Chapitre 15: La vérité pour moi et seulement moi....

1K 32 2
                                    



Sur ce, je monte dans la voiture et dis à mon chauffeur de conduire. Je prends mon téléphone et j'appelle Matt.

Matt-Allô princesse tout va bien ?

-Figure-toi que non tu es chez toi ?

Matt-Oui pourquoi ?

-Parce que je viens chez toi, j'arrive dans dix minutes.

Dans ma limousine, il y a toujours un meuble avec des vêtements de rechange. Je prends une tenue de travail pour demain et des chaussures. Une fois arrivée devant l'immeuble de Matt, je prends l'ascenseur et frappe à sa porte. Il m'ouvre et m'invite à entrer, je m'assois sur son canapé.

Matt-Alors raconte pourquoi tu débarques chez moi énervée à 23 h ?

Je soupire et il s'assoit à coter de moi.

-Tu te rappelles la sœur de Ryan ? Jenny, bah, elle ne m'aime pas. Elle m'a déjà dit de quitter son frère ou elle s'attaquerait à moi ou monterait son frère contre moi, j'ai refusé. Avant que je finisse à l'hôpital, Jenny me trouvait pâle et est allée me chercher un verre d'eau que j'ai bu après. Quand je me suis réveillée, on m'a dit que j'avais était drogué...

Il me coupe la parole.

Matt-Tu veux dire qu'elle a essayé de te tuer ?

-Attends, je n'ai pas fini. Donc le lendemain de ma sortie l'hôpital, j'ai invité Lisa pour lui confier mes doutes parce qu'effectivement, je pense qu'elle m'a drogué sinon ça serait une drôle de coïncidence et Lisa est du même avis que moi. Bref quand Lisa était chez Ryan avec moi, il est rentré et Jenny était avec lui. Lisa est partie et j'ai dit que je ne me sentais pas bien, je suis donc allée me reposer dans la chambre. Ryan est venu et m'a demandé ce qu'il y a, je lui ai dit que ça ne me gênait pas que sa sœur soit là, ce qui étais faux, Ryan sait que Jenny et moi, on ne s'entend pas très bien. Alors tout à l'heure, il m'a dit qu'il avait parlé à sa sœur et qu'elle a dit : « Qu'elle n'a rien contre moi » ce qui est faux vu qu'elle me l'a dit en face donc j'ai essayé de le faire comprendre à Ryan qui s'est énervé alors je me suis énervée aussi, j'ai pris mon téléphone et je suis arrivée chez toi.

Il m'a écouté attentivement et il m'a pris dans ses bras puis m'a fait un bisou sur le front.

Matt-Désolé.

-Ce n'est pas ta faute sauf si tu connais un moyen de changer Jenny par une personne plus gentille.

Il rigole et je rigole aussi.

Matt-Malheureusement non.

Mon téléphone commence à sonner, je le regarde : 15 appels manqués de Ryan. J'éteins mon téléphone et le lance sur le canapé d'en face.

Matt- C'est Ryan ?

-Oui et je n'ai pas envie de répondre.

Il me sourit.

Matt-Tu veux boire un truc ?

-Tu as de la bière sans alcool ?

Matt-Non, mais j'ai du thé glacé.

-Alors va pour du thé glacé.

Il me sert un verre de thé glacé et se prend une bière. Il revient s'asseoir à coter de moi.

Matt-Je te passe mon lit pour ce soir.

-Non, je prends le canapé, il est hors de question que je te vire de ton lit et tu me connais, inutile d'essayer d'insister.

Il pose une main sur mon épaule.

Matt- D'accord.

Il se lève et va chercher un oreiller ainsi qu'une couverture et il les pose à côté de moi. Son téléphone sonne, il répond.

Is It Love? Ryan Carter Tome 1/Corrigée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant