PDV Lucy
Pourquoi tu agis comme ça Lucy ?
Tu es complètement inconsciente, ou complètement égoïste pour embarquer Natsu dans tes conneries de gosse de riches.
Ou juste un peu des deux, avec une pointe de folie quand même.
Je sais que les sentiments ne se contrôlent pas, mais tu aurais mieux fait de contrôler ta bouche par contre, tu viens de commencer un jeu dangereux et tu es sûre de te brûler méchamment les doigts au passage.
Enfin ... si seulement tu n'allais brûler que les tiens.J'ouvre les yeux d'un coup, rencontrant le plafond blanc.
Je touche mes lèvres chaudes du bout des ongles.Lucy : C'est vrai que ...
Je n'ose même pas me retourner vers lui.
Mais qu'est-ce que j'ai fait, putain ? A quoi je joue moi ?! En une seule soirée, j'ai absolument tout gâché. Je m'attendais à quoi enfaite, quelle idiote ! Ce qu'il s'est passé hier était une putain d'erreur qu'il va falloir que je ...Natsu : Yo Lucy, qu'est-ce que tu baragouines dans ta moustache encore ?
Lucy : Rien du tout !– je me redresse, commençant déjà à me décoller de son torse
Natsu : Il y a un problème ? Qu'est-ce qu'il te prend ?
Lucy : Mais non, pas de problème Natsu – mes yeux s'activaient dans toute la pièce sans jamais rencontrer son visage. La meilleure défense, c'est la fuite.Natsu : Qu'est-ce que tu me fais ?– Il tire sur une de mes mèches pour capter mon attention – T'es grave ce matin. Je t'ai traumatisé hier soir ou quoi ?Pourtant t'as encore rien vu – il rit, sans doute pour calmer la tension qui régnait
J'étouffe un cri en pensant aux cheveux qu'il avait dû m'arracher au passage. Je ne réponds pas.
Je le sens s'assoir en tailleur.Natsu : Réponds moi– il tire de plus en plus fort sur ma mèche, me forçant à plier sous sa force jusqu'à ce que nos regards se rencontrent
Tout ça, c'est aller beaucoup trop vite.
Vous savez, comme quand vous défoncez tous les chocolats du calendrier de Noël dès le deuxième jour de Décembre sans comprendre que le vrai plaisir c'est d'en manger un chaque matin.
Le kinder maxi du 25 décembre ... Je venais déjà de le bouffer.
J'ai tout gâché, putain de faiblesse humaine !C'est de sa faute aussi ! Il n'aurait pas dû contribuer à ça, il aurait dû être plus sage que moi !
Natsu : Bon Lucy, c'était marrant au début maintenant tu commences à m'énerver. Tu m'expliques ?
On aurait dû attendre.
Attendre que je trouve une solution pour mon père, attendre que je sois prête à ouvrir mon cœur à quelqu'un, attendre une stabilité émotionnelle.Lucy : C'était l'alcool ! J'ai eu peur en allant voir la cabane de cette vieille sorcière et quand je suis rentrée à la maison, j'ai voulu retrouver un sentiment de sécurité et c'est pour ça que je me suis jeté sur toi– j'admets, d'une traite et sans pause
Il lâche mes cheveux.
Qu'est-ce qu'il fallait que je lui dise hein ? Je n'ai pas la solution, je préfère qu'il m'en veuille plutôt que de lui fusiller le cœur par la suite.Natsu : Premièrement, t'as pas bu hier soir– son ton était sec, cassant – ensuite,arrête de me prendre pour un con tu veux ?
Lucy : Je ne te prends pas pour un con, espèce d'abruti !Il prend ma main, me forçant à me retrouver à quelques centimètres de son visage. Des petites cernes violettes encerclent le bas de ses yeux, et je ne peux réprimer cette idée : ça lui va très bien, les cernes.
VOUS LISEZ
Grâce à toi
FanfictionEt tout débuta grâce à un objet des plus communs ... NDL : Ohayo 🥰, Simplement pour vous prévenir que mes chapitres sont particulièrement longs et assez détaillés. Cette fiction est chronophage 😱😱 donc ne soyez pas déstabilisés par l'ampleur d...