Chapitre 8 - Onee Bhabba

89 4 0
                                    




PDV externe

La pluie battait avec force contre le corps de Sting et Natsu qui se faisaient face. Le rose s'était jeté sur le blond, le prenant par le bassin pour le plaquer au sol.

Natsu : POURQUOI TU TE MÊLES DE CE QUI NE TE REGARDE PAS !– Le rose venait de se mettre à califourchon sur lui, bloquant les bras du blond sous ses genoux

En une fraction de seconde, un coup de poing brisa le silence pesant de la nuit et on put entendre un cri de rage sortir de la gorge de Natsu.

Grey : Putain mais poussez-vous de là, bande d'abrutis– médisait un brun qui tentait de se frayer un chemin entre tous les curieux

Il ne fallut pas plus de temps à Grey pour repousser violement les spectateurs, avant de s'engouffrer à son tour dans la nuit.

Grey : NATSU ! Calme-toi !– il hurlait à gorge déployée dans l'espoir que son ami l'entende, mais il était trop tard.

Les yeux du rose n'avaient déjà plus rien d'humain. Il respirait bruyamment, laissant de la fumée s'échapper d'entre sa mâchoire serrée à l'extrême à cause du froid qui régnait dehors. Une nouvelle fois, le poing de Natsu pris de l'élan avant de s'abattre vers Sting, impuissant face à ce démon de rage.
Le blond avait fermé les yeux, s'apprêtant à recevoir un énième coup de la part du rose mais ce coup n'arriva jamais. Il sentit une forte secousse près de sa tête suivit de quelques spasmes venant de son rival.

Sting : Hein ... ?– avait-il prononcé avant de se rendre compte que le poing du rose s'était écrasé contre la boue, projetant au passage des éclaboussures sur le visage porcelaine de Sting.

Sting détourna son regard du poing pour chercher celui de son rival mais en vain, d'épaisses mèches de cheveux dont des gouttes tombaient à répétition cachaient le visage sale du rose.

Grey : Natsu ...- Il s'approcha doucement de son ami, suivi de Rog qui tentait de tirer Sting de son emprise

Parmi toutes les gouttes qui venaient s'écraser sur le visage de Sting, certaines semblaient plus chaudes que d'autres. Alors que le blond écarquillait les yeux en voyant le visage dégoulinant de Natsu, dont les larmes semblaient emporter avec elles la crasse boueuse, un puissant râle s'échappa une nouvelle fois de son corps tremblant.
Il se redressa d'un coup de sur son rival et se dirigea vers Grey qui n'était qu'à quelques pas.

Natsu : Je suis con ...- Il plaqua son front à plusieurs reprises sur l'épaule de son ami pour reprendre ses esprits, avant d'essuyer ses larmes d'un revers de main

Du côté de Lucy
PDV Externe

Les pas de la blonde étaient plus rapides que jamais. Le chemin vers la cabane était simple, il suffisait de suivre le sentier principal jusqu'à tomber sur la petite maisonnette de bois pourri. Elle se maudit quelques secondes d'avoir décidé de suivre son courage, avant d'essuyer de nombreuses larmes qui s'échappaient de ses yeux.
Les silhouettes déformées des arbres l'effrayaient, et pour cause : ils semblaient vivants.
Lucy commençait à s'imaginer que les arbres la pourchassaient dès que son flash ne les éclairait plus. La nuit semblait plus épaisse dans les entrailles de la forêt, tant et si bien que la jeune femme songea un instant à faire demi-tour.

Les branches dansaient avec les rafales et le vent sifflait entre les troncs. On aurait dit que toute la forêt voulait la chasser, ou la digérer.

Lucy : merde, merde, merde– elle commençait à glisser dans tous les sens, manquant de s'aplatir contre le sol à tout instant.

Soudain, la forêt devint silencieuse tel un prédateur qui attend patiemment un pas de travers de sa proie.
L'atmosphère devint encore plus étrange. Elle voyait les branches s'agiter dans tous les sens, mais aucun bruit ne se faisait entendre.
Devant elle, une vieille cabane cabossée se dressait timidement. Elle ne comprenait que deux fenêtres dont le carreau était cassé, peut-être que quelqu'un l'observait de l'intérieur ?

Grâce à toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant