Bonne lecture ^^ (par contre j'espère ne pas être TROP rentrée dans le clichée d'une Os sur Karma ...)
PDV de Lina
Bon c'est à mon tour, je présume ? (L'auteur hoche la tête.) Ok ! Alors moi c'est Carolina, mais je préfère que l'on m'appelle Lina, c'est mieux ! Bon j'ai 14 ans et je suis tueuse à gage (Auteure : J'ai dû rentrer un minimum dans le clichée, sinon ce que j'avais en tête n'étais pas possible et pas du tout cohérent.../Lina : c'est à moi de parler, barre toi d'ici ! / Auteure : Calme-toi la mioche, je peux te faire crever quand je veux ^^.../ Lina : ... / Auteure : enfin un personnage qui me respecte *aura de fierté*), le truc c'est que j'ai été élevée dans le but de faire perdurée l'anonymat de ma mère... Ma mère est la « big boss » d'une association de tueurs : « Le Rosier », son rôle est de contrôler tous les contrats passer au différents tueurs de son association pour pouvoir trier ceux qui mérite de mourir et laisser les innocents tranquilles, et réguler le nombre de meurtre sur les différents territoires... BREF ! Donc depuis mon plus jeune âge, je m'efforce de suivre l'entrainement intensif de mon père (il fait partie de l'association de ma mère, je vous laisse deviner sa profession), selon ses dires se serait : « Pour te protéger ma chérie, ta mère et moi n'avons pas que des alliés... »
Bon je vais arrêter de raconter ma vie, parce que vous en avez rien à faire (Je le sais ne me mentez pas !) Enfaite, le truc c'est que j'ai été transférée par ma mère pour une mission de la plus haute importance ! Représenter « Le Rosier » pour l'assassinat de l'espèce de poulpe qui me sert de professeur aujourd'hui...
Soudain mon cahier, enfin « journal intime » comme aime dire ma mère disparut de mon bureau. Je relevais la tête. Koro était en train de le lire.
- Non mais dîtes-le-moi si je vous gêne, rendez-moi ça tout de suite !
- TA MERE EST LA BIG BOSS DU « ROSIER » ?!
Koro me regarda, tremblant de peur.
- Notre cher professeur serait perturbé par quelque chose ?
Cette phrase fût prononcée par le petit génie de la classe, j'appelle Karma Akabane, celui-là... plutôt sympa, enfin quand il n'est pas en mode sadique parce que dans ces moment-là, il est vraiment flippant... Mais après c'est pour ça que je l'aime, enfin entre autre...Je regardais ma grande tomate et on eut la même idée, on se précipita vers notre cible pour tenter de l'assassiner. Tentative vouer à l'échec, on le savait tous les deux, elle servait simplement de piqure de rappel à notre prof, pour lui rappeler qu'il restait notre cible avant toute chose...
Notre prof reprit ses esprits s'échappa à l'autre bout de la classe. Une fois les cours terminée je me dirigeait chez moi, j'avais repris mon journal et j'étais pressée de me mettre sous l'eau chaude pour pouvoir recommencée à réfléchir sur un nouveau plan d'attaque. Et les examens se rapprochait eux aussi... je soupirait.
- Hé Lina-chan !
Je me retournais, c'était Karma.
- Hey Karma-kun ! Que viens-tu faire ici ? Tu habites à l'autre bout de la ville !
- Tu voulais me parler ce midi mais on n'a pas pu se voir ...
C'est vrai que je lui avais demander de se voir en privée ce midi, mais ce n'étais pas urgent, seulement j'avais un truc en tête et j'avais besoin de lui pour ce projet...
- Tu sais ça pouvait attendre une nuit de plus, ça ne presse pas ...
- Je te connais à force, t'as un truc de dingue en tête et je veux en être ...