Heyaaaaaaaaaa ! Ici Blacky pour vous servir ^^, à la demande d'une amie proche, je vais vous faire une OS sur ... *roulement de tambour* EDWARD ELRIC ! Et oui, ce petit nabot (Edward : QUI TU TRAITES DE NABOT ? / Auteure : Personne... :x *se cache derrière Roy*) aura le droit à son OS toute faite maison par ma magnificence XD ! Vuala ! MaMa, c'est pour toi ^^ !
PDV Sayu :
Le soleil, déjà haut dans le ciel, me rappelait ces jours-lointain où on jouait avec mes parents au bord de l'eau, ce soleil éclatant me rend nostalgique... 9 mois qu'ils sont partis...9 mois, et ils ne sont jamais revenus... Je chasse les larmes qui commencent à monter en battant des cils. Je suis devenue orpheline c'est un fait. A moi de me débrouiller maintenant, si je reste à rien faire les bras croisés, je suis morte. Je me dirige vers la grande place de la Capitale où je fais des spectacles de rue. Je n'ai pas le choix, l'Alchimie, l'échange équivalent, est le seul domaine où je suis douée, je dois me servir de ça pour avancer.
Une fois assise sur la couverture en laine que j'avais posé à plat sur le sol je me mis à réparer des objets que j'avais récupérer à la casse et les vendait aux gens qui passaient. Voilà ce qu'est devenu mon quotidien, pathétique, mais j'ai un projet : à ma majorité, je reprends le flambeau de mes parents et je pars à l'armée.
- Salut, c'est de l'alchimie que tu fais ?
Je levais la tête et fit face à un garçon d'à peu près mon âge, aux regarde trop rieur et trop joyeux pour que ce soit sincère, mais je gardais mes réflexions pour moi...
- Eum... Oui effectivement...
- T'es douée.
- Merci, c'est tout ce que je sais faire, alors, il vaut mieux pour moi que je sois douée...
Le blond me disait quelque chose... mais attend c'est...
- EDWARD ELRIC ?
- En personne, me répondait le sourire rayonnant du blond à la tresse.
- Woaaa... Je vous admire beaucoup vous savez, je vous aurais bien invité, mais je n'ai pas le moindre sou...
- Je ne te demande rien, tu sais...
- Merci...
Je repensais à mes parents qui accueillaient des dizaines d'officier à la maison, allant du Colonel Mustang aux Commandant Armstrong (Auteure : ROOOOOOOOOOOOOOOOY *bave* ...). Tandis que j'étais incapable d'offrir quoique ce soit à celui-là... Je soupirais tandis que le blond se penchais vers un objet, un seul, et le pris dans sa main.
- C'est une montre d'alchimiste d'Etat.
- Exact, celle de mon père.
- T'es orpheline...
- Comme vous pouvez le constatez...
- Viens avec moi. Deviens une Alchimiste d'Etat, je dirais deux mots au colonel, et bats-toi contres ceux qui ont détruit ta famille.
Je regarde le visage souriant et déterminé à la fois d'Edward. Je pris la main qu'il me tendait et me relevais, remballait et le suivais. Je pouvais prendre ma vie en main dès maintenant, et je le ferais, pour rendre hommage à mes parents.
Adieu, Maman, adieu, Papa.
PDV Roy :
Je savais que Lisbeth et Paul, des amis d'enfance avait eu une fille, je la recherchais activement, bien qu'elle semblait s'être évaporée...Alors je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle frappe à ma porte, accompagné de l'Alchimiste Fullmetal, ce petit nabot. (Auteure : Je force en vrai...) Je l'ai tout de suite reconnu à ses yeux gris qu'elle tient de son père et de ses cheveux roux, flamboyant comme ceux de sa mère. Ses yeux exprimaient un mélange de tristesse et d'espoir, son corps était affaibli à cause de la disette à mon avis, et à cause de carences sans doutes, elle semblait aussi petit que le Fullmetal.
- Sayu ?! C'est toi ? Cela fait des semaines que je te cherche !
- Oncle Roy, je veux entrer dans l'armée comme papa et maman avant moi.
Je ne peux pas la laisser faire ça, pas après les avoirs perdu, eux.
- Hors de question. Ce n'est pas ta place. Je devrais te prendre à la maison et commencer à m'occuper de ton avenir, tu as encore tout l'avenir devant toi, tu peux faire des études et devenir médecin, comme tu le voulais étant petite.
- Papa et maman sont morts. Et tu voudrais que je reste les bras croisés ?! Je les vengerais, Oncle Roy, peu importe le prix.
- Colonel, laissez-la se battre, je ne peux que la comprendre, accordez-lui une chance comme vous l'avez fait avec moi, répliqua Edward.
Bien joué Fullmetal, je n'ai rien pour contrer ton affirmation. Je soupirais me pris la tête dans les mains et réfléchis. Lisbeth, Paul, que dois-je faire, Qu'auriez-vous voulus pour votre enfant ? Je les regardais, Edward tenait la main de Sayu et ne semblait pas vouloir la lâcher, peut-être que...
- Très bien, vous avez, gagné, Sayu je t'entrainerais personnellement, ensuite tu seras sous la responsabilité d'Edward, ça vous va ?
Des larmes commencèrent à rouler sur les joues de Sayu, qui semblait soulagée.
- Merci...
Puis elle courut dans mes bras, je la calmais. J'ai vu cette petite grandir et à présent elle n'a que moi... Lisbeth, Paul, vous pouvez compter sur moi, je veillerais sur elle.
- HEUM HEUM...
Edward semblait gêné. Je souris, il avait les joues rouges.
- Vous me dîtes quand vous avez fini, dit-il d'un ton détaché en sortant de mon bureau.
Quelques années plus tard...
PDV Sayu :
J'étais devenue l'Alchimiste Temporel, je pouvais à présent faire vieillir ou rajeunir n'importe quel être vivant. Je travaillais aux côtés d'Eddy (Edward de son vrai nom...) et vivait heureuse avec lui, j'avais fait connaissance avec Alphonse son petit frère, que je trouvais, dès la première rencontre, adorable.
- Sayu ? Fais gaffe avec l'épluche-légumes !
- Hein ?!
Je me coupais à sang avec l'épluche-légumes (Auteure : Histoire vraie, ne vous moquez pas -_- !). Edward se mit à rire.
- Et ce n'est pas faute de t'avoir prévenue !
Il commença à me panser la plaie, d'un air attendri.
- A quoi pensait-tu pour être aussi absorber dans tes pensées ?
- Je me remémorais notre première rencontre, celle où tout a basculée.
Il me souriait d'un air enfantin, sourire qui me faisait fondre malgré moi, mon petit rayon de soleil, que ferais-je si tu n'étais pas là... D'un coup je sentis ses lèvres se plaquer contre le miennes sans douceur, mais avec une passion enfiévré...
- Je t'aime, Sayuri Elric.
- Tu me rends folle, Edward Elric, pourtant je suis accro à la drogue que tu es devenue pour moi...
FIN
Alors ça vous as plu ? Perso, j'ai aimé l'écrire cette OS, un mélange de tristesse et d'espoir ici... Et j'ai même réussi à placer mon petit ROYCHOUNET ! XD M'enfin bref MaMa j'espère que cela t'as plu à toi en particulier car celle-ci t'étais dédier, tu m'as tellement aidé cette année, je tenais à te remercier dignement. Merci pour tout... Par contre je rends compte d'un truc DEPUIS QUAND JE FAIS DES HAPPY END ?!
Kiss ! ^^
Océane
VOUS LISEZ
OS : Manga x OC (#Wattys2019)
FanfictionTout est dans le titre je n'en dirais pas plus ^^ !