Il sort de mon bureau. Je le regarde partir, il est tellement beau et tellement agaçant à la fois. Je me sens bien en sa présence, mais merde faut que j'arrête de fantasmer sur lui. Je dois rester professionnel, pense à ce qu'il pensera le jour que tu deviendras une des PDG de Grey Entreprise certes nous serons en affaires mais j'ai des responsabilités et je ne dois pas mélanger travail et vie personnelle.
J'ai besoin d'en parler à quelqu'un, j'en parlerai avec Lisa au déjeuner et avec ma mère le week-end prochain. Je me concentre et commence à travailler sur le dossier de mon père.
J'ai travaillé dessus pendant quatre heures s'en voir passer l'heure. Un appel me ramène dans le monde des vivants, c'est Lisa :
-Eh tu es où ? On t'attend.
Merde, j'avais oublié.
-J'arrive !
Je me dépêche de descendre et de retrouver Matt, Colin et Lisa. Il faut que je leur dise toute la vérité, à mes amis.
-Hey les gars !
-T'en a mis du temps princesse.
-Oui, oui on y va.
On se dirige vers le restaurant et une fois arrivé, je décide de leur faire mon coming-out.
-Les gars, j'ai un truc à vous dire.
Ils se retournent vers moi, attentifs et je leur dis tout. Ça m'a pris une demi-heure pour tout leur raconter, une fois terminé, ils sont bouches bée.
-Vous pouvez dire un truc s'il vous plaît ?
Lisa était déjà au courant donc elle me regarde compatissante ensuite je me tourne vers les autres.
Colin-Alors ça explique ton coter autoritaire, tu tiens ça de ton père.
On explose de rire et j'acquiesce. Je me tourne enfin vers Matt qui me regarde avec des milliers de questions alors je reprends.
-Je vous ai juste caché mon vrai nom parce que j'avais peur que vous vouliez être mon ami pour mon nom et les avantages, pas pour qui je suis.
Je me tourne vers Matt.
-Si je t'ai blessé, je suis désolé. Tu es toujours mon meilleur ami et je tiens énormément à toi.
Il me regarde compatissant.
Matt-Bien sûr que je te pardonne princesse, je tiens beaucoup à toi aussi.
Je le sers dans mes bras et lui fais un bisou sur la joue.
Matt-Je peux en avoir une autre princesse.
-Non, un c'est largement suffisant.
On explose de rire et nous mangeons. Je paye la note et vais rejoindre mes amis.
Tous-On a oublié de te féliciter pour ta promotion.
-Merci ! Pour me faire pardonner je vous invite dans la propriété de mon père à Aspen, ça vous dit ?
Tous-Oui, bien sûr !
-On prendra le jet de mon père vendredi soir. Préparez vos affaires.
Ils me sourirent et on rentre à Carter Corp.
Je vais dans mon bureau et une pensée me passe par la tête, si j'invite Carter je peux lui dire que mon frère sera présent du coup qu'on pourra parler affaires avec notre future collaboration. Je décide d'appeler mon frère :
Teddy-Allo petite sœur, que me vaut le plaisir de ton appel ?
-Je voulais t'inviter à Aspen ce week-end, il y aura des amis à moi et Lisa aussi.
VOUS LISEZ
Is It Love? Ryan Carter Tome 1/Corrigée
RomanceBonjour, je suis Ella Grey. La fille de Christian Grey et Anastasia Grey, autrefois appelé Anastasia Steele. J'ai 24 ans et un grand frère, Teddy Grey, de 27 ans. Je travaille à Carter Corporation, en tant que graphiste. Au bureau, je me suis fait...