Chapitre 16: Demande.....

1K 30 11
                                    


Sans même lui laisser le temps de répondre, je me lève et lui ouvre la porte, elle sort.

Je retourne à mon travail puis je rentre à la maison à 18 h. Ryan n'est toujours pas rentré alors je décide de commencer à me préparer. Je choisis de mettre une robe longue bordeaux à dentelle sur la poitrine de la robe et manche longue. J'opte pour mettre des talons aiguilles noirs, je détache mes cheveux et les laisse onduler sur mes épaules. Je me maquille légèrement et mets un rouge à lèvres rouge mat avec une veste noire. Quand je me dirige vers le salon, je vois que Ryan vient d'arriver. Il est 19 h 30, il se tourne vers moi et sourit.

Ryan-Tu es magnifique.

Je m'avance vers lui est l'embrasse.

-Merci

Il m'enlace.

Ryan-Laisse-moi prendre une douche et on part.

-D'accord

Ryan sort et part prendre sa douche. Pendant ce temps, je me sers un verre de thé glacé. Je retourne m'asseoir sur le canapé et je regarde dehors.

Je pense à mon rendez-vous avec Jenny cette après-midi, ça m'étonnerait qu'elle en parle à son frère vu le dossier que j'ai sur elle, mais elle a quand même une sacrée influence sur Ryan ce qui n'est pas bon pour notre couple ni pour notre vie de famille. J'espère que Jenny a écouté ce que je lui ai dit parce que je n'hésiterais pas à donner le dossier à Ryan même si ça le blessera, mon enfant et sa sécurité passent avant.

Une main que je reconnais entre mille se pose sur mon épaule. Je me retourne et Ryan est derrière moi. Il porte un costume beige et une cravate bleue qui fait ressortir ses yeux.

-Tu es très beau.

Il me sourit, se penche et m'embrasse.

Ryan-Merci. Tu es prête ?

Je lui souris.

-Oui.

Il prend ma main et je me lève. Nous nous dirigeons vers la porte d'entrer et une fois dehors, on monte dans la voiture, sa Ferrari grise. Je le regarde.

-Ton chauffeur ne nous amène pas au restaurant.

Il rigole et m'ouvre la portière.

Ryan-Non pas cette fois. Ce soir, c'est toi et moi.

Je m'assieds sur le siège côté passager et Ryan entre du côté conducteur. Nous arrivons dans le restaurant le plus chic de la ville. Ryan et moi sortons, mais avant que je ne puisse entrer dans le restaurant Ryan m'attrape le bras.

Ryan-Attends.

Je me retourne vers lui.

-Pourquoi ?

Ryan- C'est une surprise.

Il sort de sa poche un bandeau noir et le met sur mes yeux.

-Tu n'as pas intérêt à me laisser là.

Il me prend la main et je le sens se rapprocher de moi, il me chuchote :

Ryan-Jamais.

L'entendre dire ça me donne un frison qui parcoure toute ma colonne vertébrale. Il me dirige vers l'entrer. Il chuchote des mots certainement au personnel et nous reprenons notre route. Nous passons plusieurs portes avant de s'arrêter. Ryan me tient toujours la main, j'ai toujours les yeux bandés, mais je sens une brise légère sur mon corps.

Ryan-Je compte jusqu'à trois et tu ouvres les yeux.

Il m'enlève le bandeau et il commence à compter.

Is It Love? Ryan Carter Tome 1/Corrigée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant