SALUT MES PETITES TARTELETTES A LA FRAISE ! COMMENT CA VA ? Perso ça va très bien ^^ Aujourd'hui on se retrouve pour une OS en deux parties qui me tient réellement à cœur, celle sur le premier amour de ma vie *^* alias Jellal Fernandez, donc voilà elle est aussi dédiée à NoNo et à CamCam, voilà elle est aussi pour vous les filles *-* je vous adore toutes les deux *-* mes petits rayons de soleils ^^ ! Par contre ce ne sera pas une romance, puisque je suis une fervente partisane du JERZAAAAAA !
PDV Lizzy :
Je m'avance vers le QG de Fairy Tail, cette guilde instable qui à causer tant de problème au Conseil par le passé... Une fois arriver devant je me rendis compte à quel point le bâtiment était immense. Quatre visages bien connu sortirent de la taverne. Lucy Heartfillia, Natsu Dragneel, Grey Fullbuster, et ... Erza Scarlet. Bingo, elle est là ! Je m'avançais vers la Mage aux Armures, en me demandant si ce que je faisais serait utile pour le Conseil et pour l'Ordre.
- Erza Scarlet ?
- Oui, me répondit la rousse d'un air suspicieux et autoritaire.
- Veuillez me suivre, je fais partit de la délégation d'Enquête du Conseil (Auteure : Oui, j'invente. / Lizzy : Ce n'est pas comme si tu servais à autre chose.../ Auteure : Pourquoi tant de haine ? / Lizzy : Je ne sais pas, j'en ai envie...'-'), je suis chargée de retrouver le fugitif Jellal Fernandez, et vous être un proche de celui-ci.
Le regard gris d'Erza (Auteure : En vrai le regard d'Erza tire entre le gris et le marron...) me regardait froidement, si je pouvais je partirais d'ici sans demandez mon reste, mais mon enquête sur Jellal va bien au-delà du Conseil, il faut que je le retrouve, pour une affaire personnelle. Elle me suivit en disant à ses compagnons de partir devant, qu'elle les rejoindrait. Puis elle retourna vers moi, en me disant simplement.
- Elizabeth, je ne sais pas où se trouve Jellal, il est bien venu nous aider, nous les Fairy Tail, mais après il est parti avec Crime Sorcière, je ne peux rien faire pour toi.
Je la regardais, stupéfaite.
- Comment t'as fait pour me reconnaitre ?
En effet, mes longs cheveux bleus étaient cachés dans la large capuche de mon manteau long, et je portais un masque pour cacher la Marque que Jellal et moi avions à l'œil. Car en effet, j'étais la petite sœur de Jellal, et je ne faisais pas parti du Conseil. Mais il fallait que je trouve un moyen d'abordé Erza sans me faire repérer par les autres et par Erza cela aurait été mieux...
- Ta démarche fière t'a trahi... Il parait que tu es à présent à Sabertooth ?
- Oui, mais ce n'est pas le sujet, il faut que je retrouve Jellal et que je lave l'honneur de notre famille.
- Tu comptes le tuer ?
- Non, je ne suis pas une meurtrière, je suis pas comme lui.
- Ton frère n'est pas un meurtrier, tu n'as pas le droit de dire ça.
- Tu n'imagines pas l'enfer que j'ai vécu après qu'il ait trahis le Conseil, les heures d'interrogatoire, l'emprisonnement...
- Attend... QUOI ?
- J'ai été châtié à sa place et j'ai été libérée au moment de son incarcération. Maintenant, dis-moi où il est, je sais que tu es en contact avec lui, ne me mens plus Erza.
Erza me regardait d'un air triste. Triste et pleine de pitié. Je ne veux pas de sa pitié. Qu'elle aille au diable. Je me calme, et réfléchis à un nouveau plan si je ne peux pas avoir mes infos d'Erza, Alors...
VOUS LISEZ
OS : Manga x OC (#Wattys2019)
FanfictionTout est dans le titre je n'en dirais pas plus ^^ !