Minato sortit de la chambre de son fils très désespérer. Il ne voulait pas dire ça. Il ne voulait même pas en arriver là. Il fût juste déçu que le fils qu'il a si bien élevé soit devenu ce genre de garçon.
Il entra dans leur chambre avec une mine dépitée.
Kushina, en entendant la porte s'ouvrir, se redressa et vit son mari dans un tel état s'inquiéta.
_ Mon amour que s'est-il passé ? Qu'est-ce que tu as ?
Minato dirigea son regard vers sa femme. Il regrettait ce qu'il a dit. Il s'en voulait tellement et il a peur que sa relation avec son fils soit détruite après cette fâcheuse dispute. Il se dirigea vers leur lit conjugal où sa femme se trouvait et se mit à tout lui raconter.
Après que son mari ait fini son récit, Kushina ne sut quoi dire. Elle comprenait parfaitement ce qu'il ressentait. Elle comprenait très bien aussi sa décision amis elle savait qu'il y ait allé trop fort. Il blessait leur fils à cause de cette décision et il se blessait lui-même aussi.
Elle finit par prendre dans ses bras son mari et le berçait en affirmant que tout ira bien même si elle était convaincue du contraire.
Le lendemain matin, Kushina se dirigea vers la chambre de son fils après avoir préparé le petit déjeuné. Elle toqua à la porte et puis sans réponse se permit d'entrer.
Naruto entendit sa porte s'ouvrir puis se refermer et il espérait secrètement que ce soit son père. Mais quand il reconnut que ce n'était pas son père grâce à ses pas il fut pris d'une grande tristesse soudaine.
Kushina savait très bien que son fils ne dormait pas. Elle le connaissait trop bien pour ne pas le savoir.
_ Je sais que tu ne dors pus Naruto. Tu veux bien te redresser pour qu'on puisse en parler.
Sans vraiment avoir le choix, il se redressa difficilement et regarda sa mère dans les yeux. Tout à coup, il fût pris d'une énorme colère. En y réfléchissant toute cette histoire est à cause de sa mère tout était de sa faute. Il fut très en colère.
_ Alors maman, tu es fière de toi maintenant ? Tout ça c'est à cause de toi. Tu sais très bien à quel point je voulais travailler dans l'entreprise de papa. Maintenant il ne veut plus de moi. Et tout ça parce que tu as une petite protégée qui ne m'intéressait pas.
Kushina écoutait attentivement son fils. Elle encaissait tous ce que son fils lui accuse. Après tout, si elle n'a pas autant insisté, Minato ne serait pas venu dans la chambre de son fils et leur relation serait encore comme avant.
Puis quand il arrêta de parler elle le regarda dans ses yeux et se mit à son tour.
_ C'est vrai Naruto, c'est de ma faute. Je n'aurais pas dû insister autant, je suis désolé. Mais tu sais mieux que moi que ton père ne pensait pas ce qu'il avait dit. Si tu faisais juste quelque chose pour lui prouver qu'il avait tort à ton sujet, il retirera ce qu'il avait dit. J'en suis certaine.
Sa mère avait raison, Naruto le savait. Et il comprit aussi que sa mère était sincère, elle s'en voulait vraiment. Mais que devait-il faire pour prouver à son père qu'il n'était pas aussi raciste qu'il le croyait.
Comme ayant compris ce qui le tracassait, Kushina enchaîna.
_ Tu pourrais peut-être que tu pourrais essayer de te rapprocher d'Hinata.
_ Maman ! Tu remets ça encore ? Je croyais que tu regrettais et que tu avais changé d'avis.
Naruto n'arrivait pas à y croire. Sa mère profite de son désespoir pour remettre cette histoire sur le tapis. A croire qu'elle veut arranger un mariage entre lui et cette fameuse Hinata.
_ Si ! J'ai changé d'avis et je ne voulais même plus que tu essayes de te rapprocher de la fille de Hiashi mais tu penses comme moi aussi. Tu sais très bien que c'est une des meilleures façons de convaincre ton père.
Elle le regarda avec ses yeux puis continua : « je ne veux pas que tu sors avec elle, je veux juste que tu sois ami avec elle et que tu montres à ton père que ces gens ne te dégoutent pas. Car lui c'est ce qu'il croit et il est très déçu. »
Naruto regarda sa mère. Elle était sincère, ça se voyait. Et son idée était loin d'être bête. Mais est-ce vraiment la seule chose à faire ? N'y a-t il d'autre solution ?
_ Ce n'était qu'une suggestion Naruto. Mais si tu as d'autre solution tu peux le faire aussi.
Sa mère se leva et puis se dirigea vers la porte.
_ Merci maman !
Kushina se retourna puis vit son fils avec les joues légèrement rosies, il n'osa pas la regarder. Elle le sourit.
_ Ce n'était rien mon chéri.
Puis elle se retourna et se dirigea vers la cuisine. Elle était ravie. C'était la première fois qu'elle et son fils était aussi proche.
Naruto était content que sa mère soit passée. Il avait besoin d'un petit conseil et maintenant que lui et son père était en froid, il ne pouvait compter que sur elle.
Naruto se leva et prit son téléphone. Même si le conseil de sa mère était tentant, il avait besoin d'un autre conseil pour être sûr de sa décision. Il composa le numéro de son meilleur ami et attendit qu'il réponde.
_ Salut Naruto ! Quoi de neuf ?
_ Salut mec. J'ai un problème et j'aurai besoin de tes conseils.
Naruto raconta tout son meilleur ami et quand il finit son récit il y eut un blanc avant que Sasuke ne daigne enfin à parler.
_ Wow... tu es dans un sale pétrin on dirait.
_ Tu ne m'aide pas beaucoup là Sasuke.
_ D'accord. Désolé ! Je trouve que la solution que ta mère à suggérer est le meilleur. Et de toute façon tu n'as rien à perdre. On te demande juste d'être son ami. Ce n'est pas très compliquer.
_ Oui je sais mais... je ne connais même pas cette fille. Et d'après ce que j'ai compris, elle n'étudiait pas de notre université. Je ne peux quand même pas venir la voir et lui dire « hé salut ! Tu veux bien être mon ami ? »
A l'autre bout du fil Sasuke se mit à rire.
_ Voyons Naruto, on n'est plus en primaire !
_ Oui, justement...
_ Je ne sais pas comment tu vas t'y prendre mais je sais que tu trouveras un moyen pour ça. Bon il faut que je te laisse j'ai un truc urgent à faire.
_ Ok merci !
Quand Sasuke raccrocha, Naruto se mit à réfléchir. Comment allait-il donc s'y prendre ? Il ne sait pas comment faire et il n'était pas intéressé à suivre cette fille où elle va jusqu'à ce que celle-ci veut bien être son amie. Qu'allait-il donc faire ?
Soudain, il eut une idée. Puisqu'il ne sait pas parler avec une fille, autant faire ce qu'il sait le plus faire.
Il composa un numéro dans son portable puis attendit qu'on lui réponde.
_ Naruto ! Ça va ? Quoi de neuf ?
_ Hey Kiba ! Ça va bien. Dis tu peux me rendre un service ?
YOU ARE READING
SEULEMENT TOI
FanfictionQu'est-ce qui arriverait si une fille associable et pauvre se retrouve à faire un contrat avec un garçon sociable et riche ? Et que le lendemain, ils se retrouveraient à être ensemble ? Et bien, c'était ce qui se passait avec Hinata HIUGA et Naruto...