PDV Externe
Natsu : Yooooo ! Je suis rentré !Dit Natsu en retirant ses chaussures sur le pas de la porte.
La maison des Dragneel était suffisamment grande pour accueillir une famille de cinq personnes même si eux, ils n'étaient que trois. Un ronronnement accueillant trouble le silence pesant du domicile, un joli chat bleu fait alors son entré et se rue vers les jambes de son maître.
Natsu : Salut Happy- dit-il en frottant l'arrière de l'oreille du chat Tu n'as pas fait de bêtises aujourd'hui mon chat ?
Le chat le regarda, inexpressif, avant de le contourner pour s'enfuir dans le jardin.
Igneel : Ah, fils ! Te voilà, enfin !
Un homme d'une quarantaine d'années venait de faire irruption dans l'entrée. Sa ressemblance avec Natsu était telle que l'on ne pouvait pas douter du fait qu'il était son géniteur. L'homme s'avança près de sa progéniture et empoigna l'épaule de son fils, puis se rapprocha jusqu'à confronter son front au sien, mêlant au passage leurs cheveux aux teintes similaires.
Igneel : Fils, prête-moi encore ton cerveau s'il te plait ! J'ai besoin de ton aide– Affirme-t-il paniqué
Natsu : Qu'est-ce qu'il se passe papa ?– Il se pencha davantage vers son père, comme s'il allait lui confier le plus précieux des secrets
Le père de famille jeta un coup d'œil discret en haut des escaliers avant de refaire face à son fils. Ses yeux exprimaient la fatalité, l'incapacité même.
Igneel : C'est ta sœur ...son visage semble se crisper davantage après cette révélation
Natsu lâcha un grand soupire, visiblement déçue des nouvelles que lui apportait son père. Un sourire assuré illumina soudainement son visage.
Natsu : D'accord. Je m'en doutais de toute façon va ... C'est la rentrée des classes, elle a forcément dû le revoir –dit-il en s'avançant vers les escaliersIgneel eut un regard admirateur vers son fils qu'il observa monter silencieusement les marches, jusqu'à disparaitre complètement à l'étage du dessus. Il soupira un long moment, puis repartit dans la cuisine en chantonnant.
PDV Natsu
Alalah papa, tu es le meilleur de tous, mais tu te prends trop la tête parfois.
Je m'arrête un moment devant la porte de ma sœur afin d'entendre ce qu'il s'y trame. Parce que oui, je n'entrerai pas si elle est au téléphone avec ses copines ou si elle est en train de se changer voyez-vous, je suis un garçon respectueux.
Je pose mes doigts sur le bois frais et pousse d'un coup sec la porte de sa chambre qui, sous l'impulsion, s'ouvre entièrement, dévoilant une jeune fille emmitouflée sous ses couvertures.Ma sœur avait toujours été amoureuse d'un garçon de son âge depuis qu'elle est enfant. C'est un amour si pur et si platonique qu'il ne peut être que sincère ... pourtant, il était bien à sens unique.
M'armant de mon plus grand sourire, je prends mon élan en m'appuyant sur le mur opposé du couloir puis commence à courir en sa direction
Natsu : ET IL PREND SON ELAN EEEEET ...
Esquivant chacune de ses affaires sales par terre, je bondis directement sur ma cible en faisant mine de marquer un touch down en attrapant sa petite tête pour la pulvériser contre le matelas
Natsu : ET IL MET UN 40 POINTS !!Hurlais-je dans ses oreilles
J'entends mon père étouffer un rire.
Comme d'habitude, je sais qu'il est assis en bas des marches et qu'il écoute ce que l'on se dit. Il n'a peut-être pas le cran de s'intéresser à la vie sentimentale de ses enfants, mais il en reste pas moins un père affectueux.
VOUS LISEZ
Grâce à toi
FanfictionEt tout débuta grâce à un objet des plus communs ... NDL : Ohayo 🥰, Simplement pour vous prévenir que mes chapitres sont particulièrement longs et assez détaillés. Cette fiction est chronophage 😱😱 donc ne soyez pas déstabilisés par l'ampleur d...