28 mars
~•:*+;".°.";+*:•~
Seokjin
On m'a souvent dit que j'étais faible parce que j'avais du mal à dire « non » ou à refuser un service à quelqu'un.
Je relus ma dernière conversation par SMS.
De : Kim Namjoon
À : Moi
Jin-hyuuuuuung
Hier, 14 :32
Est-ce qu'on peut organiser une fête chez toi ? Yoongi refuse de fêter son anniversaire, alors on s'est dit avec Hoseok qu'on pourrait faire une fête pas d'anniversaire... Or, t'es le seul à qui je peux demander un service pareil. S'il te plaît~
Hier, 14 :35
De : Moi
À : Kim Namjoon
Je sais pas si c'est une bonne idée
Lu
De : Kim Namjoon
À : Moi
:'( pleaaaaase
Hier, 14 :37
On sera super sages
Hier, 14 :37
De : Moi
À : Kim Namjoon
Bon ok
On sera combien et il y aura qui ?
Lu
D'accord, les gens avaient raison. Je suis faible. Surtout pour Namjoon. J'enfuis ma tête dans mon oreiller en réalisant ce que je venais de penser. Cherchant à penser à autre chose, je relus la fin de notre conversation... Si penser à « autre chose » veut dire « lire mes conversations avec lui »... j'ai bien peur d'être irrécupérable.
De : Kim Namjoon
À : Moi
Yoongi, Hoseok, toi (rien que d'écrire ça, ça me fait sourire, je veux trop que vous vous rencontriez :D )
Hier, 14 :39
et moi j'espère x)
Hier, 14 :39
Tu peux inviter Taehyung et plein d'autres gens si tu veux !!
Hier, 14 :41
De : Moi
À : Kim Namjoon
Ok. Taehyung va ramener Jimin, je pense. Grand maximum 8, sinon j'aurai pas assez de chaises dans le salon
Lu
Demain 15 heures, c'est bon ?
Lu
De : Kim Namjoon
À : Moi
Parfait !
Hier, 14 :43
T'es le meilleur ^^ !! MERCI INFINIMENT !
Hier, 14 :44
Je soupirai. Hier, j'avais appelé chez Taehyung. Jimin avait répondu et je l'avais invité au passage. Quand il me passa Taehyung, ce dernier avait l'air agacé que j'ai invité son frère adoptif sans son accord. Jimin n'est plus un bébé, pourtant. Mais mon ami doit avoir ses raisons. En tout cas, il a dit qu'il allait aussi inviter un de ses amis avec lequel il jouait souvent aux jeux vidéo. On sera donc sept.
VOUS LISEZ
𝕃𝕠𝕍𝕖 = 𝕄𝕒ℤ𝕖 | ⓑⓣⓢ EN PAUSE
FanficEN PAUSE 《lєt thєm вє thєm lєt us вє us lσvє ís α mαzє, dαmn вut чσu ís αmαzє, чєαh》 Un génie aux airs de délinquant et un comique encore timide. Un danseur souriant et un rappeur blasé. Un...