Bon, oui je sais, je commence par Kaname Kuran... (Là je parle à mes amies qui me connaissent dans la vie réelle et qui me disent : « TU COMMENCES PAR ZERO ! ») Mais Kaname est MON chouchou donc je commence par lui, point à la ligne. XD
Sur ce j'espère que cela vous plairas ^^ !
AU FAITE CELA SE PASSE APRES L'ANIME ! AU MOMENT OU ATTENTION SPOILER : KANAME TRAQUE LES SANG-PURS ! Ce sera donc bourré de spoilers... C'est dit...
PDV Yuko :
Le soleil se couche su l'Académie Cross. Je me tiens dans mon uniforme blanc, sur le toit, solitaire. Cela faisait plus d'une centaine d'années que je surveillée de loin les agissements de Kaname. Finalement j'avais eu raison. Kaname avait craqué. Je descendais d'une vieille famille de Sang-Pur : les Isaya. (Auteure : Cette famille existe bel et bien dans le manga, ce sont des amis des Kuran. / Yuko : Tu peux me laisser continuer ? / Auteure : Tu ne te rends pas compte de la chance que t'as, ingrate ! *pleure*) Bref, pour aider Yuki, sur ordre de mon père, j'ai dû aller à l'Académie. Alors que je n'en avais pas la moindre envie. Surtout, qu'ensuite je laissais mon père a la merci de Kaname... Je soupirais... Puis je sentis une aura derrière moi, celle de Hanabusa.
- Qu'est-ce que tu me veux ?
- J'ai besoin de ton aide. Yuki et Zéro sont parties traquer Kaname et les vampires sont incontrôlables, à cause des Blood-Tablet de Sara.
Je me lève et le regarde, froidement, tout cela ne me regardait en rien.
- Je ne vois pas en quoi cela me concerne.
- T'as beau ne pas vouloir faire ton devoir en ne partant pas à la recherche du Maître des Kuran, tu peux au moins utiliser ton autorité pour calmer les autres vampires.
- J'ai annoncé dès le début, que je ne serais que spectatrice, tant que Kaname n'aura pas attaquer mon clan, Hanabusa. Les problèmes de Yuki, je m'en moque comme de l'an quarante.
- Ce ne sont pas que les problèmes de Yuki, c'est notre problème à tous, si tu n'arrives pas à les calmer, ils risquent d'attaquer des humains et là, les Hunters, tu sais qui il vont déclarer coupable ? Toi.
- Premièrement, qui t'as autorisé à me tutoyer ?
- Je vous prie de m'excuser, madame.
- Deuxièmement, où sont ces enragés ?
- Dans le salon principal, avec Sara.
Je soupirais, cette bonne femme me tapait sur le système nerveux. Je regardais Hanabusa, qui semblait réellement soucieux et malheureux, mais je ne vais pas m'apitoyer sur son sort. Il a choisi son destins le jour où il s'est mis au service des Kuran. Je descends du toit et me redirigeait vers le salon principal, où tous les vampires se suçait le sang entre eux. L'odeur de sang était insoutenable, j'ai dû prendre 5 Blood-Tablet (celle d'avant Sara). J'observais cette idiote minauder à ses assujettis.
- Mes chéris, dans très bientôt, nous reprendrons ce qui nous reviens de droit...
- Sara, l'interpellai-je.
- Oh, Yuko, ma ché...
- Tu me dis « ma chérie » et je m'énerve pour de bon.
Pour illustrer mon propos je fissurais le mur avec ma force mentale.
- Pas de ça ici, s'il te plaît, je ne veux pas que mes petits poussins soient blessés.
Mes pupilles se teintèrent de rouge et j'utilisais mon aura, mon pouvoir de dominations sur les assujettis de Sara.
VOUS LISEZ
OS : Manga x OC (#Wattys2019)
FanfictionTout est dans le titre je n'en dirais pas plus ^^ !