Sous haute tension.

600 31 2
                                    

Du côté de Jordan ça n'allait pas du tout. Vraiment pas. Il se retrouvait seul avec deux hyènes : le baraqué et le chimiste. Les deux hommes le toisaient du regard se demandant ce qu'ils allaient faire de lui. Du coin de l'oeil il vit du mouvement derrière les sacs de sable à droite. Il croisa un regard qu'il reconnaissait, au moment le baraqué s'approcha de lui.

"- Hey, c'est pas votre chef là-bas ? leur demanda-t-il en désignant l'homme caché.

- Hm... Si ! Viens, Nozman on y va.

- Je viens avec vous." annonce l'agent.


Les trois hommes filent vers les sacs de sable. Jordan aurait limite sauté de joie en voyant trois de ses compagnons. Il remarqua le bandage au bras du métisse et dirigea un regard mauvais à la chef.

"- Ne t'avise pas de me regarder comme ça une nouvelle fois, Jordan. le menace la rousse, ils étaient peut-être du même camp mais elle ne supportait pas qu'il la désapprouve ainsi.

- Tu m'appelles par mon prénom devant nos ennmis ? Et tu en as soigné un ? s'insurge le brun.

- Ce ne sont plus nos ennemis. Et si cela te pose problème, va. Si tu doutes tant que ça de moi et de mes capacités je ne te retiens pas."

Alice le défia du regard. Jordan se mordit la lèvre et détourna le regard. Le roux à sa gauche ricana.

"- Très bien. Jordan, je te présente Julien, ou JD pour les intimes, Théo et Cyril.

- Chef ? Vous leur avez donné votre nom ? interrogea le baraqué.

- Ouais, toute l'aide est bonne à prendre contre les Black Tusk. expliqua le roux. C'est Héloïse, Valentin et Alice. Et je vous présente Nozman, ou le Docteur, et Tibo."

Les agents et les hyènes se saluent. Jordan est toujours réticent mais il comprend la décision de sa chef de mission. Ils étaient maintenant neuf, un bon petit groupe, mais il fallait retrouver les autres. 4 agents et une hyène manquaient toujours à l'appel.

Après avoir disctuer de la stratégie à adopter, ils se mirent en route. Le plan était de chercher autour de l'entrepôt d'où ils avaient fuit dans un périmètre de 5 kms.
Les deux camps étaient toujours méfiants l'un envers l'autre mais essayaient tant bien que mal de s'adapter.
Au détour d'une rue ils tombèrent sur un spectacle glaçant.

"- Seigneur...

- Ils sont... ? "

_________________________________________
CLAP ! Bonjour ! 😉
Petit moment de suspens pour cette fin de chapitre... mais c'est pour le bien de l'histoire.
Merci beaucoup pour votre lecture et à bientôt ! 👋

Coopération forcée. [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant