernièrement, il avait vu un jeune homme qui suivait Hinata et la prenait en photo. Il était partit un peu plus tôt du cours de karaté alors il a pu voir ce mec espionner sa précieuse cousine. Il n'avait pourtant pas pu demander au gars ce qu'il voulait car celui-ci avait soudainement disparu au moment où il avait un peu détourné son regard.

Sa cousine est surement en danger alors il va découvrir ce qui se passait réellement.

SEULEMENT TOIWhere stories live. Discover now