Alice retient un haut-le-coeur et se forca à ne pas détourner le regard; après tout c'étaient ses hommes qui gisaient là. A sa droite Cyril, le chef des hyènes, posa une main compatissante sur son épaule. Lui aussi venait de perdre une hyène. Jordan s'approcha prudemment des trois corps et prit le poul de chacun, même si c'était inutile il y avait toujours un espoir.
"- On va pas les laisser là ? souffla Héloïse, à deux doigts de s'évanouir.
- Je... je ne sais pas quoi faire. confia Alice, la prenant dans ses bras.
- On peut pas allumer un feu pour les brûler, ça remeuterait des gens. On peut pas non plus les enterrer ça prendrait trop de temps. expliqua Valentin, le regard dur. Au mieux on peut les mettre dans un endroit isolé et leur cacher la tête."
Alice acquiesça et se détacha d'Héloïse. La brune alla s'assoir sur un muret, incapable de tenir debout. Rémus et elle étaient extrêmement proches et le voir là, criblé de balles, la tête en sang, gisant à côté de Maxime et de la hyène blonde... ça lui donnait des frissons. Julien s'assit à côté d'elle. Lui aussi tirait une salle tête en fixant sa coèquipière morte. Jordan et Valentin emportèrent le corps de leur ami, Maxime, au fond de la ruelle adjacente. Ils ramassèrent ses armes et munitions. Cyril et Tibo firent de même avec le blonde qui s'appellait Andy, JD les suivit. Jordan et Valentin s'emparèrent du corps de Rémus et firent le même manège, suivis d'Alice et Héloïse.
Une fois le sale boulot fait, ils se remirent en route, la tête basse.
A chaque pas qu'elle faisait, à chaque rue dans lesquelles ils tournaient, Alice priait pour ne pas découvrir Jenny ou Sirius, ou les deux, en sang, sur le sol. Elle avançait en tête de file quand elle percuta quelqu'un qui arrivait d'une ruelle adjacente en courant. Elle chargea son arme et mit en joue le nouvel arrivant.
Elle soupira bientôt de soulagement quand elle reconnut une tignasse brune bouclée. Elle prit dans ses bras son meilleur ami.
"- Oh merde, Sirius ! Je pensais jamais te revoir ! s'exclama-t-elle avec enthousiasme.
- Y'en a toujours que pour toi, c'est dingue ça. intervient une voix à leur droite.
- Jenny !"
Une fois les retrouvailles faites, un silence pesant s'installa. Alice présenta les hyènes aux agents en leur expliquant qu'ils allaient devoir cohabiter. Cyril déclara ensuite que maintenant que tout le monde était là il allait falloir trouver une planque pour la nuit.
"- On est pas au complet." déclara Jenny, sourcils froncés._________________________________________
Bonsoiiiir !
Chapitre un peu triste je sais.
Merci beaucoup pour les votes et commentaires c'est génial ❤
Bonnes révisions et bon courage à ceux qui passent des examens en cette fin d'année scolaire !
Merci de votre lecture et à bientôt ! 😊
VOUS LISEZ
Coopération forcée. [terminée]
Fiction généraleDeux équipes de la Division sont envoyées sur le terrain pour retrouver une autre équipe disparue. Pendant une embuscade des hyènes, les deux camps se retrouvent face à un ennemi commun. La coopération risque d'être compliquée. Fiction sur l'univer...