Chapitre 13:Discutions.....

974 33 0
                                    

J'ai explosé de rire et Matt aussi. On a mangé toujours dans le même état d'esprit. On a parlé de tout et de rien. On parle affaires qu'au bureau, c'est ça que j'aime avec mes amies, on parle affaires qu'au travail sauf en cas d'urgences. Je suis rentrée au bureau vers 13h et je me remets à travailler. À 17h Lisa frappe à ma porte et entre.

Lisa-On y va ?

J'arrête toutes mes affaires et prends mon sac. On se dirige dans l'ascenseur. Une fois dans la voiture, je reçois un appel qui dura tout le long du trajet. Arrivée à la propriété de Ryan, Lisa reste bouche bée. On rentre et pose nos affaires dans l'entrée.

Lisa-Il a une maison magnifique, tu ne blaguais pas.

Je rigole.

-Je te l'avais dit. Tu veux boire quelque chose ?

Lisa-Avec plaisir.

Je lui sers un verre de vin et me prends du jus de raisin pour ne pas me sentir seule. On part sur la terrasse.

-Alors tout va bien ?

Lisa me sourit.

Lisa-Oui et toi ?

Son « oui » n'est pas convaincant mais bon.

-Oui ça va.

Bon quand faut y aller, faut y aller.

-Lisa je sens que quelque chose te tracasse, tu sais que tu peux tout me dire.

Elle me regarde et je vois qu'elle me cache quelque chose.

-C'est Teddy, il t'a fait du mal ou autres ?

Lisa-Non ce n'est pas ton frère, c'est moi ?

Je mets ma main sur la sienne.

-Parle-moi et je pourrais t'aider.

Elle me sourit.

Lisa-Je ne sais pas, c'est compliqué.

Je lui souris tendrement.

-Je suis là pour ça.

Lisa- D'accord, tu te rappelles notre discussion sur le fait que je voulais être mère et que je ne connaissais pas l'avis de ton frère ?

-Oui je m'en rappelle pourquoi ?

Lisa- J'ai du retard dans mes règles, j'ai donc fait un test de grossesse et il est positif. Je n'ai pas encore fait de prise de sang mais j'ai peur que ton frère réagisse mal si je lui dis.

Des larmes commencent à couler sur ses joues, je la prends dans mes bras.

-Hé non ne pleure pas, devenir mère est une bonne chose, mon frère l'acceptera et puis comme tu le dis tu n'as pas encore fait de prise de sang.

Elle essuie ses larmes et me regarde.

Lisa-Je ne l'ai pas fait parce que je ne veux pas la faire seule.

-Je viendrais avec toi.

Elle me regarde surprise de ma décision.

Lisa-Vraiment ?

-Oui, on va aller à Seattle demain pour faire ta prise de sang, on ira voir le médecin de famille, ce sera plus discret. J'ai confiance en elle, c'est avec elle que je fais mes échographies.

Elle me prend dans ses bras et je la serre fort contre moi.

Lisa-Merci, je ne serais pas ce que je ferais sans toi.

Je l'embrasse sur le front.

-Moi non plus je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

Lisa-Comment aborder le sujet avec ton frère ?

Is It Love? Ryan Carter Tome 1/Corrigée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant