Je le regarde avec un sourire tendre. Nous partons, nous avons passé la journée à alterner entre les rendez-vous et les clients. C'était intéressant, j'ai surtout bien ri au rendez-vous avec Monsieur Jenkins qui me reluquait un peu trop si Ryan avait pu, il lui aurait foutu son poing dans la gueule. Ça me fait quelque chose qu'il soit jaloux. Nous sommes déjà dans le jet quand je lui pose la question.
-Alors Monsieur Carter, on veut frapper un client qui me reluque un peu trop ?
Il me regarde dans les yeux.
Ryan-Ce n'est pas ma faute s'il te regardé comme si tu étais à lui.
Il semble agacé. Je me rapproche de lui pour m'asseoir sur ses genoux.
-Je n'appartiens qu'à une personne et tu sais où elle est.
Il me regarde joueur.
Ryan-C 'est qui ?
Je lui souris.
-C'est toi crétin.
Il me regarde tendrement, je l'embrasse langoureusement et reste blottis dans ses bras. La fatigue se montre et je m'endors dans ses bras. Je me suis réveillée dans la limousine, toujours dans les bras de Ryan. Je lève les yeux vers lui, il me sourit.
-Tu aurais pu me réveiller, ça t'aurait évité de me porter.
Il rigole.
Ryan-Tu dormais trop bien pour que je te réveille et qui te dit que je le voulais ?
Je rougis.
-Au moins, j'espère ne pas avoir tué ton dos.
Il m'embrasse le front.
Ryan-Tu es plus légère qu'une plume.
Je rigole.
-Je te crois.
Il hausse les épaules en guise de réponse.
Ryan-Je t'emmène à mon appartement.
Je fais oui de la tête et je remets ma tête dans son cou pour inspirer son odeur enivrante. Une fois arrivé, il me porte jusqu'à son canapé en cuir. Sa maison est vide, sans décoration, sans âme, je me doute que ça soit sa résidence principale mais ça me peine de voir si peu de décorations. Il vient vers moi et semble comprendre que quelque chose me tracasse.
Ryan-Tout va bien ?
Je lui fais oui de la tête. Il s'approche de moi et m'embrasse. Pour la seconde fois, je couche avec mon bel apollon. Je me lève et me rhabille. Je l'embrasse et le laisse se réveiller doucement. Je lui chuchote.
-Je rentre, faut que j'aille me préparer. Mon patron ne risque pas d'apprécier mon retard.
Il sourit.
Ryan-Ok, dépêches-toi.
-On se voit au bureau.
Je me dépêche de rentrer chez moi. Quand j'arrive, je prends une douche rapide. Je mets une robe bordeaux qui serre à la taille, avec la jupe évasée. Je mets des compensés beiges et prends ma voiture. Une fois arrivé à Carter Corp., Ryan est déjà là. Il m'attend dans mon bureau. Je regarde l'heure et me rends compte que j'ai dix minutes de retard. Je rentre dans mon bureau, pose mes affaires puis m'assied devant lui. Il regarde ma tenue, sourit et reprend son rôle de PDG. Il veut jouer, on va jouer. Je prends alors l'allure d'une Grey, ce qui ne le surprend pas du tout comme s'il s'en doutait.
Ryan-Mademoiselle Grey, vous avez dix minutes de retard. Puis-je avoir une explication ?
Je souris.
VOUS LISEZ
Is It Love? Ryan Carter Tome 1/Corrigée
RomanceBonjour, je suis Ella Grey. La fille de Christian Grey et Anastasia Grey, autrefois appelé Anastasia Steele. J'ai 24 ans et un grand frère, Teddy Grey, de 27 ans. Je travaille à Carter Corporation, en tant que graphiste. Au bureau, je me suis fait...