Chapitre 1 - La rentrée

246 7 0
                                    


PDV externe

Le soleil vient à peine de se lever sur la magnifique ville de magnolia, la fraicheur de la nuit venait tout juste de quitter les longues allées fleuries et pour laisser place aux premiers rayons de la journée. Il n'était pas plus de 7 heures du matin lorsqu'une jeune femme blonde claqua la porte de son appartement avant de s'engouffrer dans la première rue sur la droite. Ses longs cheveux blonds retombaient au creux de ses reins, et à voir sa coupe de cheveux ordinaire, personne n'aurait songé aux heures de réflexion qui se cachaient derrière cette tignasse laissée à l'air libre. Quelques marchands venaient de lever leurs rideaux afin d'accueillir les clients les plus matinaux, ils eurent tous un regard pour la jeune femme qui semblait fendre l'air tant sa démarche était rapide.

Ses yeux ne se décollèrent pas d'une feuille cartonnée qu'elle tenait entre ses deux mains, et quiconque qui la croisait pouvait l'entendre jurer à chaque mot.

Lucy : Chers étudiants ? non... c'est trop solennel. Chers amis ? non, tout le monde sait que je n'ai aucun ami voyons, tu crois la faire à qui là ... – dit-elle en se tapant le front.


Ses pas commencent peu à peu à ralentir avant de s'arrêter complètement devant un écriteau aussi grand qu'elle dont les lettres dorées transcrivaient le nom : « Fairy High ».
Son regard se balade sur les hautes façades de son école. Elle songea un instant à rebrousser chemin et à feinter une gastro, mais elle se ressaisie rapidement en se disant que de toute façon elle sera bien obligée de faire cette annonce de bienvenue aujourd'hui ou un autre jour.

Lucy : Quelle merveilleuse idée d'accepter chaque année le poste de représentante des élèves hein... - ses yeux commencèrent à se fermer petit à petit – Aller Lucy, le ridicule ne tue pas ma grande.

Elle leva son poing pour se donner du courage, et franchit la grille d'entrée de son école.

PDV Lucy

Mes chaussures martèlent le sol des couloirs déserts et je m'amuse à jouer des hanches tout en balançant mon sac de droite à gauche, aaaaah quel bonheur de pouvoir se défouler sans être vue. Mon rire raisonne partout, j'ai l'impression d'être seule au monde. Là où personne ne peut me voir, je laisse libre cours à mes fantaisies et commencent à danser sur une musique qui n'existe que dans ma tête. Mes yeux restent clos, et seuls mes rires accompagnent le claquement de mes chaussures jusqu'à ce que ...

Sting : Bonjour Lucy ! C'est la première fois que je te vois comme çadit Sting en m'offrant son plus beau sourire – Les joies de la rentrée, je te comprends tellement avant de s'étirer.

Mon sourire reste figé. Sting ?! Que faisait-il déjà là ?!
Mon regard se porte automatiquement vers le bas de son ventre laissé apparent lorsqu'il s'est étiré, non mais quelle perverse n'y crois pas ! Imagine qu'il te voit en train de le mater, fais mine de le trouver drôle, vite !

Un rire plus crispé que je ne le voulais s'échappe de ma bouche.

Lucy : Bonjour Sting !dis-je en remettant nerveusement mes cheveux en place – Je pensais être toute seule à cette heure-ci tu vois – Je continue de rire malgré moi de plus en plus fort.

Le jeune blond me dévisage avec une mine choquée pendant quelques secondes avant de se retourner et de lancer :

Sting : Ouais enfin... tu fais ce que tu veux. Quand tu auras terminé ta chorégraphie dans les couloirs, je t'attends au bureau des délégués afin d'écouter ton speech de début d'année.

Grâce à toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant