OS Livaï x OC

2.2K 56 64
                                    


Bonne lecture ^^

Bon par contre je vais faire des OC mais libre à vous de remplacer les noms de mes personnages par les vôtres ! ^^

PDV Alix :

Je fais partie de l'élite du bataillon, je m'appelle Alix Lawliet et j'ai 24 ans. J'ai vécu à l'intérieur des murs, je faisais partie des privilégiés qui habitait l'intérieur du murs Sina. Vous devez vous demandez pourquoi ai-je chercher à mettre ma vie en danger perpétuel, et bien je vais vous le dire, c'était soit ça soit ma famille me reniait... J'ai refusé le jour de mes 20 ans un mariage arrangé et forcé. Ce jour-là mon père avait dit : « Quand tu seras devenue la meilleure soldate de l'Humanité, tu pourras me tenir tête, mais ce n'est pas près d'arriver. » Le soir-même j'avais emportés des vêtements dans un sac et je suis partie.

Aujourd'hui, je m'occupe des recrues quand nous ne sommes pas en expéditions, quand nous sommes à l'extérieur des murs, je deviens soldate de l'escouade Livaï. D'ailleurs parlons peu, parlons bien, mon caporal est... comment dire... spécial... Hormis ses pulsions ménagères (Qui l'eut cru que le plus grand tueur de titans de tous les temps était un fana des chiffons et des serpillères ?), c'était quelqu'un d'assez froid avec tous ses subordonnés, ce qui n'empêchait pas d'être aimé par toute l'escouade, moi y compris, et oui sauf que pour moi c'est un peu différent ... (Auteure : Evidemment, hein .../ Alix : Mais t'es qui toi ? / auteure : Ta déesse, prosterne-toi ! / Alix : Dans tes rêves.) Et oui je l'aime, mais vraiment, je sens que pour le protégé, je serais prête à donner ma vie, non pas que je sois d'un naturel très altruiste mais lui...

- Soldat Lawliet ? SOLDAT LAWLIET !

- Hein... oui... quoi ?

- Que pensez-vous de la situation ? Nos recrues sont assez douées pour engagées une expédition d'ici trois semaines ?

Je réfléchis pendant quelques minutes, cette année nos recrues sont particulièrement douées, pour certains d'entre eux c'en ai presque effrayant. Mikasa Ackermann par exemple, parfaite en tous points que ce soit du côté stratégique, pratique, ou théorique, les trois domaines sont incroyablement bien maîtrisés, seul bémol : Eren Jaëger. Cette autre recrue très déterminée mais un peu, voir beaucoup impulsive pourrait lui causer sa perte. Armin Arlert, exceptionnellement doué en stratégie, il pourrait être d'une aide précieuse et plus que bienvenue.

Puis je continue comme ça pendant deux longues minutes jusqu'à que je dise cartes sur tables ce que je pense de la situation :

- Ils sont prêts.

Une fois la réunion terminée, c'est-à-dire une heure plus tard, je me dirigeais vers la bibliothèque pour me choisir un livre à lire pour ce soir, j'ai toujours aimé la lecture. Ces mots qui me transporte et m'évade, bien que ce soit simplement des lectures sur l'évolutions des titans de ces 100 dernières années.

Bref, je suis dans la bibliothèque et me dirige vers le fond, mal éclairé, c'est pourtant ici que je trouve des pépites à dévorer. Je regarde les différents ouvrages jusqu'à sentir une main sur mon épaule. Je me retourne en me baissant pour lancée ma jambe en high kick. High kick inutile contre mon caporal qui l'avait arrêté en le bloquant du poignet.

- Merci de l'accueil, dit mon supérieur sarcastique.

- Merci de m'avoir fait peur caporal.

- Je n'ai pourtant pas cherché à te faire sursautée, Alix.

Je me relevai. Ai-je précisé que je faisais SEULEMENT 1M59 ?! (Auteure : Comme par hasard... / Alix : Encore une fois tu te pointes je te tranche la gorge. / Auteure : ...)

- Tu faisais quoi ici ?

- Je cherchais ma lecture pour ce soir, et vous ?

- Je t'ai déjà dit d'arrêter de me vouvoyer.

- Mais...

- Il n'y a pas de « mais » ! Ordre de ton caporal.

Il m'embrassa. Oui je l'aimais, plus que tout au monde. Il finit par me lâcher et me laisser respirer.

- Un jour c'est ma mort que tu gagneras à force de m'embrasser sans prévenir, déclarai-je, ronchons.

- Et tu penses que je vais m'excuser peut-être ?

- Tch.

- Tu m'as ôté le mot de la bouche.

- Depuis quand c'est un mot ?

- Depuis que je l'ai décidé.

Je soupire, Livaï ne souriait pratiquement jamais, mais quand il le faisait, son sourire pouvait remplacer le soleil tant il était éclatant.

Lors de l'expédition...

Nous avions été attaqués par le titan féminin, un titan de 15 mètres de haut. (Auteur : Que les fans de SNK ne me trucident pas, ça fait longtemps que j'ai regardé la première saison et je me suis arrêter pour l'instant donc voilà ^^) Toute notre escouade avait été décimée, Eren avait été transféré dans une autre escouade tandis que Livaï et moi avions été chargés de traquer ce déviant un peu trop intelligent à mon goût. On avait déjà découpé ses muscles, mais...

PDV Livaï :

Alix, Alix, Alix, Alix, non non non, ALIX ! Je précipite sur Alix qui est en danger de mort imminent, je tente de la sauver mais le titan féminin la plaque au sol. Alix est morte. J'enrage et découpe en morceau ce monstre impur, ensuite une fois cela fait je prends le corps d'Alix et m'enfuis, c'est à Erwin de jouer maintenant. Je retiens mes larmes qui menacent de couler... Je pensais que je pouvais me fier à elle mais... elle n'est pas moi, elle ne pouvait pas vivre... pas avec moi...SATANE TITAN DE MERDE !

J'accélère, encore et encore, plantant mes grappins dans les différents arbres de la forêt de façon presque inconsciente. Les larmes me brouillent les yeux et à un moment, un de mes grappins lâcha et je tombe. Je suis condamné. J'ai plus de gaz et plus la force, ni l'envie de me battre, mon étincelle c'est éteint, c'est la fin. Je t'aime Alix.

PDV Extérieur :

Livaï est à terre et sert contre lui le corps d'Alix et ... pleure, pour de bon. Ses beaux yeux métalliques étaient brouillés de larmes qui coulait sans discontinué sur son beau visage. Puis soudainement, on entendit :

- Liva... Liv...Livaï, je t'en prie...Bats-toi, pour moi, pour toi pour nous... Je t'aime, alors continue de vivre, malgré mon absence et ... Protèges les bleus pour moi...

Livaï la regarda. Elle savait qu'elle allait mourir, et pourtant elle s'occupait encore des nouvelles recrues... Son sens du devoir n'avait-il donc pas de limites ? Il l'embrassa une dernière fois, d'un baiser désespéré et triste, au goût de sel du au larmes des deux compagnons. Elle caressa son visage.

- S'il te plait...

Livaï réfléchissais, devait-il continuer à se battre comme elle lui demandait ou bien pouvait-il abandonner ? Les yeux d'Alix étaient remplis d'espoir et à ce moment-là, elle aurait pu lui demander la lune, il lui aurait rapporter. Ils se regardèrent, 5 secondes, 10 secondes...

- Je te le promets.

Elle lui sourit puis son regard s'éteint. Livaï se releva, le regard désormais sec et froid, il reprit le gaz qu'il restait à Alix et repartit au combat. Puisqu'elle voulait que ses recrues survivent, et bien alors soit, Livaï les protègerais coût que coût, car c'est ce qu'elle aurait fait.

VOILAAAAAAAAAAAAAAA, finis ! Deuxième OS ^^ ! N'hésitez pas à me proposer des idées d'OS je serais ravie de les écrire, sur ce ! A la prochaine ! Et oui désolée si je tue beaucoup de personnages dans mes OS, je préfères prévenir, je plus BAD END que HAPPY END donc bon...

Océane.


OS : Manga x OC (#Wattys2019)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant