Les deux chefs

1.5K 37 2
                                    


Washington. Quelle belle ville. Enfin, avant. Il y avait de la vie dans chaque avenue, chaque endroit grouillait de monde. Maintenant ce n'est plus qu'un tas de ruines où la nature commence à reprendre ses droits et où quelques personnes se battent encore pour survivre. Alice soupire en contemplant ce spectacle depuis la Maison Blanche, quartier des agents de la Divison. Une sorte de lutte anti-délinquance qui travaille à garder le pays relativement safe. Relativement car quand c'est l'apocalypse... Enfin, ces agents se battent contre plusieurs factions de criminels tous plus dangereux les uns que les autres mais leurs principaux ennemis sont les hyènes. Ces hors-la-loi sont des drogués et des pillards très avancés scientifiquement parlant.

"- Qu'est-ce que tu fais sur le balcon, toute seule ?

- Je m'interroge sur le sort de l'équipe Bianca.

- Je t'ai déjà dit de ne pas t'en soucier. On les reverra.

- Ça va faire deux semaines, Jordan. Ne me dis pas de ne pas m'inquiéter. Ça aurait pu être ton équipe... ou la mienne."

Jordan ne répondit pas, accoudé aux côtés de la rousse, lui aussi contemple les ruines de sa ville. L'équipe Bianca a disparu depuis 12 jours et ses 4 membres n'ont donné aucun signe de vie. Il n'aime pas particulièrement ces gars mais c'est toujours embêtant de perdre des agents. Il ne sait pas comment il réagirait si son équipe venait à... Il préfère ne pas y penser, la team Redbox est toujours au complet pour l'instant. 

"- Vous êtes sur le coup aujourd'hui ? reprend la jeune femme à sa droite. Vous venez aussi ?

- Ouais, bien sûr. S'il y a moyen de les retrouver on veut en être.

- Tu sais où on va ?

- Non mais quelque chose me dit que toi oui. sourit le brun en lui tendant une cigarette.

- Héloïse a repéré une base de hyènes en parcourant les toits. Elle dit qu'il y en aurait quelques-unes d'intéressantes. explique la demoiselle en prenant quelques bouffées.

- Un chef ? s'enquit son ami.

- Si je te le dis tu n'auras plus de surprise."

Alice lui sourit, écrase sa clope et retourne dans sa chambre pour se préparer. Dans moins de deux heures son équipe ainsi que celle de Jordan partiraient pour une nouvelle mission.

_________________________________________
Bonjour, bonjour ! 😊
Première fanfiction publiée. 10 chapitres sont écrits, je compte publier une ou deux fois par semaine.
S'il y a des fautes d'orthographe, de frappe ou de concordence des temps je m'en excuse !
Merci de votre lecture et à bientôt ! 😊

Coopération forcée. [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant