Toujours le 1er mars 2009
~•:*+;".°.";+*:•~
SeokjinAprès avoir changé la cage d'Eomuk et Gukmul, nos deux sugar-gliders, j'avais passé l'après-midi à regarder un drama. Enfin, surtout à chanter la chanson. J'aime bien chanter quand je suis tout seul. Ma collection de figurines et peluches Mario m'écoutaient toujours leur chanter toutes les chansons que j'écoutais. En ce moment, on m'entendait surtout chanter :
- Na na na na na na~ It's gonna be you~~~~ na na na na na na~ Wo-o-o-oh~ I can't let go~
(NdA : Ce duo V & Jin est juste parfait. Et Hwarang c'est la V. Lol. ME TAPEZ PAS, ON A TOUS DÉJÀ FAIT CE JEU DE MOT)
Ne voulant pas tout regarder d'un coup (le plaisir d'un drama est de le savourer lentement), j'éteignis mon téléphone. Ou alors c'était juste parce que je ne voulais pas que ma mère qui venait de rentrer m'entende m'enjailler sur les scènes stylées et crier sur les personnages que j'aimais pas.
Vu comment elle pestait sur je ne sais lequel de ses collègues, je préférais ne pas sortir de ma chambre. Et éviter de mettre à fond « It's gonna be you~~~~ ».
Je me retournais sur mon lit, en attendant l'heure du dîner, en ruminant. Cette année était ma dernière chance. Mes résultats n'étant pas été assez bons l'année dernière, j'avais redoublé. Un cas exceptionnel, vu que d'habitude le renvoi est de mise. Le refus de mon passage en deuxième année a dû se jouer à quelques centièmes de points, car tous ceux qui avaient des notes comme les miennes sont bien passés... Si ça se trouve, des gens importants ont fait une demande pour leur rejeton en deuxième année et ils ont voulu libérer de la place. Qui sait ? L'administration reste un mystère, sans oublier la tendance du lycée à favoriser les enfants de parents très riches.
Je ne disais pas ça parce que j'étais mal loti : on était quand même une famille très aisée, ou du moins ma mère a hérité de beaucoup d'argent. Mes parents travaillaient plus pour des raisons personnelles que par besoin d'argent.
Bon, je suis pas non plus au niveau de richesse de Kim Taehyung, mais bon, qui peut atteindre un truc pareil ?
Je m'en fichais pas mal de redoubler. Je n'avais pas beaucoup d'amis dans ma classe l'année dernière. Et maintenant, j'étais à nouveau dans la même division que Taehyung, même si je n'avais aucun ami dans ma classe (je ne peux pas déjà compter Namjoon, si?)
Ça faisait 3 ans qu'on était amis. Taehyung ayant été malade pendant la plupart de sa troisième année de collège, il avait redoublé, et s'était retrouvé avec un an de retard sur moi. Mon retard d'un an nous réunit, finalement, je n'allais pas me plaindre. Même si c'était vraiment frustrant d'être laissé derrière !!!
Qu'allait-il m'arriver cette année ? Je repensais encore une fois à Namjoon. Déjà, j'avais trouvé le moyen de sourire à un mec pour le moins étrange, pas désagréable à regarder non plus... Qu'est-ce que je racontais, là ?! Bref, en tout cas, je m'étais bel et bien pris un coup de sac dans la tête...
La tête que Namjoon avait sortie lorsqu'il avait vu qu'il m'avait fait mal, elle était vraiment drôle !! Bon, arrêtons de ne penser qu'à lui...
VOUS LISEZ
𝕃𝕠𝕍𝕖 = 𝕄𝕒ℤ𝕖 | ⓑⓣⓢ EN PAUSE
FanficEN PAUSE 《lєt thєm вє thєm lєt us вє us lσvє ís α mαzє, dαmn вut чσu ís αmαzє, чєαh》 Un génie aux airs de délinquant et un comique encore timide. Un danseur souriant et un rappeur blasé. Un...