Cela fait super longtemps que je n'ai rien posté et je m'en excuse ... T-T. Mais bon je suis là à présent et c'est parti pour une nouvelle OS ! Aujourd'hui elle est sur mon NOUVEAU COUP DE CŒUR ! JE VOUS PRESENTE RYOTA KISE ! Allez go !
PDV Hanabi :
Je me prépare, en vitesse, parce que je suis en retard (encore), je m'habille de l'uniforme du Lycée de Kaijo. Je suis en première et je fais partie des meilleurs élèves du lycée, donc il faudrait que j'évite de ternir un peu plus la réputation que j'ai réussi à construire, au cours de l'année dernière. Je soupire en fermant les yeux quand je rentre juste à temps dans le bus qui est censé me conduire au lycée, nous sommes en hiver et la Winter Cup a déjà commencé (Auteure : Je viens à peine de commencer la Winter Cup alors soyez indulgents...) Les cours avancent lentement, trop lentement à mon goût et dire que je vais devoir en plus, assister à l'entrainement de la super star... Ryota Kise, l'homme que je ne peux pas piffrer par excellence (Auteure : J'arrive pas à croire que j'ai écrit ça T-T) Trop gentil, trop naïf, trop « enfant » on dirait qu'il sait rien du monde et de la vie... C'est pathétique. Vous vous demandez peut-être pourquoi j'assiste à son entrainement ? Il m'a demandé l'impossible : que je me fasse passer pour sa petite amie. Ce ***, il m'énerve ! DEPUIS QUAND TU DEMANDES A UNE INCONNUE ****** !!!!! Mais bon j'ai accepté, il avait un dossier sur moi. TCH !
La fin de la journée arrive et l'entraînement de cet imbécile arrive aussi. Cet air naïf sur le visage, il s'approche de moi et m'embrasse. Je l'embrasse en lui mordant la lèvre sans vergogne. Ses fans continuent de piailler comme des oiseaux, elles sont vraiment insupportables.
- Bonjour à toi aussi, mais tu sais ma lèvre t'as rien fait.
- Tu m'énerves.
- Ça je l'avais compris, dit-il en rigolant.
Il place sa main sur le haut de ma tête et on se dirige vers le gymnase. Il me toisait de son mètre 90 (Auteure : Je ne sais pas si ce sont les mesures exact... T-T). J'étais sa prisonnière. En réalité Ryota Kise n'as d'angélique que son apparence. Je le fusille du regard.
- Je ne suis pas le salopard que tu crois que je suis. Si je t'ai choisi, c'est parce que je savais que tu n'étais pas comme elles, tu ne peux pas m'encadrer, que je sois un membre de la Génération Miracle, tu t'en fiche comme de l'an 40, que je sois mannequin ou non pour toi c'est du pareil ou même. C'est pour ça que je t'ai choisis toi, alors laisse-moi une chance de te montrer que je peux être quelqu'un de bien.
- Efface cette fichue photo, on n'en reparlera après.
- C'est déjà fait enfaite, depuis un moment.
Il se gratte la nuque, gêné. Son regard fuyait le mien.
ATTEND, ATTEND, PAUSE !
- TU VAS ME DIRE QUE J'AI TOUT ÇA POUR RIEN, m'écriais-je.
Il ferma les yeux, visiblement peiné par ma colère.
- Oui. Je suis désolé.
Je m'écarte de lui, et essaie de me calmer. Je me pince le haut du nez, sentant la migraine arriver. Je ferme les yeux et inspire profondément, une fois, deux fois, trois fois. Puis je sens des bras se refermer sur moi, cela ne peut-être que ceux de Kise, seul lui, a cette odeur si masculine et agréable, même son odeur est angélique, cet homme est vraiment le pire démon qui soit, il pourrait vous faire avaler n'importe quoi avec son sourire et son rire. Je me laisse faire. Je devrais peut-être lui laisser sa chance, je l'ais peut être jugée trop rapidement.
- On verra, avec le temps.
Je lui souris, ébouriffe ses cheveux blonds et vois son regard caramel s'illuminer. Dans quoi me suis-je encore fourré...
VOUS LISEZ
OS : Manga x OC (#Wattys2019)
FanfictionTout est dans le titre je n'en dirais pas plus ^^ !