Après quelque minute de rabaissement total, elle partie l'air de rien. Laissant ses long cheveux brun volés au rythme du vent, son rire retentir, sa joie de vivre me dépassera toujours comment fais t'elle pour autant se réjouir du malheur des autres ?
Taehyung: OMO tu es là mais où étais tu je t'ai cherché partout tu m'a fais une...
Je ne lui laissa même pas le temps de finir que je le pris dans mes bras laissant mes larmes dévaler mes joues pour se retrouver dans son cou.
Taehyung: Chuut calme toi qu'est-ce qui t'est arrivé. Il s'est passé quelque chose ?
La sonnerie retentit je me délivreras de ces bras si confortable pour me réfugier en classe. Je m'effondra sur ma chaise, et mis ma tête dans mes bras je repensais sérieusement au paroles de Irène. Elle avait raison mettre fin à mes jours serait la meilleure solution, en même temps à quoi je sers ici ?
Une personne s'assit à côté de moi une paire d'yeux me fixais intensément.
Taehyung: Que s'est il passé ? Raconte moi je t'écoute je suis là.
Moi: Elle... Rien ne t'en mêle pas, je me débrouille.
Taehyung: Elle ? Irène ? Je vais la buter.
Il partit jetant son sac violemment, au même moment la star entra dans la salle, toujours son petit sourire au coin des lèvres. Il lui attrapa le poignée et la plaqua violemment au mur.
Taehyung: Je ne t'avais pas dit de ne plus l'approcher. En plus d'être un pot de peinture, tu es conne maintenant bah ça rassure. Tu me cherche vraiment c'est fou.
Elle ne répondait pas.
Taehyung: Bah on a perdu sa langue. Si je découvre que tu la même que regarder tu va prendre cher mais très cher je te fais une promesse je te démolirais.
Il l'a lâcha en ne manquant pas de la pousser un peu plus contre le mur. Tout le monde dans la salle c'était arrêté plus un seul bruit ne venait parasiter ce spectacle si délectable pour certain.
Taehyung vint se rassoir près de moi et son visage, son regard tout avait changer en si peut de temps. Il avait un regard si intense et précieux. Il me prit lentement et doucement dans ses bras si délicatement comme si il ne voulait pas me briser à son toucher.
Taehyung: Je serais toujours là pour te protéger. Je te garderais toujours près de moi.
J'en étais maintenant sur cette personne était un ange descendu du ciel. Il avait entendu ma détresse.
Moi: Mon ange gardien
Dis je en murmurant mais je crois que cette parole est parvenue jusqu'à ses douce oreilles car il ressert plus fort contre son cœur, contre lui.
VOUS LISEZ
Un dernier soupire
FanfictionUne fille a problème et un garçon qui veut aider mais naïf et influençable. Sera t-elle sauver ou condamner ?