28 mars
~•:*+;".°.";+*:•~
JiminLe garçon aux cheveux rouges s'adossa à l'un des placards de la cuisine, pas loin.
- Alors... comment ça va en ce moment ?
- Honnêtement, ça va pas fort. Et toi ?
- Désolé de l'apprendre... Je ne sais pas trop si je vais bien ou pas.Notre honnêteté réciproque me surprit moi-même. Mais après tout, nous avions été très... proches par le passé, et faire des manies paraîtrait stupide.
- Tu veux en parler ?
- Ma mère est morte en février. Je n'ai jamais eu de père. Le pauvre orphelin de banlieue que je suis se retrouve sous la tutelle d'un des couples les plus riches du pays et habite quasiment seul avec leur fils unique. Taehyung, le meilleur de Seokjin. Or, on s'entendait très bien jusqu'à récemment et maintenant il m'adresse à peine la parole.
- Je ne sais même pas quoi dire... Sauf pour Taehyung : quel enfoiré.
- Il doit y avoir une raison...
- Tu veux que je le frappe ? Si je m'arrange pour qu'Hoseok me voie pas, je pourrais avoir le temps de lui faire cracher sa raison.Mes yeux s'écarquillèrent.
- Tu plaisantes ?
- Mais oui, bien sûr, détends-toi.
- Et toi ? Envie de parler ?
- Je sors à peine d'une dépression et j'ai l'impression de pouvoir y replonger à tout moment. Mais en même temps, je ne suis pas aussi seul que je me sentais à l'époque où ça n'allait vraiment pas.
- Tu as des gens qui t'aident autour de toi ?
- En déménageant à Seoul, j'ai pu voir Namjoon plus souvent. Maintenant que j'habite avec mon grand frère, il est plus présent pour moi. Et puis j'ai Hoseok...
- Vous êtes amis ou plus ?Il se figea sur place, ses yeux surpris fixés sur moi.
- Amis. Amis, évidemment. Je peux pas être plus qu'ami avec Hoseok.
- Tu le trouves moche ?
- Bien sûr que non, il est magnifique.
- Quel est le problème ?
- Je... je me vois pas être plus qu'ami avec qui que ce soit.
- Je vois... Sinon, je suis content que tu ne sois pas seul. Je ne souhaite ça à personne...Yoongi parut contrarié, et hésita un peu avant de dire prudemment :
- Tu veux mon numéro ?
- Oh, on se remet à me draguer ?Mon sourire en coin le mit très vite mal à l'aise.
- N-non, ne t'en fais pas ! Je me disais juste que tu pourrais avoir, je ne sais pas... besoin de parler de temps à autre ?
- Et un inconnu que j'ai embrassé dans les toilettes bourré serait bien placé ?
- Toujours mieux qu'un coloc qui t'igno-Un bruit attira notre attention et nous fit tourner la tête. Taehyung se tenait dans l'embrasure de la porte, et il venait de laisser tomber son gobelet. Son visage était dénué de toute émotion, et ses yeux étaient baissés, contemplant le vide. Je ne savais pas s'il était surpris, triste, choqué, ou autre chose. Je me levai d'un bond.
- Hyung, je...
- C'est bon. Je ferai comme si je n'avais rien entendu...
- Mais...
- Jimin. C'est bon, j'ai dit.
- NON C'EST PAS BON !J'avais levé la voix sans trop y faire attention. J'avais l'impression que j'allais exploser. Le garçon assis en face de moi me posa la main sur l'épaule dans un geste apaisant. Taehyung fronça les sourcils.
- Yah ! Ne t'avise pas de le toucher !!
La colère soudaine du brun nous figea instantanément. Mon compagnon de table se leva à son tour.
VOUS LISEZ
𝕃𝕠𝕍𝕖 = 𝕄𝕒ℤ𝕖 | ⓑⓣⓢ EN PAUSE
FanfictionEN PAUSE 《lєt thєm вє thєm lєt us вє us lσvє ís α mαzє, dαmn вut чσu ís αmαzє, чєαh》 Un génie aux airs de délinquant et un comique encore timide. Un danseur souriant et un rappeur blasé. Un...