Le silence qui lui répondit fit monter le stress des deux agents. Sirius s'approcha lentement d'Alice et la regarda intésement. La rousse baissa la tête.
"- Alice ? Qu'est-ce qu'il se passe ? lui demande alors le jeune homme. Puis il tourne la tête vers les autres et un détail lui saute aux yeux : certains étaient couvert de sang.
- C'est Rémus et Max. murmure alors Héloïse, la tête baissée.
- Tous les deux ? demande simplement Jenny, la mâchoire sérrée.
- Oui, ils ont essayé de fuir avec Andy, la hyène blonde. On les a trouvé tous les trois... Ils n'ont eu aucune chance." déclare Jordan.
Sirius hoche la tête et presse doucement l'épaule de la chef de mission. C'était dur de perdre des hommes sous son commandement et maintenant ils étaient en fuite. C'était un énorme coup dur pour l'agent, elle qui n'avait jamais rien loupé. Alice remercia son presque frère et déclara qu'ils se mettaient en route.
Elle marchait devant avec Sirius et juste derrière eux se trouvaient Jenny, Cyril et Théo. JD et Héloïse venaient ensuite et enfin Valentin, Jordan et Tibo. Ce dernier regardait d'un mauvais oeil les agents de la Division. Peut-être que son chef trouvait des avantages à la situation mais pas lui. Quand ils auront trouvé un moyen de rentrer à la Maison Blanche, qu'est-ce qui leur dit qu'ils n'allaient pas les capturer ou les poursuivre avec d'autres agents ? Tibo grogne. La mort d'Andy a affaibli le Grand JD et leur chef. Nozman... Mais où est passé le Docteur ?
"- Hey, quelqu'un a vu Nozman ? interroge-t-il alors en s'arrêtant. Son chef fronce les sourcils, tourne sur lui-même, puis hausse les épaules.
- Il a du se sauver. conclue-t-il en se remettant en marche.
- Il a bien raison. murmure le baraqué.
- Qu'est-ce que tu dis ? le menace alors Valentin en lui saisissant le bras.
- Je dis qu'il a bien raison de se casser ! Tibo se libère de la poigne de l'agent.
- Si t'es pas content mec on te retient pas ! s'exclame Jordan, énervé.
- Parfait, je me casse alors !"
Tibo s'éloigne dans le sens opposé sous les regards des autres. Soudaine une détonation et il s'éffondre. Tous se tournent stupéfaits vers la source du tire. Cyril fait tourner son pistolet avant de le ranger dans sa poche en sifflotant.
"- Quoi ? s'étonne-t-il devant l'attention que ses compagnons de route lui donne.
- T'as descendu un de tes hommes. lui répond Jenny, incrédule.
- Il venait de déserter et comparé au Docteur, lui allait très certainement se rallier aux Black Tusk. Ce qui, en passant, ne nous arrange ni vous ni nous."
Puis il prit la tête de la marche et continua sa route._________________________________________
Bonsoir !
Désolée du léger retard mais c'était le bac ahah...
Bonne chance pour survivre à la canicule, oubliez pas de vous hydrater et de boire de l'eau !
Merci pour vos votes et commentaires 😊
Merci de votre lecture et à bientôt ☺
VOUS LISEZ
Coopération forcée. [terminée]
Ficção GeralDeux équipes de la Division sont envoyées sur le terrain pour retrouver une autre équipe disparue. Pendant une embuscade des hyènes, les deux camps se retrouvent face à un ennemi commun. La coopération risque d'être compliquée. Fiction sur l'univer...