Mes yeux parcourus la pièce et je le vis assis ma place. Observant la fenêtre, les flocons qui s'écrasaient sur les branches des arbres formant des guirlandes de gèle. En entendant le grincement de la porte, ses iris brunes se scotchèrent au miennes lui faisant esquisser un petit sourire en coin me faisant rougir de si tôt. J'avançais doucement pas à pas et je le vis traverser la pièce en vitesse à la limite de courir pour me rejoindre il me prit la main doucement, on traverses lentement la classe sous les regards haineux des autres gens. Mais je pense que la carrure de Taehyung qui moi me parait comme un bouclier pour ces personnes cela leur paraît comme un fusil prêt à tirer en pleine poitrine faisant arrêter leur petit cœur de battre, un bloc de glace prêt à fondre par une petite braise lancer au centre de leurs corps.
Ma solitude me tueras. Cette phrase on me l'a répété toute ma courte vie.
On arriva doucement à nos place. Je m'assis sur ma chaise et il fit de même. Les yeux rivés sur un point je remarquas un peu tard sur Taehyung avait tourné ma chaise et je fut surprise de voir sa petite tête en face de la mienne faisait une grimace ce me fit sourire.
Après avoir fait le clown, il me prit dans ses bras tendrement, je ressentis sa chaleur qui parvenue jusqu'à mon cœur me faisant rougir.
En si peut de temps, il a fait mal plus de chose pour moi que la totalité des personnes connaissant mon existence. J'ai l'impression d'être totalement dépendante à lui qu'il m'est indispensable. Quand je suis avec lui plus rien ne parvint jusqu'à moi mon cerveau est monopolisé par sa personne, tout mon corps répond au moindre de ses mouvements et pourrait succomber. Quand je suis avec lui, c'est comme si j'étais sois défoncée ou en extase à vous de choisir.
Il a même réussi à me faire sortir de la tête que dans ma classe il y'a des gens qui veulent actuellement ma mort et qui peut être arriveront à leur fin ou peut être serait-ce moi. Peut être un jour, j'arriverais à mes limites au bout de mes forces que mon espérances de vie sera mise à rude épreuve pour finalement perdre la bataille finale et laisser mon corps inerte au fond d'un puit dans le froid, dans la douleur humide que me procureras la chute du haut de la croûte terrestre.
VOUS LISEZ
Un dernier soupire
FanfictionUne fille a problème et un garçon qui veut aider mais naïf et influençable. Sera t-elle sauver ou condamner ?