Après un long moment, à observer chaque parcelle de la vue que m'offrais la hauteur du bâtiment. Je sentis quelque goutte se poser sur mon visage étant la seule partie de mon corps étant partiellement découverte. Les écouteurs dans les oreilles, la capuche sur la tête elle même baissée direction le sol, je me dirigeas direction mon domicile. Après un petit moment, je baissa la poignée de chez moi, j'aperçus ma mère je passa a cote d'elle lui fis un bisou sur la joue et partie l'air de rien.
Je m'allongeais sur mon lit et repensas à Taehyung pourquoi c'était il intéressé à moi il a sûrement pitié de moi. Peut être est ce la lumière au fond du couloirs. Peut être est ce le petit être qui viendra me sortir de ma détresse. Je m'endormis peu à peu en pensant à lui et sombras dans le monde des rêves.
Je me fis réveiller par les rayons du soleil qui effleurait mon visage et titillais mes paupières pour me tirer des bras de Morphée. Mon lit est le seul endroit où je me sens réellement à ma place. Ma tête posée sur mon oreiller portant l'odeur de lessive qui parvint jusqu'à mes narines. Mes jambes décidèrent d'elle même qu'il était temps de se lever a contrario du reste de mon corps qui voulait rester au chaud et en sécurité sous ma couette et ne pas avoir à retourner à cet enfer plus communément appelé lycée. Mais j'eus tout de même une envie d'y aller voir la seule personne qui m'est tendue la main voir son doux visage ses petit yeux en amande. Je descendis prête. Mes écouteurs dans les oreilles j'avançais doucement pour ne pas dire à reculons mais arrivas tout de même en face de ce bâtiment. J'y pénétrais à la même allure et ce fut le moment fatidique j'étais en face de ma salle de classe. Je priais intérieurement pour que mon ange gardien soit là assis au fond de la classe à être là pour moi à venir m'aider si j'ai besoin j'espèrerais qu'il ne me laisse pas tomber. Mon souffle ce fit plus saccadé qu'il ne l'étais déjà. Je fermais les yeux pris une inspiration et pris mon courage. J'ouvris la porte et....
(La suite au prochain chapitre mdrr)
VOUS LISEZ
Un dernier soupire
FanfictionUne fille a problème et un garçon qui veut aider mais naïf et influençable. Sera t-elle sauver ou condamner ?