Le professeur arriva peut de temps après, le cours commença dans le plus grand calme. Pour moi le cours se passa mieux que d'habitude pour une raison que vous connaissiez tous. Physiquement j'étais présente mais dans ma tête j'étais à bord d'un navire qui voguerait au grès de mes envies, je fixais un point sur le tableau et ne le quittais plus des yeux.
Je sentais Taehyung avachi sur la table collé à moi ses cheveux effleurés ma peau qui elle même frémissait à son contact. Ma main atterrit dans ces cheveux et commençais à lui faire des papouilles. Il releva la tête. Il releva la tête, je m'apprêtais à m'excuser mais à ma plus grande surprise il me fit un petit sourire vous voyez ce genre de sourire qui vous fais perdre tous vos moyen c'était de ce genre là. Il remit sa tête entre ses bras et la main continuait son chemin dans sa chevelure.
Le cours se déroula dans la même position pas un millimètre de bouger. Pour mon plus grand malheur la sonnerie retentit dans les couloirs signifiant la fin du cours et le début de la pause. Je vis Taehyung levé la tête d'un seule coup attrapé ma main. J'eus à peine le temps d'attraper mon sac, il me fit dévaler les escaliers à la limite de m'étaler par terre la destination finale fut le préau.
Taehyung: Tu veux bien m'attendre cinq minutes, je dois aller chercher un papier pour mon inscription s'il te plaît
Moi: Oui vas y je t'attend
Tae: Merci t'est la meilleur j'arrive
Je me mis dans un coin du préau et attendis Taehyung jusqu'à voir une ombre, qui finalement se dédoubla. Je rassembla mes affaires et m'apprêtais à m'enfuir. Mais elle m'attrapa le bras et me plaqua au mur.
Irène: Où crois tu aller comme ça. Tu crois vraiment que c'est ton chien de garde qui va m'arrêté ? Qui va te protéger ? Il va juste te laisser tomber comme tout le monde tu ne mérite que ça tu n'est qu'une petite merde qui ne mérite même pas d'exister. C'est ça baisse les yeux. Tu ferais mieux de te suicider ça soulagerais tout le monde ptite merde va crever en enfer tel est le destin de ta misérable vie.
Sa main partie en l'air mais cette fois-ci arrive bel et bien sur la joue. Je ne réagis même pas et juste garde ça pour moi comme toujours tel est mon quotidien tel est mon destin. Elle sûrement raison ma vie ne vaut rien autant y mette fin pour le bonheur des gens.
VOUS LISEZ
Un dernier soupire
FanfictionUne fille a problème et un garçon qui veut aider mais naïf et influençable. Sera t-elle sauver ou condamner ?