Une larme perlât au coin de mon œil mais ne coulât pas. Cette personne met totalement inconnu pourtant elle veut de moi pourtant des personnes plus interessante que moi il n'y a que ça ici et pourtant il veut rester avec moi. Pourquoi ? Cette question resta en suspend dans mon esprit. Tandis que l'incompréhension prenait totalement possession de mon corp et mes joue se mirent à chauffer quand ses bras vinrent entourer mon corps. Je lui tendis son étreinte.
Je pris mon courage à deux main et me leva pour retourner en classe, quelque vertiges se firent ressentir et deux bras vinrent me porter en princesse pour finalement me retrouver collée au corp de Taehyung, mes joues se mirent un nouvelle fois à rougir. Il faisait l'imbécile à déambuler ou courir selon votre point de vue dans les couloirs, ce qui me fis rire attendez quoi JE RIGOLE cela doit bien faire une éternité qu'une telle chose ne c'était pas passé. Mais je ne voulais tout de même pas m'attacher par peur de récidive avec les fois précédente à chaque fois trahis et harcelé par la suite.
J'avais quand même un petit peu mal non d'accord très mal au côtes mais la douleur s'effaça quand je vis cette ange tomber du ciel rigoler cette vue me réchauffait le coeur à me le brûler. Mon rêve s'arrêta vite lorsque je vis la porte de la classe se rapprocher petit à petit.
Moi: Bon bah merci de m'avoir accompagné jusqu'ici maintenant je suppose que l'on doit se dire au revoir
Je soupiras et commença à traverser la porte qui pour moi était plus la porte de l'enfer quand un bras me tiras vers l'arrière
VOUS LISEZ
Un dernier soupire
FanfictionUne fille a problème et un garçon qui veut aider mais naïf et influençable. Sera t-elle sauver ou condamner ?