Chapitre 7 - La cabane dans les bois

80 5 3
                                    




Pdv externe

La journée se déroula calmement jusqu'à la sonnerie de 17 heures qui marquait la fin des cours pour tous les élèves mais également le début du week-end.
Les élèves de terminale de la classe de Lucy s'engouffraient dans les couloirs afin d'arriver aux portes du lycée où un jeune homme châtain en chemise blanche, malgré le mauvais temps, distribuait des fleurs à toutes les jeunes filles qui passaient.

Hibiki : Tenez, belles créatures– dit-il d'un ton charmeur – n'oubliez pas ma soirée samedi soir les filles !

Alors que les jeunes femmes riaient, flattées qu'un aussi beau garçon les complimente, celui-ci n'avait d'yeux que pour leurs croupes qu'il détaillait en se mordant les lèvres.

Grey : Hibiki, saleté de pervers !– le brun lui donna un coup d'épaule pour le faire redescendre sur Terre

Il tituba quelques instants avant de replacer ses cheveux en arrière.

Hibiki : Que veux-tu ? C'est l'instinct masculin, il ne faut pas m'en vouloir– dit-il en distribuant d'autres fleurs aux filles qui passaient à ce moment là

Grey eut un regard pour le rose qui était silencieux jusqu'à présent, avant de pouffer de rire

Grey : Ouais, t'inquiète pas ! Natsu en connait un rayon sur l'instinct masculin

le rose venait de tilter, il fonça sur Grey la tête la première en plantant ses crocs dans son avant-bras. Le brun gigota dans tous les sens pour se libérer de la mâchoire de ce vorace, sans effets.

Hibiki : Ah Lucy ...- dit-il en farfouillant dans son sac en voyant la blonde arriver – Pour toi, je te donne la reine des fleurs– il lui tendit une magnifique rose rouge

Elle n'eut pas le temps de dire quoique ce soit que Lévy et Natsu claquèrent la rose pour qu'elle tombe à Terre en fusillant le châtain du regard.

Natsu et Lévy : Non, elle n'en veut pas !– se rendant compte de leur parfaite synchronisation, ils se lancèrent un sourire complice.

Lucy resta interdite quelques instants, étonnée de voir à quel point ces deux-là s'entendaient bien. Pendant que le Fullbuster se massait l'avant-bras en pestant contre son meilleur ami, la bleue prit Lucy par le bras en saluant les garçons.
La blonde et le rose s'échangèrent un regard profond lorsqu'elle passa devant lui pour sortir de l'enceinte du lycée avant de continuer son chemin vers le centre-ville, il ne cessa de la fixer jusqu'à ce qu'elle ne soit plus visible du tout.

Grey : Arrête de la regarder comme ça ... sinon ton dragon va encore se réveiller– un rictus pervers décorait le teint pâle du brun qui avait déjà commencé à s'éloigner en voyant la tête de Natsu fumer

Natsu : T'ES MORT ! TRAITRE !– il commença à la pourchasser comme un guépard derrière une gazelle

Hibiki : A SAMEDI LES GARS !– cria-t-il entre deux fleurs distribuées

Ellipse – La soirée de Lucy

PDV Lucy

Je passe mes doigts sur le collier de Natsu, ne cessant de penser à notre étreinte de toute à l'heure.
Il était à présent 20 heures et je priais pour que les minutes défilent aussi rapidement que les secondes. J'étais sur un canapé en velours rouge du manoir qui avait été décoré de statuettes de glace pour l'occasion. La salle était remplie d'hommes qui semblaient discuter affaires entre deux gorgées de whisky.
Moi ? Je faisais la « conversation » avec deux hommes qui me dévoraient du regard comme deux carnassiers.

Grâce à toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant