Bonne Lecture ^^ !
PDV Eden :
Le jour se levait sur l'Angleterre de la Reine Victoria.
- Il est l'heure de vous lever, milady.
- Bien, bien, Stanislas... Je me lève... Pouvez-vous appeler Catherine ?
- Yes, my lady.
Stanislas est un démon qui me sers de majordome et d'homme à tout faire, de la cuisine aux courses en passant par agent de sécurité et garde du corps. Aujourd'hui je me rends chez Ciel Phantomhive, un autre « dresseur » de démon. Catherine me rejoints dans ma chambre et m'aide à me vêtir de magnifique jupons vert forêt. Le symbole de mon pacte avec Stanislas se trouve dans mon cou, que je cache avec un col plutôt haut. Une fois prête je sors de la chambre. Je me dirige vers la salle à manger où m'attendent mes frères que ce soit Louis, William, ou Albert, ils ont tous les trois envies de changer ce monde pourri, et c'est mon grand frère William qui diriges les opérations, il organise différents meurtres tout en mettant sous le feu de la rampe les nobles qui se croient tout permis, il est l'un des plus grands cerveaux de l'époque et c'est lui qui m'a tout appris... Vous devez vous demandez pourquoi j'ai sacrifiez mon âme à Stanislas ? Tout simplement parce que je veux continuer l'œuvre de mes frères et leurs faire honneur... et en faire un monde où y vivre serait un privilège et non une corvée...
- Eden, petite soeur ... me dit Louis, comment vas-tu ? As-tu bien dormis ?
- Bien, je te remercie de ton attention, Louis.
Albert et William me sourirent.
Ma famille est l'une des plus ancienne et plus puissante familles d'Angleterre, nous sommes les Moriarty (auteur : clin d'œil à l'ennemi de Sherlock Holmes...). Nous sommes une famille de comte et de comtesses depuis des générations...
Eclipse de la matinée (en gros on va directement à l'heure du thé l'après-midi, parce que honnêtement on s'en fiche un peu d'avant non ?)
Nous nous dirigeons vers le manoir Phantomhive, et quand nous arrivons je constate à quelle point le manoir ne reflète pas le caractère froid et calculateur de son propriétaire... Et pourtant je m'en connais en manipulation mais c'est vrai que Ciel Phantomhive dépasse de loin tous les aristocrates que j'ai dû affronter... Sauf peut-être, William...
Je descends du carrosse, suivis de mon majordome. Pardon, je devrais dire de mon diable de majordome. Je rigole doucement.
- Bienvenue au Manoir des Phantomhive, je ne me nomme...
- Ciel Phantomhive, PDG de la société Phantom, et Limier de la Reine. Vous êtes aussi possesseur d'un démon qui est accessoirement votre majordome. Vous avez perdu vos parents à l'âge de 10 ans (auteur : enfin je crois...-_-) et vous maintenez votre entreprise parmi les mieux cotées.
- Vous êtes bien informée, je vois...
- Effectivement c'est le moins que l'on puisse dire ...
Ciel me regarda, plus méfiant que jamais.
- Quoique que vouliez de moi, je préférerais en discuter autour d'un Earl Grey. - Il se tourne vers son majordome. - Sébastian, va préparer le thé.
- Yes, my lord.
C'est là que je le vis, Lui. L'homme qui me tourmentait depuis quelque mois... Je le voyais partout, que ce soit dans mes rêves, ou bien en ville, je le voyais partout et tout le temps, sans iris sanglante aux cils incroyable, et cet aura à la fois fascinante et effrayante, et ses traits fins étaient d'une beauté aristocratique, il me hantait, et j'avais toujours voulu le retrouver... Il se retourna vers moi et me fait signe de le suivre, tout en me souriant. Pendant ce temps Ciel observait mon majordome.
VOUS LISEZ
OS : Manga x OC (#Wattys2019)
FanfictionTout est dans le titre je n'en dirais pas plus ^^ !