J'ai envie d'écrire un lemon, à vos garde mesdames, c'est parti ! 😈
PDV Himeko :
Le bar était vide. Le soleil commençait à baisser à l'horizon mais la chaleur étouffante de ce mois de juillet planait toujours dans les rues de Yokohama.
J'étais toujours au bar, à attendre que les capitaines de la mafia portuaires arrivent, ce bar était leur repaires, j'ai même du signé une close qui leur donnait droit de mort sur moi si jamais je révélait leur secret. C'était soit ça, soit je mourrais sur le champs. Autant dire que le choix était vite fait.
J'étais en train de nettoyer les verres restant des derniers clients qui venait de partir quand Dazai, l'un des plus jeunes et craints de tout les capitaines de la Mafia portuaires entra dans mon établissement. Toujours avec élégance et décontraction, je n'ai jamais eu aucun problème avec lui. Ça c'est toujours très bien passé malgré le fait qu'il soit un véritable extrémiste avec ses subordonnés... C'est à dire qu'il n'hésite pas à tuer l'un de ses subordonné s'il échoue.
Oui effectivement, c'est quelqu'un de très sympathique. Très... Comment dire... Tolérant ? (Auteur : Dazai la personne la plus tolérante au monde... Heureusement qu'il est chez l'Agence maintenant parce qu'on aurait été dans la mouise. / Himeko : Tu sors. / Auteur : Mais aucune de vous m'aurait à la bonne hein... / Himeko : Non.)
- Alors Himeko, les affaires sont bonnes ?
- Et vous monsieur, les meurtres ont été bien sanglant ?
- J'évite d'avoir les mains pleines de sang avant de venir te voir...
- Ah oui, et pourquoi ça ? Vous étiez à deux doigts de me tuer pourtant... Et cela ne vous gênait pas.
- Ça, c'était avant ma belle.
Dazai me regarda les yeux, et je ne peux pas m'empêcher de fixer ses lèvres. Pour tout vous dire, on a une aventure, lui et moi. Et en général, à chaque fois que ça part en sucette (Auteur : *pouffe de rire* / Himeko :...) c'est... Magnifique. Tout est fait à notre façon, mais elle nous correspond si bien qu'elle en devient poétique. Tout en passion, en sauvagerie, dans l'urgence tout est si passionné, si ardent entre nous que...
- Un verre de Whisky ma belle, s'il te plaît ! Et sans glace cette fois ! J'ai envie d'avoir chaud.
Il retire son sempiternel long manteau noir et déboutonne les premiers boutons de sa chemise laissant voir sa peau pâle que je sais si douce.
Je lui serre son verre de Whisky et lui pose devant lui.
- Alors comment va ta famille Himeko ?
- Elle va très bien tant que je me tais.
- Et ton frère, comment s'en sort-il dans ses études pour devenir avocat ?
- Il s'en sort bien, merci de vous inquiétez pour lui.
- Ne t'inquiète pas, c'est normal, et toi ? Ça va ? Tu n'as pas trop froid la nuit...?
➟LEMON.
A ces mots, il trempe un de ses doigts dans le liquide orangé et commence à suçoter son doigt, ses yeux plongés dans les miens. Je voyais sa langue s'enrouler autour de son doigt et je me mit à respirer difficilement.
Je passait au dessus du bar pour m'asseoir à côté de lui, je pris son verre et bu une gorgé puis me léchait les lèvres ensuite essuyant chaque goutte du nectar. Ses yeux fixait à son tour mes lèvres, comme hypnotisé.
Il posa sa main sur ma cuisse et commença à doucement la remonter le long de ma cuisse dénudé, pour appuyé légèrement sur cette partie de moi même qui pouvait m'envoyer m'écraser sur le rochet de la luxure où mon esprit se retrouverait brisé...
VOUS LISEZ
OS : Manga x OC (#Wattys2019)
FanfictionTout est dans le titre je n'en dirais pas plus ^^ !