- Yoongi-yah !
- Vas t'en, Jaebeom...
- Mais pourquoi tu ne veux pas jouer à chat avec nous ?Yoongi se recroquevilla un peu plus dans son coin. Il leva des yeux inquiets vers le visage souriant de son ami. Mais était-ce vraiment son ami ? Là, il y a quelques instants, il avait vu que...
- Je veux pas.
- Mais pourquoi ?Le regard de son ami lui paraissait carnassier maintenant. Il frissonna. Pourquoi ? Pourquoi et comment il avait vu ça ?
- J'ai... peur...
- Peur ? De quoi ? De qui ?
- De... t-tes g-griffes...
- Hum, tu sais, c'est juste un jeu, et je ne suis pas vraiment un chat. Je n'ai pas de griffes, regarde.Le petit garçon écarquilla encore plus les yeux lorsque son ami lui présenta ses mains.
- Tu comprends pas !!
- Mais Yoon...
- Pars !!Il ferma très fort les yeux. Tout était noir. Le silence tomba.
Dans ce silence obscur apparut un jeune homme au visage lumineux. Son sourire était joyeusement malsain, éblouissant et terrifiant. Yoongi ne pouvait plus bouger, paralysé par la peur. Impuissant, il sentit le jeune homme au sourire lui glisser à l'oreille :
- Allez, souris. Comme ça je pourrais...
Sa voix se fit plus froide et plus doucereuse :
- ... lire tes pensées.
3 mars 2009
~•:*+;".°.";+*:•~
YoongiJe me réveillai en sursaut, couvert de sueur. Oh mon Djklmdlsrk, ce n'était qu'un cauchemar. Je repris mon souffle en regardant tout autour de moi pour confirmer que tout était bien réel, bien rentré dans l'ordre. J'ai horreur des cauchemars...
Une fois ma respiration calmée, j'écoutai le silence retrouvé de ma chambre.
« ...lire tes pensées. »
Je frissonnai. Sa voix résonnait dans mes oreilles, comme l'écho d'un soupir. Non, pas sa voix, celle de lui dans ce cauchemar de dkksgdkslskql !
Je me mis à réfléchir. C'était étrange. La première partie du rêve était juste un souvenir... La première activation de mon Teuk, à l'école primaire.
Chose que les chercheurs ne savent pas encore : le Teuk se déclenche par intermittence chez les jeunes Specials, comme un enfant capricieux qui veut se faire remarquer. Ses « sursauts » échappent au contrôle de la personne concernée, et ne s'arrête que lorsque cette dernière a pleinement conscience de sa capacité.
Comme vous l'avez deviné, je suis un Special. Une fois activées, les capacités me permettent de « percevoir » s'il y a des Specials autour de moi, quels sont leurs Teuk et comment ils fonctionnent. Ces informations s'intègrent à ma mémoire comme si je les avais toujours sues.
Je soufflai longuement, repensant à la partie effrayante de mon cauchemar. Pourquoi me causait-il des cauchemars, lui ?
Vous savez ces moments où vous pensez quelque chose d'étrange ou d'honteux ? Quand vous vous dites : « Ouf, personne ne lit dans mes pensées. » Personnellement, j'en ai beaucoup.
Je pense énormément, sans aucune retenue ou barrière, me basant sur le fait que mon cerveau tordu est un sanctuaire inviolable, où je peux ranger mes peurs, mes doutes, mes envies, mes pulsions, mes complexes, mes rages... Un endroit où je peux cacher tout ce qui déraille chez moi.
VOUS LISEZ
𝕃𝕠𝕍𝕖 = 𝕄𝕒ℤ𝕖 | ⓑⓣⓢ EN PAUSE
FanficEN PAUSE 《lєt thєm вє thєm lєt us вє us lσvє ís α mαzє, dαmn вut чσu ís αmαzє, чєαh》 Un génie aux airs de délinquant et un comique encore timide. Un danseur souriant et un rappeur blasé. Un...