OS Zeleph x OC

620 18 5
                                    


Salut tout le monde, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour, non enfaite simplement pour vous offrir sur un plateau d'agent de première qualité, une OS sur le mage immortel : Zeleph, alias mon immortelle mortel rien qu'à moi *^* ! Bon pour vous expliquer un peu le contexte (je ne sais pas si mes petites notes à la fin et aux début sont lu ou non ...) L'OS se déroule il y a 300 ans, (donc Zeleph avait 100 ans), Lissa, l'OC est une jeune magicienne de 18 ans (Auteure : L'ancêtre de Jellal en passant...) qui veut en finir avec la vie mais Zeleph lui expliqueras pourquoi la vie et belle et pourquoi elle vaut la peine d'être vécu... Certes c'est triste, mais le personnage de Zeleph est mélancolique et triste, je voulais que cette OS soit à son image ^^...

PDV Lissa :

Les larmes aux yeux je regarde le soleil couchant en me demandant pourquoi devrais-je continuer à vivre... Ma famille venait d'être réduit à néant... J'ai plus de famille, plus de proches, plus de toit, et même pas de quoi subsister... Pourquoi devrais-je encore me battre ?

Je sortis de ma poche, la petite dague que ma famille se transmettais depuis des générations... et la dirigeât vers mon cœur, les joues mouillées de larmes.

- Tu ne devrais pas faire ça.

Je me retournais en sursaut et vit un jeune homme de 20 ans environs, habillé d'une toge blanche sur une tunique noire, ses yeux était d'une tristesse et d'une solitude inhumaine... Je le regarde en colère.

- Plus rien ne me retient ici, crachais-je. J'ai tout perdu.

- Tout, non tu as encore la vie de ton côté, il me semble.

- C'est un cadeau empoisonné. Je m'en serais passé. J'en peux plus de respirer, et de voir le monde des autres continuer de tourner, alors que le miens s'est effondré !

- Et tu veux tout abandonner ?

- Je veux arrêter de souffrir, je suis à bout...

Il s'approcha de moi, tout doucement pour ne pas me faire peur. Et s'agenouilla devant moi.

- Tu ne peux pas mourir. C'est impossible aussi bien pour moi que pour toi, la mort est un privilège qui ne nous est pas accordée... Je sentais que ta vie était différente, mais maintenant tout est clair... tu es victime de la malédiction d'Ankséram (Auteur : Je ne sais pas si l'orthographe est bonne ... Désolée...T-T) la mort transpire de tout tes ports... Et ta marque et celle de l'Ange de la Mort...

Il posa sa main sur ma joue.

- Mon seul contact aurait pu te tuer, ais pourtant tu es encore en vie... Tu vois...

- Non... non... non... Ce n'est pas possible... De quoi, tu me parles...

- Je suis désolée de te l'avouer mais si ta famille est morte c'est par ta faute... Et si tu as survécu, c'est parce que l'ange Azaël t'as offert sa bénédiction, bien qu'à ton sens celle-ci sois une malédiction...

Choquée, et refusant d'admettre cette vérité implacable, je regardais l'homme aux cheveux noirs, bouche bée. Petit à petit mes larmes amplifièrent, jusqu'à me submergée complétement et je me jetais dans ses bras... Je hurlais, je le frappais, je l'interrogeais : « Pourquoi moi ? Pourquoi ma famille ? » Lui, ne disais absolument rien, se contentant de me serrer fort contre lui et me lassant me calmer, sa main se baladait dans mon dos dans un geste se voulant réconfortant.

5, 10, 15, 20 minutes passèrent avant que je me calme, j'avais tué ma propre famille... Je ne disais rien. Ma voix semblait s'être éteinte à force de hurler comme ça. Il finit par s'écarter de moi, pour me regarder dans les yeux.

OS : Manga x OC (#Wattys2019)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant