Chapitre 20: La balle est dans ton camps

1.4K 34 22
                                    




Je me réveille dans les bras de mon homme, celui que j'aime aujourd'hui et pour toujours. Je me lève du lit en faisant attention à ne pas le réveiller. Je pars dans la salle de bain et prends une douche. Une fois sortie de la douche, je m'habits et je décide de mettre une robe évasée couleur pastel avec des escarpins assortis. Je me maquille naturellement.

–AÏE !!!

Une contraction douloureuse débute et elle me fait tomber au sol. Je me mords la lèvre, assise par terre pour éviter de crier et de réveiller Ryan. Je pose une main sur mon ventre et frotte dessus. Je souffle une fois la contraction passée, je continue de me préparer comme si de rien était. Deux mains passent autour de ma taille, Ryan se tient derrière moi, je pose ma tête contre son torse-nu et le regarde dans le miroir.

Ryan–Je t'ai entendu crier, tout va bien ?

Je le regarde et essaye de cacher mon trouble, je pensais qu'il ne m'avait pas entendu.

–Oui tout va bien, juste Layla qui s'est décidé de jouer avec mes entrailles ce matin.

Je lui fais mon plus beau sourire et il rigole en posant sa main sur mon ventre.

Ryan–Ce n'est pas bien Layla de faire mal à maman.

Pour seule réponse, Layla me donne un autre coup, Ryan me regarde.

Ryan–Je suppose que ça veut dire désolé.

Je rigole, il me retourne pour me retrouver en face de lui et je le regarde droit dans les yeux.

–Je suppose.

Il rigole puis m'embrasse tendrement, je lui rends son baiser.

–Tu rentres à quelle heure ce soir ?

Il me relâche et je continue de me préparer en attendant une réponse.

Ryan–À l'heure pour le rendez-vous au gynécologue.

Je le regarde à travers le miroir, il me connaît trop, avant que je réponde, il continue :

Ryan– Ce n'était pas plutôt ça ta question ?

Je soupire.

–Oui c'est vrai.

Il se rapproche de moi et il pose un baiser sur mon épaule.

Ryan–Je te l'ai déjà dit, même si j'avais un rendez-vous, je l'aurais annulé pour venir avec toi.

Je me retourne et passe mes mains autour de sa nuque.

–Je sais et je t'en suis reconnaissante.

Il m'embrasse.

Ryan–Layla et toi, vous êtes plus importantes que mon travail.

–Je sais, donc on se voit à 15 h.

Ryan–Oui, je serai en bas de Grey Corps.

–Tu passes me prendre vraiment ?

Mon ton est joueur.

Ryan–Oui je viens chercher ma future épouse.

Je l'embrasse.

–Je t'aime, je t'attendrai alors.

J'arrive au bureau à 8 h 30 et pars en direction de l'ascenseur. Une fois dans la cabine, je croise Colin adossé à la paroi. J'appuie sur le bouton de mon étage et me tourne vers Colin.

–Salut Colin.

Il me sourit.

Colin–Lut, tu les as fait fuir.

Is It Love? Ryan Carter Tome 1/Corrigée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant