Je tombe nez à nez avec Taehyung qui me regarde avec des yeux bienveillant et protecteur
Taehyung: je suis dans la même classe que toi, je suis allée chercher mon emploi du temps avant de te retrouver
Il me repris dans ses bras et ne me demandez pas pourquoi mais j'aurais voulu ne jamais en sortir. On entre enfin en classe, moi essayant de me cacher pour ne pas être vu mais ce ne fût pas un grand succès, je croisais le regard de certains de mes "camarades ", je ne sais pas si vous connaissez ce regard qui dit que quoiqu'on fasse on seras au même stade de merde pour être vulgaire ou moins que rien si vous préférez un déchet qui ne mérite même pas d'exister que vous êtes coupable d'exister ce regard qui vous déchire le cœur et qui fait autant souffrir que les mots ou les coups. La représentation du diable sur terre est apparut devant la porte des enfers et accompagnés de son lot de cerbère je vous explique la fille qui a faillit me tuer tout à l'heure elle est là devant la porte un sourire en coin qui n'accompagne rien de bon pour la suite je sens ma fin venir, mes jambes fléchir mais j'essaye d'utiliser les dernière force qu'il me reste pour tenir debout et ne pas tomber au sol. Elle approcha doucement tout les bruits de la salle fût interrompu plus personne ne parlais ou ne bougeait. Son bras prit la directions des dieux et mes genoux des enfers. Je fermais les yeux pour essayer d'atténuer la douleur qui allait sûrement arrivé. Je comprend Taehyung il n'intervient pas je ne peux pas lui en vouloir il ne savait pas dans quoi il s'embarquait en voulant me protéger. Mais au bout de quelque instants, je ne sentit toujours aucune douleur à aucun endroit de mon corps. J'ouvris doucement un œil par prudence puis le deuxième, je vu un corps devant moi c'était celui de Taehyung qui tenait le bras de mon démon. Il était comme un bouclier qui me protégeait d'une épée tranchante meurtri par le temps et les âmes qui l'entourait. Je décida de me relever doucement mais c'est sans compter sur les amies d'Irene. Je sentis tout de même une pression au niveau de mon bras me forçant à utiliser les dernière force qui peuvent encore habiter mon corps. Ma philosophie dans la vie est "tout arrive toujours pour une raison" je me dis que j'ai du en faire souffrir des gens dans une vie antérieure pour mériter toute cette haine qui m'entoure mais je crois que j'ai trouvé un ange tombé du ciel qui pourras peut être me délivré. Sans un mot et sans un regard je parti m'asseoir au fond de la classe à une double table seul à côté de la fenêtre au premier étage en face d'un magnifique cerisier meurtrie par l'hiver et enseveli sous la neige blanche sans aucun défaut. Elle a toujours été ma saison préféré car c'est une saison si pure entouré de blanc et de froid si innocent de la douleur qui peut la recouvrir. Je regardais dehors encore perdu dans mes pensées quand la chaise à côté de moi fût un bruit.
Taehyung: Je peut m'asseoir ?
Moi: Tu vois bien que cette place est vide et glacée par le désert qui l'habite elle a toujours été vide à mes côtés mais si tu veux t'y asseoir c'est ton choix.
Il posa tout son poid et son sac sur celle ci retirant le désert qui la recouvrait
Moi: Merci
Taehyung: De ?
Moi: Quelle question stupide tu m'a protégé quand tout le monde me torturait alors merci
Taehyung: Je t'avais prévenu que je te protégerais. Et au faite je ne connais toujours pas ton prénom
???: Qui voudrait connaître son prénom ou même l'approcher tu risque d'être contaminé recule avent qu'il ne soit trop tard, ce n'est qu'une tâche dans notre système.
Elle n'avait pas tord je ne suis qu'une tache je suis le déchet dans l'océan pacifique, la tache dans la neige. Tout ce qu'il ne faut pas je suis inférieur
VOUS LISEZ
Un dernier soupire
FanfictionUne fille a problème et un garçon qui veut aider mais naïf et influençable. Sera t-elle sauver ou condamner ?